CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Community server

Packi47
Packi47
Niveau 7
11 décembre 2019 à 14:13:21

Bonjour a tous
J'avais hâte de voir les serveurs privé arriver
Mais sur xbox one absolument impossible de trouver une partie
En ayant cocher toute les case, tout les mode toutes les maps je tombe toujours sur aucune partie de la communauté trouver

Suis-je le seul dans ce cas?

Xtrm_Juste
Xtrm_Juste
Niveau 47
11 décembre 2019 à 14:26:50

Idem sur ps4

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
11 décembre 2019 à 14:39:26

j'ai toujours évité ces serveurs communautaires sur tous les précédents BF...
J'ai horreur qu'on me restreigne une partie du jeu : pas de si pas de ça...

En plus l'xp des sentiers de guerre pas prise en compte : Intéret nul pour ma part..

Je préférais 1000 fois une playlist Only Maps Pacifique/Conquête en boucle infinie avec des serveurs officiels...

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
11 décembre 2019 à 14:45:43

En ayant cocher toute les cEn ayant cocher toute les case, tout les mode toutes les maps je tombe toujours sur aucune partie de la communauté trouverase, tout les mode toutes les maps je tombe toujours sur aucune partie de la communauté trouver

si si y en a (X1), mais y a pas un rat dessus, personne ne les rejoint.
Ca illustre par l'absurde un des paradoxes de la "commu" de BF : ça se roule par terre pour avoir des serveurs privés, et une fois présents personne n'en a évidemment quoique ce soit à carrer.

Akimss
Akimss
Niveau 45
11 décembre 2019 à 14:49:59

Souvent les restrictions sur les anciens BF c'était de supprimer tout ce qui était cancer donc c'est pas une si mauvaise chose :(

Bon après tu avais le fameux admin en hélico qui interdisait qu'on attaque les helicos :rire: le mec voulait juste violer tout le monde sans être inquiété Oklm :hap:

Et ce genre de mec quand tu le défonçais sans enfreindre les règles c'était kick ou ban quand même :hap:

Message édité le 11 décembre 2019 à 14:51:53 par Akimss
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
11 décembre 2019 à 15:00:08

Ben ca illustre aussi le fait que les devs travaillent sur des trucs "inutiles" ou ne le font pas assez bien, déjà leur histoire de serveurs communautaires (perso je m'en fiche un peu depuis chaque BF) sentait le roussi depuis 6 mois, et de plus a été reporté de 4 mois pour ça, la le truc il sort, il n'y a quasi aucune option de personnalisation et tout. C'est un truc juste pour faire plaisir a une "minorité" et ne pas se faire vider leur serveurs officiels.

Le truc qui a causé tout ca c'est depuis l'annonce du changement de TTK depuis quelques semaines. Il y a une ambiance morose a cause de ça et tout ce qui sort sur le jeu, que ce soit serveur communautaire (qui ne represente pas du tout ceux a quoi on s attendais, des "serveurs louer" des anciennes gens, en 10 fois moins bien), Wake Island, la map Jungle y a même plus tant de hype que ca contrairement a la sortie du pacifique, tout ca a cause de leur choix de gameplay.

Le changement de TTK équilibrage/spot3D etc ca a divisé la commu et ca a créée une ambiance assez foireuse qui a consumé la hype présente.

Peut-être que ca va se calmer et redevenir un peu normal au fil du temps mais la franchement faut pas s attendre a de la hype de fou et des mouvements de foules de la part de la commu sur le jeu car actuellement c'est le bateau qui tangue dans une mer agitée

Message édité le 11 décembre 2019 à 15:03:02 par Helfire17
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
11 décembre 2019 à 15:08:01

Edit : En fait on a l'impression que tout depuis le début du jeu a un gout d'inachevé et ca me fais limite peur dans le sens ou t'as l'impression que l année prochaine on aura toujours ce côté de "inachevé" du jeu.

Regardez :
- Firestorm qui a été abandonné "inachevé"
- les modes de jeux lignes de front etc, qui sont devenus des trucs temporaires de une semaine alors qu'ils etaient dans le line up du jeu a la base.
- le 5v5 inachevé et abandonné.
- les serveurs privés qui sont en alpha clairement on peux dire ça.

C'est chiant, ca désole de voir le jeu comme ca. Donc faut pas s etonner que la commu ne fasse plus d'effort après ce qu'ils lui font subir depuis un an, la hype remontait avec le Pacifique de fou et la ben bof y a pas foule.

Message édité le 11 décembre 2019 à 15:09:20 par Helfire17
NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
11 décembre 2019 à 15:35:16

la commu

faut vraiment que vous arrétiez avec ça, ça n'a aucune réalité, et ça ne veut absolument rien dire.

Surtout que c'est à sens giratoire votre notion de commu. Quand elle gueule elle est légitime, quand c'est des noobs contents du nouveau TTK, c'est Dice qui se fout de la gueule de la commu.
En fait la commu, c'est surtout vous et vous seuls.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
11 décembre 2019 à 15:42:34

oui la commu c'est aussi un mec qui menace de mort un type d'ea et toute sa famille (un community manager je crois) à cause du dernier patch..

les réactions sont exagérées, les vidéos de westie et compagnie pourtant dans le fond je suis plutot d'accord avec eux mais bon un moment donné si t'es pas content lâche le jeu et va voir ailleurs ça va trop loin

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
11 décembre 2019 à 15:49:41

Pour une fois on pourra pas accuser les principaux youtubers d'être aux ordres d'EA, de Wisethug à Westie ou Jackfrags, ils disent tous que c'est de la merde cette 5.2...
Et je suis d'accord avec eux, nous les joueurs on a rien demander à part quelques ajustements sur certaines armes ou gadgets OP...
Là, le jeu en vaut-il la chandelle, parce qu'ils risquent de perdre plus d'anciens joueurs que de gagner de petits nouveaux.
M'enfin Dice et la logique ça fait 2.

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
11 décembre 2019 à 16:03:21

nous les joueurs on a rien demander

Faux et archfaux, en réalité TU n'as rien demandé.
faut vraiment arrêter de croire que vosu représentez votre soit disante commu et que vous êtes plus compétents que Dice, qui de son côté non seulement fabrique le jeu mais a tous les chiffres de jeu et une réelle commu de beta testeurs....
Ils peuvent se planter hein, mais croire que BCDVE vous avez une connaissance du jeu parfaite et que vous parlez au nom des dizaines de milliers de joueurs c'est du délire total, et un effet Dunning Kruger à son maximum (moins on est compétent dans un domaine, plus on croit qu'on l'est)

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
11 décembre 2019 à 17:04:50

Mec arrêtes juste de te voila la face, c'est un fait et une réalité la, y a quasi peu de hype, regardes juste la sortie du pacifique et regarde aujourd'hui alors que les serveurs commu sont sortis, une map qui sort demain ! Et une autre map annoncé et 4 armes qui arrivent !

Vas les regarder les forums et les reseaux sociaux, l'ambiance n'est pas forcemment ouf ca s'est transformé en un "mouai super une carte mais sans plus" c'est ca qui reflète l'ambiance générale alors que avec le pacifique y avais un vrai mouvement une vraie hype tout le monde etait content. Et bizarrement ben le moment ou ca a commencé c est a l annonce de leur changement de jeu c'est pas pour rien. Ca va passer mais faut attendre et pour l'instant ce sont la réalité.

Y a une non-hype constante et une ambiance générale morose au sein de la partie générale de la commu, donc quand je dis commu oui la j'ai le droit de le dire (contrairement a ce que tu insinues :ok:) parce que tu crois qu'on est seuls au monde sur ce forum mais faudrait aller regarder autour pour voir, moi je vois des gens qui en ont marre tout comme des gens qui apprecient ce nouveau TTK et qui demandent un equilibrage (ce qui n est pas faux je l ai dis sur l autre topic) , et par contre la majorité sont d avis a dire que les serveurs commu sont nuls sans options. J'englobe tout oui que ce soit les noobs et les veterans ca creer une ambiance foireuse concretement.

Et ils ont juste prouver avec les serveurs commu la que ils font encore les choses a moitié, on dirait une alpha le truc.

Faut regarder plusieurs sources, plusieurs commentaires, faut pas s arreter a ceux qui ont la plus grande image sur BF, et la tu te rendras peut etre compte que autour du forum de JVC et de BF bulletin, twitter, Westie, Reddit etc il y a d autres sources et des centaines de milliers de commentaires qui sont partagés et que la hype n est pas vraiment présente

Message édité le 11 décembre 2019 à 17:07:59 par Helfire17
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
11 décembre 2019 à 17:30:29

C'est pas juste 2/3 joueurs comme tu le penses on dirait.

Parce que a part nous dire de nous casser du jeu vos arguments sont médiocres. On dirait que t'es prêt a tout laisser passer en mode "oh mais c est pas grave mon petit enfant tu fais des betises ca arrive, les autres ils sont tous d'accord et ils disent tous pareil, écoutes pas la moitié des vieux la bas qui disent que de la merde" bah non mec.

La Commu on a le droit de le citer c'est pas un mot interdit, la commu ce n'est pas moi ni toi, ce sont les gens qui jouent au jeu, ce sont des avis qui divergent et c'est une idée ou une ambiance générale qui en ressort.

Je dois te rappeler que y en a qui ont pris le jeu au pacifique parce que BFV proposais un gameplay different des autres BF notamment en terme de TTK et qui sont également déçu de ce changement, tout comme des veterans qui sont plus enclins a apprécier ce changement (SAUF comme dans mon cas, ou c est gerer n'importe comment, càd un équilibrage a la ramasse, la ou ca disait "ohlala on veut reequilibre le jeu et faire changer les joueurs d armes")

Donc y a des opinions qui divergent mais pour la map de wake island, les serveurs commu et jungle et les armes franchement y a surtout un "je m'en ballesteak royal" de la part des gens (et c est pas parce que tu penses fermement le contraire qu'on dis n'importe quoi, c'est une moyenne des joueurs). Chose qui je suis sur ne serait pas dans ce sens si il n y avais pas eu le changement d equilibrage mais c est comme ca c'est tout :) mais je pense que cette non-hype se dissipera a l'annonce de la prochaine roadmap ou avec le temps.

Message édité le 11 décembre 2019 à 17:31:55 par Helfire17
NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
11 décembre 2019 à 17:37:14

oui oui le jeu est mort et oui oui tu connais le jeu mieux que Dice, on connait la musique : total biais cognitif de réseaux sociaux qu'on fréquente et allant systématiquement dans pile le même sens négatif que nous, avec l'effet Dunning Kruger dont kje parlais plus haut.

Sérieux, encore une fois je dis ça sans la moindre animosité, mais je pense que t'as fait le tour du jeu et il est temps que tu passes à autre chose.
Au moins pendant un bon moment tu sembles avoir passé du bon temps dessus, contrairement à certains (beaucoup) ici et ailleurs.

Xtrm_Juste
Xtrm_Juste
Niveau 47
11 décembre 2019 à 18:18:30

Le 11 décembre 2019 à 14:39:26 darkvadorobiwan a écrit :
j'ai toujours évité ces serveurs communautaires sur tous les précédents BF...
J'ai horreur qu'on me restreigne une partie du jeu : pas de si pas de ça...

En plus l'xp des sentiers de guerre pas prise en compte : Intéret nul pour ma part..

Je préférais 1000 fois une playlist Only Maps Pacifique/Conquête en boucle infinie avec des serveurs officiels...

Bah forcément toi tu risques pas de rejoindre un serveur sans véhicule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576084697-1574958393-ed4378f8-5066-449f-bdc2-aca2e0e4dc45.jpeg

Xtrm_Juste
Xtrm_Juste
Niveau 47
11 décembre 2019 à 18:20:43

Le 11 décembre 2019 à 15:08:01 Helfire17 a écrit :
Edit : En fait on a l'impression que tout depuis le début du jeu a un gout d'inachevé et ca me fais limite peur dans le sens ou t'as l'impression que l année prochaine on aura toujours ce côté de "inachevé" du jeu.

Regardez :
- Firestorm qui a été abandonné "inachevé"
- les modes de jeux lignes de front etc, qui sont devenus des trucs temporaires de une semaine alors qu'ils etaient dans le line up du jeu a la base.
- le 5v5 inachevé et abandonné.
- les serveurs privés qui sont en alpha clairement on peux dire ça.

C'est chiant, ca désole de voir le jeu comme ca. Donc faut pas s etonner que la commu ne fasse plus d'effort après ce qu'ils lui font subir depuis un an, la hype remontait avec le Pacifique de fou et la ben bof y a pas foule.

+1

Xtrm_Juste
Xtrm_Juste
Niveau 47
11 décembre 2019 à 18:22:10

Le 11 décembre 2019 à 15:49:41 darkvadorobiwan a écrit :
Pour une fois on pourra pas accuser les principaux youtubers d'être aux ordres d'EA, de Wisethug à Westie ou Jackfrags, ils disent tous que c'est de la merde cette 5.2...
Et je suis d'accord avec eux, nous les joueurs on a rien demander à part quelques ajustements sur certaines armes ou gadgets OP...
Là, le jeu en vaut-il la chandelle, parce qu'ils risquent de perdre plus d'anciens joueurs que de gagner de petits nouveaux.
M'enfin Dice et la logique ça fait 2.

N'empêche le nerf des MMG ,c'est le truc le + réussi de cette 5.2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576084925-1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 décembre 2019 à 18:23:32

Le 11 décembre 2019 à 14:45:43 NelsonNonFort a écrit :

En ayant cocher toute les cEn ayant cocher toute les case, tout les mode toutes les maps je tombe toujours sur aucune partie de la communauté trouverase, tout les mode toutes les maps je tombe toujours sur aucune partie de la communauté trouver

si si y en a (X1), mais y a pas un rat dessus, personne ne les rejoint.
Ca illustre par l'absurde un des paradoxes de la "commu" de BF : ça se roule par terre pour avoir des serveurs privés, et une fois présents personne n'en a évidemment quoique ce soit à carrer.

Mélange pas les consoleux et les PCistes, merci.

Tonebender
Tonebender
Niveau 3
12 décembre 2019 à 18:47:55

Comment ça se fait que quand je vais dans le mode conquête, je finis par tomber sur du percée ?

taros1207
taros1207
Niveau 64
12 décembre 2019 à 20:10:05

Le bloquage du sentier de guerre doit bloqué
BEAUCOUP de monde.....a aller sur ces serveurs

La vidéo du moment