Bah non au contraire t'es pas sensé approcher un tank comme ça sans soutient, c'est tout le principe d'un blindé j'ai envie de dire.
Après ça reste toujours possible faut pas exagérer, même le plus attentif des tankistes peut se faire prendre à revers par 2 assaut et finir en confettis après 2/3 TNT + Panzerfaust.
La vision 360 n'a rien d'op, c'est la vue 3ème personne des véhicules dans BF depuis 1942, va falloir attendre le hardcore/les vrais parties communautaires pour voir ça.
Et puis soyons honnêtes, quand tu prends un tank t'es bien content d'avoir cette vue toi aussi 
Un char qui fait un score de ouf ne campe pas forcément (sauf si tu parles seulement du K/D, là ça se discute), rien qu'hier avec une squad random on a fini premier sur Wake en percée, à défendre comme des malades les 2 derniers secteurs. Au dernier secteur j'avais plus une cartouche de mg, seulement quelques obus, du coup je me suis planté sur le point, et mes 2 gunners ont fait cracher les mg, un vrai bunker mobile le truc.
Je ne dis pas que tous les joueurs en tanks PTFO, y'en à un paquet qui restent près du ravit par peur d'être détruit, mais y'en à aussi qui prennent des risques pour l'infanterie. Et elle ne leur rend pas tout le temps d'ailleurs 
Message édité le 15 décembre 2019 à 09:45:30 par lecatoir