CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des ragix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 11:17:13

Le 17 décembre 2019 à 20:28:40 Pseudo7458 a écrit :
@ cro_magnon : Donc tu dis que BFV se rapproche d'un CoD en fait ? Tu disais pas le contraire sur un autre topic ?..

Pourquoi une série qu'on pouvait situer entre l'arcade et la simulation doit se plier à la médiocrité du grand public pour devenir totalement arcade ?

Pour vendre plus. Faire comme CoD, voila la recette.

Je parlais des armes. Sur Call of tu peux toujours tirer en continue même de très loin. Sur BF, ce n'est pas encore possible, à moins de stabiliser avec un bipied, et encore... Mais on y arrive peut-être...

Après faut nuancer. Je parlais de la série BF après BF2. Qui est devenu totalement arcade, mais pas encore au niveau des CoD...
Mais bon, avec une commu réfractaires des mécaniques "qui favorisent les campeurs", on y arrive. T'inquiète pas.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
18 décembre 2019 à 11:50:24

Les mecs qui rush et sautent de partout a la TYPE100 je me croierai retourner sur MW2 :ouch2:

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 12:02:54

Le 17 décembre 2019 à 23:32:32 Vollendung a écrit :

Oui, vouloir la campe et un ttk bas favorisant celui qui tire le 1er, c'est être un noob.

Peut être, mais au moins c'est plus réaliste et offre un game design favorisant des situations de bataille plus immersive.

Tu parles de COD mais ironiquement, COD possède un TTK très faible ,ce qui favorise la campe. Le dernier COD sorti en est le parfait exemple : le fait de tuer en une balle, ce qui fait que les joueurs passent la partie à attendre dans un coin ,car ils savent qu'ils auront de tuer un ennemi même s'ils ne visent pas très bien, vu qu'il faut 2-3 balles pour finir un mec.

Je possède MW 2019. Et le TTK n'est pas plus rapide qu'avant. C'est un mythe.
Mais bon, je parlais surtout du game design et non du gunplay.
Le fait qu'il y a plus de maps infanterie et que la communauté en redemandent. En crachant au passage sur les nouveautés de BFV jugées comme favorisant la campe.

Du coup, BIM ! Patch 5.2 !
"Allez les mecs, rapprochez vous encore plus et flinguer tout ce qui bouge en full auto ! Le jeu lointain semi-réaliste n'est plus gratifiant, c'est pour les faibles et les campeurs !". "Ah et pour vous aider, voilà le Spot 3D !"

Si tu n'aime pas le nouveau TTK (comme la majorité de cette commu casu), c'est que t'es pas si bon, au final.

Je ne suis pas bon. Là tu as raison. Mais ce n'est pas la raison.
Pour moi BF a toujours été le bac à sable militaire, où on s'amusait à faire la guerre. A se croire dans Il Faut Sauver le soldat Ryan.
Mais quand la nouvelle meta du jeu avec le 5.2 me dis de me rapprocher pour faire comme Call of, je dis non !

Avant je me rapprochais aussi, mais avec une attitude de soldat vulnérable aux balles. Accroupi, attentif, etc. Et avec la 5.2, je me rapprochais surtout pour assurer mon frag, et non pour m'y croire.
Tu vois la nuance ?

Et je reviens pas sur le fait que tu défendes la mauvaise visibilité...

Car je n'ai pas de problème avec. Avec l'habitude je connais les coins favoris des gens. Et même avant. Puique je jouais de façon RP. Je me déplace, je me trouve une couverture et j'analyse la situation, s'il y a RAS, je me déplace à nouveau. Et dès que je vois une cible je signale directe.

Donc non, avec cette nouvelle MAJ, on s'éloigne du gameplay type COD, contrairement à ce que tu crois

Tu as tout faux. Les gens se rapprochent de plus en plus pour assurer leur kill et transformer le champ de bataille en foire. De plus il y a une explosion d'utilisation du STG44. Tu dois en faire parti...

Allez, chacun peut râler comme il veut sans se justifier.
C'est le topic de la rage ultime ^^'

domson90 domson90
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 13:22:21

@cro_magnon

tu dois être une vrai camp dans ce jeu. Le genre de mec qui rage car il n arrive pas à tuer. tu parle de TTk et ajoute réaliste à côté, ensuite tu parles des situation de game Design....
mec on croyais un politicien la vache.

pour revenir au sujet, je déteste juste le caractère de Dice à ne pas assumer ses décision. faire des changement et revenir déçu tout le temps encore et encore.

aussi à croire que dans cette boîte le juste équilibre n existe pas. un truc très puissant, ensuite on le nerf et le rend uselet total, putain je pense récemment au Fliegerfraust.

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 14:27:58

Le 18 décembre 2019 à 13:22:21 domson90 a écrit :
@cro_magnon

tu dois être une vrai camp dans ce jeu. Le genre de mec qui rage car il n arrive pas à tuer. tu parle de TTk et ajoute réaliste à côté, ensuite tu parles des situation de game Design....
mec on croyais un politicien la vache.

Allez, vas jouer à la dinette...
Les autres avaient aux moins des arguments plus ou moins défendables, que je respecte.

Mais c'est bien. Continuez à vouloir un BF plus arcade.
Mais plus tard, quand vous serez plus mâture et moins porté sur le m'as-tu-vu de la jeunesse, et que vous considerez enfin le jeu vidéo comme une forme d'art censé véhiculer des émotions, ne venez pas pleurer si sur le marché des FPS il n'y a plus aucun jeu qui occupe la niche de BF. Jeu de tir, accessible et semi-réaliste.

Ça sera soit arcade comme CoD, ou soit simu comme Squad... Un compromis des deux ? Non c'est pour les faibles et les campeurs... Le monde est mieux sans nuance pas vrai ?

Pseudo7458 Pseudo7458
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 14:35:34

Pour moi BF a toujours été le bac à sable militaire, où on s'amusait à faire la guerre. A se croire dans Il Faut Sauver le soldat Ryan.

Mais quand la nouvelle meta du jeu avec le 5.2 me dis de me rapprocher pour faire comme Call of, je dis non !

Mais la dessus on est d'accords en fait, c'est juste que t'es trop compliqué dans ton raisonnement.

J'ai commencé sur 1942 donc je sais de quoi je parle mais moi je me prends pas autant la tête que toi. En gros de mon point de vue depuis BF1 le gameplay du jeu ressemble beaucoup à celui de CoD, je ne dis pas qu'il est identique mais qu'il s'en rapproche et que le but est d'attirer les joueurs de CoD pour gonfler les ventes.

Ensuite oui BF3 était déjà plus arcade que le 2 mais en même temps ça s'explique part le fait que BF2 date de 2005 et qu'à cette époque la licence se voulait encore plus axé réalisme et surtout le jeu n'utilisait pas le même moteur graphique.

En fait depuis Bad Company 1 le jeu a un rendu plus arcade, c'est une particularité du Frostbite et plus généralement des moteurs nouvelle génération.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
18 décembre 2019 à 14:39:58

Le 18 décembre 2019 à 12:02:54 cro_magnon a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 23:32:32 Vollendung a écrit :

Oui, vouloir la campe et un ttk bas favorisant celui qui tire le 1er, c'est être un noob.

Peut être, mais au moins c'est plus réaliste et offre un game design favorisant des situations de bataille plus immersive.

Tu parles de COD mais ironiquement, COD possède un TTK très faible ,ce qui favorise la campe. Le dernier COD sorti en est le parfait exemple : le fait de tuer en une balle, ce qui fait que les joueurs passent la partie à attendre dans un coin ,car ils savent qu'ils auront de tuer un ennemi même s'ils ne visent pas très bien, vu qu'il faut 2-3 balles pour finir un mec.

