CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des ragix

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 20:20:27

Bah ya que mes ennemis que je peux éliminer donc bon :hap:

Ouais me suis aperçu_ que j'avais mal compris ton message. :snif:
Pis bon perso j'ai du mal avec certains très high levels qui m'ont repéré et qui me bousillent mes parties sur Rotterdam en percée. Le truc étant que je campe pas mais que je rushe les points avec le gros cul du Tiger, les mecs pètent systématiquement les spawns de ré approvisionnement pour les tanks : en gros si le rush marche pas direct, impossible de reprendre des mun' ni me réparer.
Et ils passeront toute la partie à squatter à côté du spawn pour le péter si quelqu'un le répare. C'est completement navrant en fait.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
31 juillet 2020 à 20:45:32

Le 31 juillet 2020 à 20:20:27 NelsonNonFort a écrit :

Bah ya que mes ennemis que je peux éliminer donc bon :hap:

Ouais me suis aperçu_ que j'avais mal compris ton message. :snif:
Pis bon perso j'ai du mal avec certains très high levels qui m'ont repéré et qui me bousillent mes parties sur Rotterdam en percée. Le truc étant que je campe pas mais que je rushe les points avec le gros cul du Tiger, les mecs pètent systématiquement les spawns de ré approvisionnement pour les tanks : en gros si le rush marche pas direct, impossible de reprendre des mun' ni me réparer.
Et ils passeront toute la partie à squatter à côté du spawn pour le péter si quelqu'un le répare. C'est completement navrant en fait.

Bah si tu rush oui ça sert à rien de faire ça k!s sont débiles ...
Surtout qu'un tank qui rush c'est extrêmement rare sur ce jeu d'attardé :hap:
Moi aussi je rush sur cette map en percée mais en Panzer IV (je les préfère au Tigre car il a la Flare + les mines S)

Lacmitel Lacmitel
MP
Niveau 8
31 juillet 2020 à 20:57:09

Le 31 juillet 2020 à 09:01:11 taros1207 a écrit :
parce que la moitié de la team a la M16 sur BF3 c était skillé ? :non2:

Qui t'oblige à prendre une arme craquée s'il en existe d'autres qui requiert du skill ? Je ne jouais quasi jamais à la M16 perso

Du moment que le jeu offre des armes skillées, qu'après certains tryhard une ou deux qui sont pétés je m'en fou, un plot restera un plot, le soucis c'est quand dans le jeu comme sur BF5 90% des armes sont trop simples

Message édité le 31 juillet 2020 à 20:57:57 par Lacmitel
NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 10:40:34

(je les préfère au Tigre car il a la Flare + les mines S)

le tiger les a aussi (et effectivement c'est indispensable surtout pour le tiger) !
Mon moment préféré est quand on rushe sur le square intérieur dans la 2ème ligne de bases, c'est la panique intégrale chez l'ennemi, ça me donne toujours l'impression d'être un fourmilier pénétrant dans une termitière.

Par contre tente le tiger, avec les gros dégats de zone de ses obus c'est le carnage sur cette map, j'ai pas souvenir d'une seule partie perdue, ou alors aux dernières bases, mais les 2 premières lignes sont indéfendavles face à un tiger motivé.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
01 août 2020 à 11:16:06

Le 01 août 2020 à 10:40:34 NelsonNonFort a écrit :

(je les préfère au Tigre car il a la Flare + les mines S)

le tiger les a aussi (et effectivement c'est indispensable surtout pour le tiger) !
Mon moment préféré est quand on rushe sur le square intérieur dans la 2ème ligne de bases, c'est la panique intégrale chez l'ennemi, ça me donne toujours l'impression d'être un fourmilier pénétrant dans une termitière.

Par contre tente le tiger, avec les gros dégats de zone de ses obus c'est le carnage sur cette map, j'ai pas souvenir d'une seule partie perdue, ou alors aux dernières bases, mais les 2 premières lignes sont indéfendavles face à un tiger motivé.

Ah oui je vois le point dont tu parles :hap:
Avec le PzIV j'y rentre aussi et je fais le même carnage :hap:
Ce qui me refroidis pour le Tigre c'est qu'il a pas les Flare , c'est un gros désavantage quand même ...
Tu utilises quelles arbre de compétences pour le Tigre :( ?

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 11:36:32

Je crois que j'ai le même arbre d'atouts depuis la sortie du jeu, de mémoire j'ai aucune spé d'obus antichars, mais les atouts de tir rapide, plus grosse capacité de mun' et donc évidemment les mines anti-P.
De toute façon le canon de base est déjà tellement puissant que ça envoie déjà du lourd, pis bon avec cs atouts on a le tur rapide et 26 obus au lieu des 18 ou 20 de base : rien de tel pour foncer dans le tas.

pour l'absdence de flares yep c'est le seul inconvénient, ça interdit de partir tout seul à l'abordage, faut quand même être entouré de fantassins. bon en général quand tu rushes avec un char lourd les randoms te suivent direct.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
01 août 2020 à 12:07:04

Le 01 août 2020 à 11:36:32 NelsonNonFort a écrit :
Je crois que j'ai le même arbre d'atouts depuis la sortie du jeu, de mémoire j'ai aucune spé d'obus antichars, mais les atouts de tir rapide, plus grosse capacité de mun' et donc évidemment les mines anti-P.
De toute façon le canon de base est déjà tellement puissant que ça envoie déjà du lourd, pis bon avec cs atouts on a le tur rapide et 26 obus au lieu des 18 ou 20 de base : rien de tel pour foncer dans le tas.

pour l'absdence de flares yep c'est le seul inconvénient, ça interdit de partir tout seul à l'abordage, faut quand même être entouré de fantassins. bon en général quand tu rushes avec un char lourd les randoms te suivent direct.

