CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I Need Ammo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2019 à 21:53:22

Je dirait plutôt : "où sont les putains de medics ?" vous savez, comme ceux qu'on voit dans la team adverse, celui que t'as pas vu, qui te tue et relève ses potes après...

Concernant les tanks, je suis désolé, mais sans un soutient de l'infanterie ils devrait être bien plus facile à approcher, si y avait pas cette putain de vue extérieure 360° complètement OP. Peut-être que ça marche sur console, mais sur PC, le tank tu l'approches pas... D'ailleurs les scores des campeurs de tank sont étrangement similaires à ceux des cheaters, ça en dit long...

Message édité le 13 décembre 2019 à 21:55:46 par Pseudo supprimé
lecatoir
lecatoir
Niveau 10
15 décembre 2019 à 09:44:23

Bah non au contraire t'es pas sensé approcher un tank comme ça sans soutient, c'est tout le principe d'un blindé j'ai envie de dire.
Après ça reste toujours possible faut pas exagérer, même le plus attentif des tankistes peut se faire prendre à revers par 2 assaut et finir en confettis après 2/3 TNT + Panzerfaust.

La vision 360 n'a rien d'op, c'est la vue 3ème personne des véhicules dans BF depuis 1942, va falloir attendre le hardcore/les vrais parties communautaires pour voir ça.
Et puis soyons honnêtes, quand tu prends un tank t'es bien content d'avoir cette vue toi aussi :)

Un char qui fait un score de ouf ne campe pas forcément (sauf si tu parles seulement du K/D, là ça se discute), rien qu'hier avec une squad random on a fini premier sur Wake en percée, à défendre comme des malades les 2 derniers secteurs. Au dernier secteur j'avais plus une cartouche de mg, seulement quelques obus, du coup je me suis planté sur le point, et mes 2 gunners ont fait cracher les mg, un vrai bunker mobile le truc.

Je ne dis pas que tous les joueurs en tanks PTFO, y'en à un paquet qui restent près du ravit par peur d'être détruit, mais y'en à aussi qui prennent des risques pour l'infanterie. Et elle ne leur rend pas tout le temps d'ailleurs :rire:

Message édité le 15 décembre 2019 à 09:45:30 par lecatoir
Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
15 décembre 2019 à 10:48:47

Le 15 décembre 2019 à 09:44:23 lecatoir a écrit :
Bah non au contraire t'es pas sensé approcher un tank comme ça sans soutient, c'est tout le principe d'un blindé j'ai envie de dire.
Après ça reste toujours possible faut pas exagérer, même le plus attentif des tankistes peut se faire prendre à revers par 2 assaut et finir en confettis après 2/3 TNT + Panzerfaust.

La vision 360 n'a rien d'op, c'est la vue 3ème personne des véhicules dans BF depuis 1942, va falloir attendre le hardcore/les vrais parties communautaires pour voir ça.
Et puis soyons honnêtes, quand tu prends un tank t'es bien content d'avoir cette vue toi aussi :)

Un char qui fait un score de ouf ne campe pas forcément (sauf si tu parles seulement du K/D, là ça se discute), rien qu'hier avec une squad random on a fini premier sur Wake en percée, à défendre comme des malades les 2 derniers secteurs. Au dernier secteur j'avais plus une cartouche de mg, seulement quelques obus, du coup je me suis planté sur le point, et mes 2 gunners ont fait cracher les mg, un vrai bunker mobile le truc.

Je ne dis pas que tous les joueurs en tanks PTFO, y'en à un paquet qui restent près du ravit par peur d'être détruit, mais y'en à aussi qui prennent des risques pour l'infanterie. Et elle ne leur rend pas tout le temps d'ailleurs :rire:

Ce que tu as fait c'est tellement kiffant , de défendre le point a la fury . Dommage que peu de tank le font

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
15 décembre 2019 à 11:31:25

Je dirige toujours le cortège avec mon tank. Le mot char d'assaut prend tout son sens quand j'ai la manette en mains.
Et en effet, la vue 3ème personne me sauve énormément. Je ferai moins le malin sans. Surtout avec la lenteur des tourelles.

Mais trop hâte que ce mode hardcore arrive... Qu'est ce qu'ils attendent bordel ?

thesonofsparda
thesonofsparda
Niveau 7
15 décembre 2019 à 13:04:34

Salut je viens de lire le mot SURPRESSION la
j'aimerais vôtre avis svp comme le sujet parle des soutiens.
Ex Je parle de l'effet de suppression de la mg42 ou des obus ou même de bombes sur un snipe en font de map, la 30em cartouches ou obus qui le met à 10% ne l'empêche en rien de te collé une tête.
Les effets spéciaux sonors et surtout visuelles qui brouillent la vue et qui t'oblige à te mettre à couvert car tu ne vois plus rien, stress, peur, n'existe pas ici on est d'accord ?
Les échanges de coups de feux sont tellement fades, à part le V2 qui te couche au sol le reste est complètement aseptisé. Le plaisir de faire du 30/0 s'est gratifiant ok.
Mais vous constatez aussi que RIEN n'est FAIT pour donner un peu d'ambiance de guerre ? donner moi vôtre avis . DICE ne développe aucun effet! biensur je ne demande pas de souffrence. mais de la Peur ou cree un sentiment d'hésitation rien n'est développé par DICE pour donner le Ton d'un jeu de guerre ( mourir: écrasé par un tank, brûlé vif, subire un bombardement ennemi) la 2em guerre mondiale s'était la fête! les armes ne fonts ni mal ni peur !! donc "la fille de 9 ans av son UZI à juste chatouiller de hitmarkers le visage de son instructeur?"... dezo pr cette remarque c'est vraiment tragique !
Le Tasukete KUREEEE du Jap abattu est très BIEN pensé, et de tendre le bras coucher au sol l'est aussi. Je parle des affrontements ! on ne CRIE même plus en courant avec la baïonnette ! hiaaaaaaaaaaaaa de bf1 étais tellement stylé.

thesonofsparda
thesonofsparda
Niveau 7
15 décembre 2019 à 13:09:29

Quelqu'un à fait la comparaison avec le film de 2014 "FURY" BIEN SUR BF ne doit pas aller jusque-là, mais un minimum pour montrer au enfants que les armes ne sont pas des jouets!

La vidéo du moment