Je possède MW 2019. Et le TTK n'est pas plus rapide qu'avant. C'est un mythe.
Mais bon, je parlais surtout du game design et non du gunplay.
Le fait qu'il y a plus de maps infanterie et que la communauté en redemandent. En crachant au passage sur les nouveautés de BFV jugées comme favorisant la campe.

Du coup, BIM ! Patch 5.2 !
"Allez les mecs, rapprochez vous encore plus et flinguer tout ce qui bouge en full auto ! Le jeu lointain semi-réaliste n'est plus gratifiant, c'est pour les faibles et les campeurs !". "Ah et pour vous aider, voilà le Spot 3D !"

Si tu n'aime pas le nouveau TTK (comme la majorité de cette commu casu), c'est que t'es pas si bon, au final.

Je ne suis pas bon. Là tu as raison. Mais ce n'est pas la raison.
Pour moi BF a toujours été le bac à sable militaire, où on s'amusait à faire la guerre. A se croire dans Il Faut Sauver le soldat Ryan.
Mais quand la nouvelle meta du jeu avec le 5.2 me dis de me rapprocher pour faire comme Call of, je dis non !

Avant je me rapprochais aussi, mais avec une attitude de soldat vulnérable aux balles. Accroupi, attentif, etc. Et avec la 5.2, je me rapprochais surtout pour assurer mon frag, et non pour m'y croire.
Tu vois la nuance ?

Et je reviens pas sur le fait que tu défendes la mauvaise visibilité...

Car je n'ai pas de problème avec. Avec l'habitude je connais les coins favoris des gens. Et même avant. Puique je jouais de façon RP. Je me déplace, je me trouve une couverture et j'analyse la situation, s'il y a RAS, je me déplace à nouveau. Et dès que je vois une cible je signale directe.

Donc non, avec cette nouvelle MAJ, on s'éloigne du gameplay type COD, contrairement à ce que tu crois

Tu as tout faux. Les gens se rapprochent de plus en plus pour assurer leur kill et transformer le champ de bataille en foire. De plus il y a une explosion d'utilisation du STG44. Tu dois en faire parti...

Allez, chacun peut râler comme il veut sans se justifier.
C'est le topic de la rage ultime ^^'

Je joue en rush et je hais la STG44 , je la trouve 1 cran au dessus par rapport aux autres armes d'assaut . Trop polyvalente , trop puissante , bref ...

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
18 décembre 2019 à 14:42:56

Le 18 décembre 2019 à 14:27:58 cro_magnon a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 13:22:21 domson90 a écrit :
@cro_magnon

tu dois être une vrai camp dans ce jeu. Le genre de mec qui rage car il n arrive pas à tuer. tu parle de TTk et ajoute réaliste à côté, ensuite tu parles des situation de game Design....
mec on croyais un politicien la vache.

Allez, vas jouer à la dinette...
Les autres avaient aux moins des arguments plus ou moins défendables, que je respecte.

Mais c'est bien. Continuez à vouloir un BF plus arcade.
Mais plus tard, quand vous serez plus mâture et moins porté sur le m'as-tu-vu de la jeunesse, et que vous considerez enfin le jeu vidéo comme une forme d'art censé véhiculer des émotions, ne venez pas pleurer si sur le marché des FPS il n'y a plus aucun jeu qui occupe la niche de BF. Jeu de tir, accessible et semi-réaliste.

Ça sera soit arcade comme CoD, ou soit simu comme Squad... Un compromis des deux ? Non c'est pour les faibles et les campeurs... Le monde est mieux sans nuance pas vrai ?

Faut arrêter de nier la vérité , ce bf avantage la campe ! Entre les MG , la disparition du spot auto (par rapport a bf1 les autres bf je sais pas) . Comme toi , a force je connais les spot préféré des merdes qu'on appelle "campeurs" mais day1 c'était vraiment la merde , les mecs se cachaient dans le moindre buisson mdr

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 15:09:49

Le 18 décembre 2019 à 14:35:34 Pseudo7458 a écrit :

Pour moi BF a toujours été le bac à sable militaire, où on s'amusait à faire la guerre. A se croire dans Il Faut Sauver le soldat Ryan.

Mais quand la nouvelle meta du jeu avec le 5.2 me dis de me rapprocher pour faire comme Call of, je dis non !

Mais la dessus on est d'accords en fait, c'est juste que t'es trop compliqué dans ton raisonnement.

J'ai commencé sur 1942 donc je sais de quoi je parle mais moi je me prends pas autant la tête que toi. En gros de mon point de vue depuis BF1 le gameplay du jeu ressemble beaucoup à celui de CoD, je ne dis pas qu'il est identique mais qu'il s'en rapproche et que le but est d'attirer les joueurs de CoD pour gonfler les ventes.

Ensuite oui BF3 était déjà plus arcade que le 2 mais en même temps ça s'explique part le fait que BF2 date de 2005 et qu'à cette époque la licence se voulait encore plus axé réalisme et surtout le jeu n'utilisait pas le même moteur graphique.

En fait depuis Bad Company 1 le jeu a un rendu plus arcade, c'est une particularité du Frostbite et plus généralement des moteurs nouvelle génération.

Je me doutais bien qu'on pointait du doigt la même chose. C'est juste que tu es plus tolérant envers BF3 et BF4, et moi de BF1 et BFV.

A l'époque je faisais parti des râleurs comme quoi sur BF3 les tanks pouvaient se réparer seuls, ou que le jeu ne pouvait pas être moddé par la communauté, etc. Je râlais aussi contre les maps couloir...

Avec le temps je me suis habitué. Rétrospectivement, j'ai adoré BF3. J'ai plus joué au 3 que au 2 d'ailleurs...
Le 4 aussi était cool, très complet. Mon dieu le nombre d'armes et de customisations qu'il y avait... Par contre il avait un TTK assez élevé.

BF1 est pour moi un bon retour aux sources. Très arcade, en effet, mais le jeu misait à fond sur l'ambiance. Les grandes batailles à l'ancienne prochent de BF1942, en mieux grâce aux graphismes et à l'audio.

BFV se voulait plus "hardcore". Et ramène quelques trucs que BF3 avait délaissé. Timidement... Munitions limitées pour les véhicules, etc. Je ne vais pas refaire la liste...
En tout cas j'encourage cette initiative. De plus la WW2 est ma période favorite pour BF.

Mais dans le même temps, et tu as parfaitement raison, le gunplay est plus facile que ceux du 3 et du 4. Plus rapide même.
Bon, un poil plus facile je dirais. Car ça dépend...
Personnellement avec le Thompson je galère à rendre l'arme stable en tir continu, et pourtant quand je regarde les gens jouer sur YouTube, ça a l'air si facile, meme avec la mire... Je comprends pas.

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 15:24:02

Le 18 décembre 2019 à 14:42:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 14:27:58 cro_magnon a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 13:22:21 domson90 a écrit :
@cro_magnon

tu dois être une vrai camp dans ce jeu. Le genre de mec qui rage car il n arrive pas à tuer. tu parle de TTk et ajoute réaliste à côté, ensuite tu parles des situation de game Design....
mec on croyais un politicien la vache.

Allez, vas jouer à la dinette...
Les autres avaient aux moins des arguments plus ou moins défendables, que je respecte.

Mais c'est bien. Continuez à vouloir un BF plus arcade.
Mais plus tard, quand vous serez plus mâture et moins porté sur le m'as-tu-vu de la jeunesse, et que vous considerez enfin le jeu vidéo comme une forme d'art censé véhiculer des émotions, ne venez pas pleurer si sur le marché des FPS il n'y a plus aucun jeu qui occupe la niche de BF. Jeu de tir, accessible et semi-réaliste.

Ça sera soit arcade comme CoD, ou soit simu comme Squad... Un compromis des deux ? Non c'est pour les faibles et les campeurs... Le monde est mieux sans nuance pas vrai ?

Faut arrêter de nier la vérité , ce bf avantage la campe ! Entre les MG , la disparition du spot auto (par rapport a bf1 les autres bf je sais pas) . Comme toi , a force je connais les spot préféré des merdes qu'on appelle "campeurs" mais day1 c'était vraiment la merde , les mecs se cachaient dans le moindre buisson mdr

(Bon je ne vais pas m'accaparer du topic xD Je réponds là et je vous laisse rager sur d'autres sujets.)

Les seuls campeurs qui me gênent ce sont ceux de mon escouade, qui ne jouent pas un minimum les objectifs.
Les autres ça va... Ils me permettent de jouer posé et attentif. Et d'engager des duels lointains plutôt cool.
Et si je tombe face ces mecs, soit disant sans skill, c'est que je n'ai été bon dans mes déplacement ou ma visée.

Message édité le 18 décembre 2019 à 15:24:54 par Cro_magnon
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
18 décembre 2019 à 15:36:22

Le 18 décembre 2019 à 15:24:02 cro_magnon a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 14:42:56 Just_Xtrm a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 14:27:58 cro_magnon a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 13:22:21 domson90 a écrit :
@cro_magnon

tu dois être une vrai camp dans ce jeu. Le genre de mec qui rage car il n arrive pas à tuer. tu parle de TTk et ajoute réaliste à côté, ensuite tu parles des situation de game Design....
mec on croyais un politicien la vache.

Allez, vas jouer à la dinette...
Les autres avaient aux moins des arguments plus ou moins défendables, que je respecte.

Mais c'est bien. Continuez à vouloir un BF plus arcade.
Mais plus tard, quand vous serez plus mâture et moins porté sur le m'as-tu-vu de la jeunesse, et que vous considerez enfin le jeu vidéo comme une forme d'art censé véhiculer des émotions, ne venez pas pleurer si sur le marché des FPS il n'y a plus aucun jeu qui occupe la niche de BF. Jeu de tir, accessible et semi-réaliste.

Ça sera soit arcade comme CoD, ou soit simu comme Squad... Un compromis des deux ? Non c'est pour les faibles et les campeurs... Le monde est mieux sans nuance pas vrai ?

Faut arrêter de nier la vérité , ce bf avantage la campe ! Entre les MG , la disparition du spot auto (par rapport a bf1 les autres bf je sais pas) . Comme toi , a force je connais les spot préféré des merdes qu'on appelle "campeurs" mais day1 c'était vraiment la merde , les mecs se cachaient dans le moindre buisson mdr

(Bon je ne vais pas m'accaparer du topic xD Je réponds là et je vous laisse rager sur d'autres sujets.)

Les seuls campeurs qui me gênent ce sont ceux de mon escouade, qui ne jouent pas un minimum les objectifs.
Les autres ça va... Ils me permettent de jouer posé et attentif. Et d'engager des duels lointains plutôt cool.
Et si je tombe face ces mecs, soit disant sans skill, c'est que je n'ai été bon dans mes déplacement ou ma visée.

Si un mec caché dans un buisson te tué , t'y es pour rien , t'es juste tomber sur une merde noskill qui se croit tactique. En aucun cas tu peux faire quelque chose

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
18 décembre 2019 à 15:39:29

Mais si tu es tué par un mec qui rush en courant comme un poulet sans tête, ta mort est plus honorable...

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2019 à 15:49:42

Le 18 décembre 2019 à 15:39:29 donestsk a écrit :
Mais si tu es tué par un mec qui rush en courant comme un poulet sans tête, ta mort est plus honorable...

C'est tellement ça pour beaucoup de type100 :gni:

Ravenseal Ravenseal
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 06:02:16

Moi je range sur les mecs qui se frottent les couilles sur le sol en attendant que tu passe dans leurs viseur. Ça me rend dingue.
Je joue comme dis plus haut en mode kikou rush mitraillette alors oui je cours comme un poulet sans tête !!! Mais c'est tellement cool de rush en écoutant les balles qui sifflent et arrivé sur la ligne ennemis et enchaîné les frags et prendre le jolie drapeau de position.

Un frags allongé n'est pas un frags c'est une fumisterie et pas du tout fairplay.
Un frags en tête à tête même si tu perds ton duel tu rage pas car la c'est entièrement de ta faute !!!!

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
19 décembre 2019 à 07:54:01

Le 19 décembre 2019 à 06:02:16 ravenseal a écrit :
Moi je range sur les mecs qui se frottent les couilles sur le sol en attendant que tu passe dans leurs viseur. Ça me rend dingue.
Je joue comme dis plus haut en mode kikou rush mitraillette alors oui je cours comme un poulet sans tête !!! Mais c'est tellement cool de rush en écoutant les balles qui sifflent et arrivé sur la ligne ennemis et enchaîné les frags et prendre le jolie drapeau de position.

Un frags allongé n'est pas un frags c'est une fumisterie et pas du tout fairplay.
Un frags en tête à tête même si tu perds ton duel tu rage pas car la c'est entièrement de ta faute !!!!

+1

Cro_magnon Cro_magnon
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 10:09:41

Et bombarder depuis le ciel c'est fair play ? Se faire rouler dessus par un char c'est fair play ? Sniper et faire des oneshot c'est fair play ? Avoir des kit de soin illimité c'est fair play ? Balancer du C4 derrière un mur c'est fair play ?

Allez dites moi, en quoi tirer en étant couché est l'action la moins fair play du jeu, par rapport aux nombreuses possibilités du jeu ?

KayserDZ2 KayserDZ2
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 11:30:47

Full team sur le point A et qui laisse le point B et C sans défense sauf moi solo sur un des points. Après sa s'étonne qu'on perd.

C'est bien les gars changer rien :ok:

KayserDZ2 KayserDZ2
MP
Niveau 6
19 décembre 2019 à 11:38:45

Le chzf d'escouade qui donne ordre d'attaquer le point A et lui même attaque le point B

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
19 décembre 2019 à 11:46:50

Le 19 décembre 2019 à 10:09:41 cro_magnon a écrit :
Et bombarder depuis le ciel c'est fair play ? Se faire rouler dessus par un char c'est fair play ? Sniper et faire des oneshot c'est fair play ? Avoir des kit de soin illimité c'est fair play ? Balancer du C4 derrière un mur c'est fair play ?

Allez dites moi, en quoi tirer en étant couché est l'action la moins fair play du jeu, par rapport aux nombreuses possibilités du jeu ?

Peut être car c'est un truc de p*te complètement lâche ? Des rats et des limaces comme sa , sa pollue des game . Et pour contrer tes arguments
-si un char t écrase c est que tu es débile car c'est très simple de l'éviter
-Jouer au boys contre les soldats , sa c'est juste pour le noob
-kit de soin illimité , sa s'appelle être médic
-Et pour les bombardier bah c'est un peu leur rôle même si sa m'agace de me faire tuer par un bomber qui , je suis sur ,fait moins le malin en infanterie @darkvadorobiwan https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576752380-1564045382-blackpink-jisoo-hap-nargue.png

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 13:56:56

Moi je rage contre les mecs couchés dans les feuilles sur les maps du Pacifique. Parfois j'entends le perso qui parle ou j'ai entendu un tir. Je peux passer 5 fois dans les feuilles, impossible de trouver le gars, tu sais qu'il est là (je suis sûre en vrai il a arrêté de respirer devant son écran), pour ai final partir et prendre une balle dans le dos car il n'y avait que la tête qui dépasse des feuilles. Je comprends pas, je vais vider 3 chargeurs dans les feuilles, mon cocktail molotov, le piat, le grenades, que sais-je, et aucun dégât pour prendre une P**** de balle sortie de nulle part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 27.75€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment