Bonjour à tous !!
Aujourd'hui je viens vers vous en faisant voeu d'humilité, (et non pas pour chouiner je précise
).
Cela fait maintenant une petite semaine que j'ai acheté le jeu et je dois le confesser, le constat est sans appel : je me fais littéralement ROULER DESSUS en multi...
J'ai toujours été un (relativement) bon joueur sur BF1 ( ratio supérieur à 1 / déplacements efficaces et jeu de team ) et j'ai toujours été plus ou moins rôdé à la mécanique des BATTLEFIELD.
Alors voilà, je sais que le problème vient surement du fait que je ne me suis pas assez immergé dans l'opus et qu'un temps d'adaptation est nécessaire, mais je me demandais quand même si d'autres joueurs avaient également ressenti une différence allant dans le sens d'une plus grande difficulté ?
Pour le dire en deux mots : le multi de BFV est-il sensiblement plus DUR que BF1, et si oui, pourquoi ??
L'idée de ce post n'est donc pas de rager (d'autant que je prends une vraie claque en terme d'immersion à chaque fois que je joue) mais bien de comprendre....Si tant est qu'il y ait quelque chose à comprendre
Merci aux courageux qui auront lu le PAVE, et bon jeu à tous.
Tanzelbe