Ok merci :oui:
C'est vrai que 26 obus c'est vraiment pas mal !
Et lui quand le tank rush , l'infanterie suit :oui:

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 14:04:48

Et lui quand le tank rush , l'infanterie suit :oui:

pas toujours, j'ai eu pas mal de grands moments de solitude sur panzerstorm en rushant comme un taré avec le Tiger et en butant tout ce qui dépassait, tout d'un coup je vois que merde le point se prend pas, là je percute qu'en fait absolument personne de l'équipe n'a suivi, tous au sniper depuis le spawn et les seuls chars sont des DCA. :snif:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
01 août 2020 à 16:15:54

Le 01 août 2020 à 14:04:48 NelsonNonFort a écrit :

Et lui quand le tank rush , l'infanterie suit :oui:

pas toujours, j'ai eu pas mal de grands moments de solitude sur panzerstorm en rushant comme un taré avec le Tiger et en butant tout ce qui dépassait, tout d'un coup je vois que merde le point se prend pas, là je percute qu'en fait absolument personne de l'équipe n'a suivi, tous au sniper depuis le spawn et les seuls chars sont des DCA. :snif:

Effectivement c'est sur Panzerstorm que ya le + de problèmes.
C'est une map complètement plate avec de nombreux Pak et mitrailleuse lourdes . C'est très dur d'avancer , aussi bien pour les tank que pour l'infanterie

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
10 août 2020 à 10:58:23

Ca vous arrive de faire des parties au top, et d'autres où vous êtes une grosse merde en finissant avec un KD de 0.5 et un score de merde ?

Punaise je comprend pas pourquoi autant de différence par moment !

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
10 août 2020 à 11:01:58

Le 10 août 2020 à 10:58:23 Furax-31 a écrit :
Ca vous arrive de faire des parties au top, et d'autres où vous êtes une grosse merde en finissant avec un KD de 0.5 et un score de merde ?

Punaise je comprend pas pourquoi autant de différence par moment !

Le plus bas que je fais c'est 1,50 de K/D et faut que je sois vraiment mauvais , puis en + c'est rare

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
10 août 2020 à 11:09:35

Moi je peux faire du 0.8 et du 6 :hum:

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 12:06:40

Oui , cela depend toujours de l'équipe en face .. parfois 27 ,parfois 14 parfois 19.. et un jour ratio de 2... ^^'
Et cela n'est pas forcement à cause d'une personne qui triche (d'ailleur toute les parties on a le droit à ce mots..) mais plutot comment l'équipes adverse se positionne a moyenne portée, ou si elle use des decors pour ne pas eêtre visible.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
10 août 2020 à 14:34:51

comme Furax-31 ca varie beaucoup

mais vu que je ne joue plus beaucoup , je joue super chill

des fois je tombe face a un tas de débutants et l autre partie je tombe contre 2 full team medic tryhard :malade:

AmeGrise AmeGrise
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 12:09:40

Je ne le dirais jamais assez mais, qu'est-ce que ça me gonfle de me faire tuer par des sten, lewis et Enfield quand je suis anglais alors que les mecs de ma squad/équipe jouent STG44, MP40 en étant anglais :(

Se confronter à des Jean-MG42 japonais sur IWo-Jima et le florilège de BAR ou autres Welgun

Sérieux, pourquoi avoir mélangé les armes par pays

C'est le point qui me fait le plus rager

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 15:53:18

Sur BF2 le meilleur Sniper le LA96 n'etait disponible que sur une des deux équipes.. un sniper débutant avait aucune chance avec son sniper s'il était du coté MEC.
Alors cela est réaliste mais moins équilibré.

Message édité le 28 août 2020 à 15:53:38 par Miss-reika
Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
28 août 2020 à 16:55:04

Le 28 août 2020 à 12:09:40 AmeGrise a écrit :
Je ne le dirais jamais assez mais, qu'est-ce que ça me gonfle de me faire tuer par des sten, lewis et Enfield quand je suis anglais alors que les mecs de ma squad/équipe jouent STG44, MP40 en étant anglais :(

Se confronter à des Jean-MG42 japonais sur IWo-Jima et le florilège de BAR ou autres Welgun

Sérieux, pourquoi avoir mélangé les armes par pays

C'est le point qui me fait le plus rager

Bof , perso c'est + les skin arc en ciel le problème (et Misaki dans la Werhmacht aussi)
Les armes ça va

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
28 août 2020 à 17:45:24

J'ai aussi un gros problème avec les armes (et les skins, cela va sans dire :hap: ) qui ne sont pas spécifique à une faction.

Mais bon, c'est comme ça depuis BF3 (voir BFBC2?), alors je vais finir par me faire une raison...

Je ne pense pas que ce ne soit qu'un problème d'équilibrage, mais aussi de rendre le jeu plus fun et accessible.

Perso j'essais autant que possible de jouer rp: armes allemandes pour les Allemands, etc.
C'est aussi une manière de se lancer des défis, vu qu'à jouer comme ça tu n'es pas forcément hyper optimisé... :hap:

AmeGrise AmeGrise
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 18:00:21

Impossible s'y jouer si je fais pas également de RP

J'ai jamais joué assaut jap :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
29 août 2020 à 03:44:13

Le RP je ne suis pas sur que ça intéresse beaucoup de joueurs

Le joueurs lambda (donc moi ) n aime pas avoir des armes imposée selon la map et camps

Apres rien n empeche que faire des serveurs RP

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment