CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFV Patch 5.2 -> Dice m'a tué

social-disrupt
social-disrupt
Niveau 2
10 décembre 2019 à 08:38:44

Salut,

Je n'ai pas pour habitude de cracher sur les efforts des devs pour améliorer l'expérience des joueurs, bien que certaines tentatives soient des échecs, c'est pour ainsi dire l'histoire de la vie. MAIS LA PUTAIN JE PEUX PLUS JOUER.
Tout marchait terriblement bien, le jeu était fluide, équilibré, je commençais à mettre des grosses branlées à ces fumiers de Jap' en leur lançant des grenades au napalm et à l'amour dans leur trou de bunker. Puis DICE est arrivé comme un enculé de campeur en fond de map qui pointe comme à la pétanque pour te mettre une balle tellement il est loin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575961347-img5336944544541.jpg

Franchement passe encore le TTK au rabais, exit le "je tombe dans une tranchée comme John Rambo au mariage d'Ho Chi Minh", limite, cela devient plus stratégique qu'avant et ça, j'aime la stratégie. Stratégie je t'aime. Donc ça va même si c'est moins fifou, je n'ai pas été dépaysé.

Par contre le reste...

Impossibilité de voir son score en fin de partie (je ne sais même pas si l'expérience reste acquise). Matchmaking qui ramasse ses dents à la pelle. Les parties qui ne commencent que lorsqu'il y a 32 joueurs dans chaque équipe, comme si à la guerre, tu ne pars pas au front si il manque le petit Kevin à l'appel.

LAG à 20 de ping, quand j'envoie un sac de soin à un coéquipier, le sac part une seconde après. "Hé médic, t'as du soin ? Ouais attends j'ai un problème avec mon sac à dos, la fermeture éclair est coincée."

Gros carrés noir qui participent au combat dans le pacifique, je n'ai pas bien lu les livres d'histoires.
"En 1945 ce sont 30 000 Meurinses qui se ruent sur le mont Suribachi , accompagnés de leur alliés de toujours, les gros carrés noirs."
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575962655-john.png

Les parties, impossibles à rejoindre. C'est un nouveau concept, tu veux jouer, tu ne peux pas. J'ai du oublier de payer un truc ?

Putain mais sérieusement, cette mise à jour qui foire tout uniquement pour accueillir les petits nouveaux du BF à Noël, soit disant pour plus d'espérance de vie sur le terrain, je la retiens. De 1, les petits nouveaux vont se faire exploser comme d'hab, car je suis un vétéran, même si tu changes le TTK, cela ne change pas le skill des vieux. Se prendre des roustes pendant quelques mois, cela fait aussi parti du plaisir. Le plaisir de l'apprentissage, vous savez celui qui est absent lors des périodes scolaires comme le collèges ou le lycée.
De 2, ils vont ramasser un jeu complètement buggé, alors que tout fonctionnait parfaitement bien juste avant.

De 3, cela veut dire que DICE pensent aux nouveaux clients avant de penser à ceux qui aiment le jeu, les vrais qui portent l'espoir sur les champs de batailles. Pour cette raison DICE, je cesse de jouer tant que tu ne feras pas un patch correctif digne de ce nom.

Voilà, c'était juste un coup de gueule.

Bisou.

Pseudonyme13
Pseudonyme13
Niveau 7
10 décembre 2019 à 08:56:53

C'est clair que le plus frustrant dans cette maj c'est le fait de pas voir le tableau de score finale.

Après tout ce qui est ttk ou 3d spoting perso je n'ai pas remarqué la différence.

J'ajoute que par deux fois sur deux parties différentes, une fois dead et bien je reste dead par terre en voyant et en entendant tout ce qui se passe sans pouvoir ni respawn ni revenir au menu de la partie ni quoi que ce soit. Donc obligé de quitter la partie.

J'ai aussi constaté un lag d'une petite seconde qui fige l'écran quand j'utilise le bouton pour demander des soins ou des munitions ou dire aller aller aller. Je ne l'avais pas avant. Et une fois et une seule ça m'as carrément bloqué le jeu aussi.

En espérant que la maj du 12 réglera ça.

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
10 décembre 2019 à 11:06:18

Ça sera corrigé. Comme après chaque grosse MAJ...

Après TTK lent = plus de stratégie... :monoeil:
Ça sera surtout la foire aux armes les plus efficaces qui tuent toujours aussi rapidement. Sans parler des reculs amoindris pour faciliter les full auto dégueulasses.

On râle du TTK surtout pour le fait de vider un chargeur sur un mec de manière indécente, et l'inutilité de certaines armes à longue distance. De l'équilibrage en fait.

Les habitués de BFV seront toujours aussi bons.
Encore une fois ceux qui jouent à BF, sont pour la plupart des habitués de FPS aux TTK et style de jeu divers et variés.

Message édité le 10 décembre 2019 à 11:08:23 par Cro_magnon
OhYeahhh
OhYeahhh
Niveau 59
10 décembre 2019 à 13:15:37

Magnifique pavé :rire: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de te rediriger au topic dédier pour éviter les doublons. http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014103-61510056-1-0-1-0-maj-5-2-le-05-12-patch-note.htm
La vidéo du moment