CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule spawnkill

KayserDZ
KayserDZ
Niveau 6
17 décembre 2019 à 10:30:34

Les mecs n'ont aucune honte de spawn kill les avions qui spawn a côté du dernier point B en percé sur tempête du pacifique.
3x je prend l'avion, 3x j'ai a peine le temps de bouger que j'explose

taros1207
taros1207
Niveau 64
17 décembre 2019 à 10:37:28

wake islande sur le point du hangar en defense

Les LVT Vont en fond de map et decoupent tous ceux qui spawn sur le point A
:ok:

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
17 décembre 2019 à 10:54:18

Le 17 décembre 2019 à 10:30:34 Kayserdz a écrit :
Les mecs n'ont aucune honte de spawn kill les avions qui spawn a côté du dernier point B en percé sur tempête du pacifique.
3x je prend l'avion, 3x j'ai a peine le temps de bouger que j'explose

Mais t'explose par quoi ? Ya des mines sur la piste ?

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
17 décembre 2019 à 10:56:15

C'est difficile de condamner ça, étant donné que les pistes de décollage sont en plein milieu des combats ou pas loin.

N'importe quel joueur qui joue fair play ou non, peut croiser la route d'un avion en plein décollage, et dans le feu de l'action, chaque hostile repéré est un ennemi à abattre.

C'est différent des Base Rape crapuleux, qui sont totalement motivé par le manque de fair play.

KayserDZ
KayserDZ
Niveau 6
17 décembre 2019 à 11:00:16

Exploser par un Valentine très loin mais qui y arrive quand même.
Et un avion ennemi qui a fait un piqué sur moi a peine spawn.

KayserDZ
KayserDZ
Niveau 6
17 décembre 2019 à 11:02:42

Est ce que les chars ont un indicateur de retombé pour leur obus. Comme les mortier car je ne compte plus les fois ou je meur par un char. Quand la caméra le focus pour me montre ou il est bah il est derrière une montagne la ou c'est IMPOSSIBLE de tire en ligne droite.
Soit ce sont de tres très gros chanceux. Soit ils sont un indicateur et encore même la j'y crois pas car des fois je suis solo quelque part et sa m'arrive

Jz suis sur ps4 donc le cheat est très très très rare

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
17 décembre 2019 à 11:06:05

C'est pour ça que je spawn pas avion en conquête sur les flags C et D de Wake si ils sont aux mains des ennemis, je préfère attendre qu'ils soient repris et jouer infanterie an attendant, trop de spawnkill....
D'ailleurs, l'infanterie a toujours pas compris que ces flags sont prioritaires à reprendre par rapport aux autres, sinon ils donnent la domination aérienne totale à l'ennemi..

Message édité le 17 décembre 2019 à 11:07:38 par darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
17 décembre 2019 à 11:12:35

Le 17 décembre 2019 à 11:02:42 Kayserdz a écrit :
Est ce que les chars ont un indicateur de retombé pour leur obus. Comme les mortier car je ne compte plus les fois ou je meur par un char. Quand la caméra le focus pour me montre ou il est bah il est derrière une montagne la ou c'est IMPOSSIBLE de tire en ligne droite.
Soit ce sont de tres très gros chanceux. Soit ils sont un indicateur et encore même la j'y crois pas car des fois je suis solo quelque part et sa m'arrive

Jz suis sur ps4 donc le cheat est très très très rare

Il doit s'agir d'obus anti-infanterie explosifs (HE je crois) et non anti-tank. Ces obus sont à tirer en cloche, c'est à dire qu'ils n'ont pas une trajectoire rectiligne mais en courbe... Extremement difficile de compenser surtout à longue distance la trajectoire, mais un tankiste qui s'y connait peut tirer derriière un batiment et toucher ses cibles de l'autre coté...

Message édité le 17 décembre 2019 à 11:15:09 par darkvadorobiwan
Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
17 décembre 2019 à 12:30:11

Le 17 décembre 2019 à 11:06:05 darkvadorobiwan a écrit :
C'est pour ça que je spawn pas avion en conquête sur les flags C et D de Wake si ils sont aux mains des ennemis, je préfère attendre qu'ils soient repris et jouer infanterie an attendant, trop de spawnkill....
D'ailleurs, l'infanterie a toujours pas compris que ces flags sont prioritaires à reprendre par rapport aux autres, sinon ils donnent la domination aérienne totale à l'ennemi..

Faudrait déjà avoir de bon pilote avant de songer a capturer les flag :oui:

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
17 décembre 2019 à 13:13:28

Le 17 décembre 2019 à 12:30:11 Just_Xtrm a écrit :

Pour ma part je fais ce que je peux, mais je suis toujours inutile en avion xD
Maximum 2 frags dans une partie. Un jour je suis allé à 6, c'était la fête.
C'était plus facile sur BF1.

KayserDZ
KayserDZ
Niveau 6
17 décembre 2019 à 13:29:56

Sur BF V je joue peut être 2x avions par partie je fais max 5kills

Sur BF 1 j'en faisais 5 en une bombe.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
17 décembre 2019 à 13:56:05

En tant que joueur infanterie , je mourrais beaucoup plus de fois par des avions sur bf1 que sur BFV.
Donc sa m'arrange qu'ils soient moins fort mdr

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
17 décembre 2019 à 13:57:31

Le 17 décembre 2019 à 13:13:28 cro_magnon a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 12:30:11 Just_Xtrm a écrit :

Pour ma part je fais ce que je peux, mais je suis toujours inutile en avion xD
Maximum 2 frags dans une partie. Un jour je suis allé à 6, c'était la fête.
C'était plus facile sur BF1.

Tant que tu t'occupe des bomber ennemis si t es chasseur ou que tu largue tes bombes sur le point si t es bomber perso sa me va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/2/1576587432-1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

guilhem1
guilhem1
Niveau 33
17 décembre 2019 à 13:59:38

c’était le bon temps...
maintenant des qu'il y a un avion qui ressemble a quelque chose ,il le nerf quelque semaine après

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
17 décembre 2019 à 14:08:46

Sur BF1 Dice avait mis des mois (6 mois il me semble) avant de nerfer le chasseur fléchettes qui était trop bon !
Sur BF5 ils ont nerfé les JU 88 au bout d'1 mois à peine (et l'aviation en général).
Ils nerfent sur BF5 les avions et boostent les DCA bien plus vite que sur BF1...

Message édité le 17 décembre 2019 à 14:11:56 par darkvadorobiwan
Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
17 décembre 2019 à 14:16:02

Depuis BF3, la différence entre un avion suréquipé en améliorations et un avion "nu" est décisive dans les duels (moins sur BF1 j'ai l'impression). Un bon pilote pourrait tourjours surmonter cette difficulté, mais les autres risquent de souffrir un bon moment avant des débloquer l'atout qui va permettre d'XP plus facilement.

Sur BFV, les flares et les quadruples mitrailleuses m'aident à prendre plus d'expérience. Mais aucun de mes avions ne sont passés au niveau 2 pour l'instant... :(
Après je ne joue pas tout le temps. Je suis plus en infanterie. Je me suis remis depuis les maps du Pacifique.

Sujet fermé pour la raison suivante : A suivre ici les kids ! : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014103-61623176-1-0-1-0-le-topic-des-ragix.htm