Mec arrêtes juste de te voila la face, c'est un fait et une réalité la, y a quasi peu de hype, regardes juste la sortie du pacifique et regarde aujourd'hui alors que les serveurs commu sont sortis, une map qui sort demain ! Et une autre map annoncé et 4 armes qui arrivent !
Vas les regarder les forums et les reseaux sociaux, l'ambiance n'est pas forcemment ouf ca s'est transformé en un "mouai super une carte mais sans plus" c'est ca qui reflète l'ambiance générale alors que avec le pacifique y avais un vrai mouvement une vraie hype tout le monde etait content. Et bizarrement ben le moment ou ca a commencé c est a l annonce de leur changement de jeu c'est pas pour rien. Ca va passer mais faut attendre et pour l'instant ce sont la réalité.
Y a une non-hype constante et une ambiance générale morose au sein de la partie générale de la commu, donc quand je dis commu oui la j'ai le droit de le dire (contrairement a ce que tu insinues
) parce que tu crois qu'on est seuls au monde sur ce forum mais faudrait aller regarder autour pour voir, moi je vois des gens qui en ont marre tout comme des gens qui apprecient ce nouveau TTK et qui demandent un equilibrage (ce qui n est pas faux je l ai dis sur l autre topic) , et par contre la majorité sont d avis a dire que les serveurs commu sont nuls sans options. J'englobe tout oui que ce soit les noobs et les veterans ca creer une ambiance foireuse concretement.
Et ils ont juste prouver avec les serveurs commu la que ils font encore les choses a moitié, on dirait une alpha le truc.
Faut regarder plusieurs sources, plusieurs commentaires, faut pas s arreter a ceux qui ont la plus grande image sur BF, et la tu te rendras peut etre compte que autour du forum de JVC et de BF bulletin, twitter, Westie, Reddit etc il y a d autres sources et des centaines de milliers de commentaires qui sont partagés et que la hype n est pas vraiment présente
Message édité le 11 décembre 2019 à 17:07:59 par Helfire17