CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des ragix

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
idem93 idem93
MP
Niveau 28
13 avril 2020 à 03:24:09

VDD

Je dit rien de moins que ce BFV devrait être le meilleur de la série pas le pire, DICE en a fait le pire ... aucun plaisirs dessus je suis pas très CoD mais a un moment... Ce BFV est bizarre car reussi, mais aussi rater de bouts en bouts (TTK, Tanks, mode jeux, maps utilisable que par tranche de 33% selon l'avancement du jeu...), bref un gachi immense ...

Sur mon dernier jour de jeu (hier) j'ai flinger 5 type en vissant bien au MP44 plus de 5 balles a moins de 10 metres (a des moments divers) les mecs se retournent et me tue, la je me dit tiens dans Cod ils serait tous morts ses gars... desinstallation directe, que des hits markers (enfin pas que mais quasi..), mon pote au micro :

MAIS NON TU VA PAS DÉSINSTALLER !!!!
MOI: je viens d'appuyer sur CROIX gros dans l'option supprimer ....
LUI : Merde (bcp de nos potes sont son passer sur CoD)
Moi : t'a pas PES ?

LOL c'est pas moi c'est DICE qui veux ca je suis un grand fan des BF depuis BC2

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
13 avril 2020 à 18:26:27

De toute facon en 2020 il n y a pas de FPS parfait (console)

R6S: meme s il a plusieurs années maintenant
Il ne drevait pas etre dans cet etat la (foutage de gueule)

MW: c est warzone qui le sauve son multi est une horreur

Battlefront:beau,bonne ambiance et bien suivi mais contenu tres faible

BFV : Dice et ces decisions a la con

Overwatch : equilibrage impossible et meta casse couille

Par contre je suis surpris du retour des joueurs sur BF1 (du moins sur xbox one)
Ya un paquet de serveurs full

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
13 avril 2020 à 19:00:26

S'quoi le problème avec R6 VDD?

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
13 avril 2020 à 19:36:28

Le 13 avril 2020 à 19:00:26 Project_MATO a écrit :
S'quoi le problème avec R6 VDD?

Glitch, bug, serveurs à la ramasse, de plus en plus de cheat, le menu qui freez quand tu navigues dessus etc....
Les devs ont eux même dit que le moteur y était pour beaucoup, donc bon à moins d'en dev un nouveau pour la prochaine GEN (ce qui ne se fera pas) l'avenir du jeu promet....

Message édité le 13 avril 2020 à 19:38:42 par Fed01_75
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
13 avril 2020 à 19:50:17

Je ne dis pas que R6S n est pas un bon jeu VDD

Et j ai moins de 75h de jeu

Mais sur ce jeu la mort est tres punitif pour toi et ton equipe

Alors crever a cause de bug,netcode,glitch c est juste pas possible (probleme avec le.moteur du jeu il parait)

Un jeu competitif doit avoir un netcode en beton armé (afin ca c est mon opinion)

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
13 avril 2020 à 19:51:17

Ah ya eu une reponse avant moi
Qui resume tres bien :)

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
13 avril 2020 à 22:32:25

Je suis d'accord pour Rainbow six siege. Le menu est une horreur. Sinon le jeu est vraiment très bon.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
13 avril 2020 à 22:35:13

Je suis d'accord aussi pour les autres défauts que tu as énoncés bien entendu. Si encore il y avait juste le menu de merdique , ce jeu pourrait être pratiquement parfait.

axel091 axel091
MP
Niveau 33
14 avril 2020 à 07:28:21

Le jeu est sympa mais depuis le passage aux consoles actuelles, je regrette encore plus le BF3 qui était parfait en terme d’équilibre, et beaucoup plus simple à voir dans sa progression. En plus 12 contre 12, je trouve que c’était vraiment parfait pour les parties.

Là, c’est le merdier dans les menus, je gagne des pack sans y trouver le moindre intérêt, je trouve les classes bien moins intéréssantes, en particulier les classes anti-véhicules. Plus de spot sauf avec le sniper qui est inutile puisque les mecs sont juste planté au bord de map pour faire leur kill...

D’ailleurs, je tente de monter cette classe mais c’est une vrai daube, y a pas moyen d’avoir un fusil d’assaut classique ? On doit forcément se coltiner un fusil de précision ?

Bon jeu à tous !

idem93 idem93
MP
Niveau 28
15 avril 2020 à 16:05:57

Le 14 avril 2020 à 07:28:21 axel091 a écrit :
Le jeu est sympa mais depuis le passage aux consoles actuelles, je regrette encore plus le BF3 qui était parfait en terme d’équilibre, et beaucoup plus simple à voir dans sa progression. En plus 12 contre 12, je trouve que c’était vraiment parfait pour les parties.

Là, c’est le merdier dans les menus, je gagne des pack sans y trouver le moindre intérêt, je trouve les classes bien moins intéréssantes, en particulier les classes anti-véhicules. Plus de spot sauf avec le sniper qui est inutile puisque les mecs sont juste planté au bord de map pour faire leur kill...

D’ailleurs, je tente de monter cette classe mais c’est une vrai daube, y a pas moyen d’avoir un fusil d’assaut classique ? On doit forcément se coltiner un fusil de précision ?

Bon jeu à tous !

JUNGLE CARBINE : CLasse medic :headshot ou 2 shot to kill :P

-Bargeau- -Bargeau-
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 01:04:56

Plop.

je vois que les gens ragent pas mal sur BF V.
J'hésitais a le prendre mais visiblement ca ne vaut pas le coup ?

JE ne suis pas spécialement bon mais joue en mode Hardcore car j'ai vu l'évolution du jeu et le fait que les curseurs sont visible a travers a peu près tout que les véhicules se réparent tout seul etc... ça m'avait bien dégouté.
Pour le moment j'en suis resté à BF4

Aaaah nostalgie de bf et desert combat :bave:
bf2 et 3 aussi très réussi a mon humble avis. le 4 a commencé a me saoulé notamment avec ce délire de progression compétement pourri et les scores qui ne veulent plus rien dire.
bref que me conseillé vous ?

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
16 avril 2020 à 01:25:09

Le 14 avril 2020 à 07:28:21 axel091 a écrit :
Le jeu est sympa mais depuis le passage aux consoles actuelles, je regrette encore plus le BF3 qui était parfait en terme d’équilibre, et beaucoup plus simple à voir dans sa progression. En plus 12 contre 12, je trouve que c’était vraiment parfait pour les parties.

Là, c’est le merdier dans les menus, je gagne des pack sans y trouver le moindre intérêt, je trouve les classes bien moins intéréssantes, en particulier les classes anti-véhicules. Plus de spot sauf avec le sniper qui est inutile puisque les mecs sont juste planté au bord de map pour faire leur kill...

D’ailleurs, je tente de monter cette classe mais c’est une vrai daube, y a pas moyen d’avoir un fusil d’assaut classique ? On doit forcément se coltiner un fusil de précision ?

Bon jeu à tous !

L’équilibrage de BF3 parfait :hap:
L’aek et le m16 « équilibrés » :hap:
Et puis Battlefield c’est du 32v32, le 12v12 c’était juste lié à la limitation technique des consoles. Les seules maps intéressantes sur ces consoles c’étaient les toutes petites maps, sinon ça devenait vraiment randonnée simulator en conquête. Après t’as bien le droit d’aimer, les goûts et les couleurs. Mais dire que BF3 était « parfait » en terme d’équilibrage c’est un grand NON :hap: et là c’est pas une question de goûts :hap:

JVCollabo2 JVCollabo2
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 01:26:47

En fait je me dis de plus en plus que le genre FPS a besoin de se reposer. J'ai parlé avec plein de gens sur divers discord, et les gens ne savent plus à quoi joué, il y a un marché beaucoup trop éclaté et une certaine frustration derrière le modèle du jeu service qui récompense les joueurs les plus assidus.
J'ai l'impression que c'est désormais le seul moyen de rétention du joueur, tu t'es tellement investi dans ce jeu, avec des skins des stats etc... si tu le laisses tombé 3 mois, tu vas rater plein de trucs même si t'as envie de faire une pause.

C'est assez toxique comme situation et j'ai l'impression que ça contribue à ce climat de déception, de phénomène de dépréciation ou même de dépression du FPS.
Les FPS se basent plus désormais sur le contenu IG que sur une réelle expérience de jeu agréable, un core gameplay solide et soutenu.

SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
16 avril 2020 à 10:30:35

Le 16 avril 2020 à 01:25:09 FrozEaDent2 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 07:28:21 axel091 a écrit :
Le jeu est sympa mais depuis le passage aux consoles actuelles, je regrette encore plus le BF3 qui était parfait en terme d’équilibre, et beaucoup plus simple à voir dans sa progression. En plus 12 contre 12, je trouve que c’était vraiment parfait pour les parties.

Là, c’est le merdier dans les menus, je gagne des pack sans y trouver le moindre intérêt, je trouve les classes bien moins intéréssantes, en particulier les classes anti-véhicules. Plus de spot sauf avec le sniper qui est inutile puisque les mecs sont juste planté au bord de map pour faire leur kill...

D’ailleurs, je tente de monter cette classe mais c’est une vrai daube, y a pas moyen d’avoir un fusil d’assaut classique ? On doit forcément se coltiner un fusil de précision ?

Bon jeu à tous !

L’équilibrage de BF3 parfait :hap:
L’aek et le m16 « équilibrés » :hap:
Et puis Battlefield c’est du 32v32, le 12v12 c’était juste lié à la limitation technique des consoles. Les seules maps intéressantes sur ces consoles c’étaient les toutes petites maps, sinon ça devenait vraiment randonnée simulator en conquête. Après t’as bien le droit d’aimer, les goûts et les couleurs. Mais dire que BF3 était « parfait » en terme d’équilibrage c’est un grand NON :hap: et là c’est pas une question de goûts :hap:

La grandeur des maps était reduites sur consoles pour justement éviter la randonnée.

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
16 avril 2020 à 20:38:04

Les gens qui ont des skins élite japonais alors qu'ils jouent allemand

CBReast1984 CBReast1984
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 20:45:23

Le 16 avril 2020 à 20:38:04 Jeune-Pomme3 a écrit :
Les gens qui ont des skins élite japonais alors qu'ils jouent allemand

Au pire ils étaient alliés :)

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
16 avril 2020 à 20:48:05

[20:45:23] <CBReast1984>

Le 16 avril 2020 à 20:38:04 Jeune-Pomme3 a écrit :
Les gens qui ont des skins élite japonais alors qu'ils jouent allemand

Au pire ils étaient alliés :)

Au pire :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
16 avril 2020 à 22:44:47

Le 16 avril 2020 à 20:45:23 CBReast1984 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 20:38:04 Jeune-Pomme3 a écrit :
Les gens qui ont des skins élite japonais alors qu'ils jouent allemand

Au pire ils étaient alliés :)

Donc c'est normal que Misaki la japonaise se bat pour un bled du nord de la France :) ?
Et du coup Ernst qui défend Iwo Jima , il est parti se faire une croisière je suppose :) ?

CBReast1984 CBReast1984
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 12:21:57

Le 16 avril 2020 à 22:44:47 Just_Xtrm a écrit :

Le 16 avril 2020 à 20:45:23 CBReast1984 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 20:38:04 Jeune-Pomme3 a écrit :
Les gens qui ont des skins élite japonais alors qu'ils jouent allemand

Au pire ils étaient alliés :)

Donc c'est normal que Misaki la japonaise se bat pour un bled du nord de la France :) ?
Et du coup Ernst qui défend Iwo Jima , il est parti se faire une croisière je suppose :) ?

:hap:

JVCollabo2 JVCollabo2
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 12:37:41

Le 16 avril 2020 à 20:38:04 Jeune-Pomme3 a écrit :
Les gens qui ont des skins élite japonais alors qu'ils jouent allemand

C'est juste parce que ça frustre les gens d'avoir payer un skin pour ne pouvoir le jouer qu'une manche sur quatre au mieux.
Et puis vous allez pas me dire que ce BfV est authentique :)
Si ya que ça qui vous choque niveau authenticité, je peux rien pour vous

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment