Le 01 décembre 2019 à 11:04:40 FrozEaDent2 a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 09:59:11 -BoJackHorseman a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 02:07:47 Carolinaa a écrit :
Le 30 novembre 2019 à 13:57:59 NaomiLapaglia a écrit :
Et à la guerre ils faisaient comment ? "Arrête de camper enfoiré !!!" ?Comme si BF prétendait être une simulation militaire
C'est un jeu de guerre,
Les joueurs lancent le jeu pour jouer à la guerre, si pour certains ça veut dire jouer safe et rester coucher la moitié de la game, pourquoi pas après tout, "simulation" ou pas.
Mais ce jeu ne représente pas la guerre en faitaucun jeu ne représente la guerre
Et les joueurs lancent Battlefield V pour jouer à battlefield, nuance
Ah, première nouvelle, battlefield 5 n'est pas un jeu de guerre. C'est d'ailleurs un pur hasard si il semble s'inspirer de conflits réels, un pur hasard si il reprend les codes des films de guerre, une vision peut être fantasmé et cinématographique de la guerre mais le cœur du jeu est basé sur la guerre. ![]()
Il faut sauver le soldat Ryan n'est pas un film de guerre.
Forza horizon n'est pas un jeu de voiture.
D'ailleurs ceci n'est pas une image de chat :
Le 01 décembre 2019 à 11:06:18 NelsonNonFort a écrit :
Sinon c'est original ça, la rage anticampe dans un FPS, probablement le 1er topic de chouinage pour ça de toute l'histoire du jeu vidéo.
En même temps ils sont insupportable depuis le début.
Ils sont complètement inutile pour leur équipe et nuisible pour la partie en général.
Bref ce serait mieux pour tous le monde si ils achetaient pas le jeu.
Le 30 novembre 2019 à 14:11:19 Dna14 a écrit :
Et à la guerre ils faisaient comment ? "Arrête de camper enfoiré !!!" ?Nous ne sommes pas à la guerre mais dans un jeu vidéo...
Justement, on veut s'y croire. Sinon tu achètes un jeu militaire pour faire quoi ?
Mais bon, c'est comme ça depuis les débuts de BF. Donc ne cherchons pas à transformer le titre pour ce qu'il n'est pas.
Les campeurs, je les aiment bien. Des kills gratuit et sans trop de skill.
Jeu de guerre ça ne veut pas dire grand chose, vous êtes au courant au moins ?
La guerre c'est juste le thème du jeu,
On peut à la limite parler dans le cas de BFV de FPS orienté arcade ... Ou simulation pour certains à ce que je vois,
C'est comme si pour décrire à un ami le jeu planet Zoo, je lui disais que c'était un jeu d'animaux, ça n'a strictement aucun foutu sens,
Dans ce cas-là, COH2 est un jeu de guerre aussi, Arma 3 n'échappe pas à la règle non plus ainsi que son très similaire camarade For honor ...
Le 30 novembre 2019 à 13:42:12 Dna14 a écrit :
,
Sérieux, j'ai jamais vu ça, ils sont partout !! chaque rocher, chaque buisson, chaque recoin est prétexte à camper
Bordel, cette nouvelle génération de joueurs de Fortnite, c'est juste insupportable
Dommage car le jeu est bon mais tué par cette bande de tarlouzes
Et tout ces mecs constamment en train de courir, ils ont bloqués leurs joysticks ou quoi ?
Chaque couloir, chaque pente, chaque objectif capturé est un prétexte au rush nobrain.
Bordel cette génération de joueurs hyperactif, c'est juste insupportable.
Dommage car le jeu est bon mais tué par cette bande de speedrunners.
...
Le 02 décembre 2019 à 06:39:07 Son2porc a écrit :
,
Sérieux, j'ai jamais vu ça, ils sont partout !! chaque rocher, chaque buisson, chaque recoin est prétexte à camper
Bordel, cette nouvelle génération de joueurs de Fortnite, c'est juste insupportable
Dommage car le jeu est bon mais tué par cette bande de tarlouzesEt tout ces mecs constamment en train de courir, ils ont bloqués leurs joysticks ou quoi ?
Chaque couloir, chaque pente, chaque objectif capturé est un prétexte au rush nobrain.
...
Le 02 décembre 2019 à 06:39:07 Son2porc a écrit :
,
Dommage car le jeu est bon mais tué par cette bande de tarlouzesEt tout ces mecs constamment en train de courir, ils ont bloqués leurs joysticks ou quoi ?
...
Ce troll ![]()
Le 02 décembre 2019 à 04:10:21 -tim-le-yakuza- a écrit :
Jeu de guerre ça ne veut pas dire grand chose, vous êtes au courant au moins ?
La guerre c'est juste le thème du jeu,
On peut à la limite parler dans le cas de BFV de FPS orienté arcade ... Ou simulation pour certains à ce que je vois,C'est comme si pour décrire à un ami le jeu planet Zoo, je lui disais que c'était un jeu d'animaux, ça n'a strictement aucun foutu sens,
Dans ce cas-là, COH2 est un jeu de guerre aussi, Arma 3 n'échappe pas à la règle non plus ainsi que son très similaire camarade For honor ...
Je vois pas où est le problème ?
Car il s'agit plutôt de raccourcis en nommant le thème qui correspond le mieux au jeu.
Pour Planet Zoo en parlera de jeu de Zoo (c'est ce que j'utilise pour parler de ce jeu à ma nièce). Pour Coh2 et ArmA, oui, jeu de guerre ça les correspond bien. Pour For Honor aussi mais faudrait préciser l'époque...
C'est comme dire film de guerre, film de science fiction, etc.
Après il est vrai que le mieux ça serait d'être plus juste en multipliant les mots. Mais bon...
Pour BF, que ça soit une simulation ou un jeu arcade, on achète le jeu dans le but de s'amuser à faire la guerre. A se livrer des batailles avec des fusils, des tanks, des avions, etc.
C'est le premier argument qui vient en tête de la majorité des acheteurs je pense. Donc faudra s'y habituer aux "geek militaire" qui squattent le jeu. Qui se couchent pour tirer, qui utilisent des mitrailleuses pour stopper les ennemis, qui utilisent le relief, qui jouent RP,... Parmis les autres qui s'en foutent et qui jouent comme si BF était un Counter Strike, ou ceux qui ne jouent qu'au fusil snip pour frimer avec leur aim.
Et à la guerre ils faisaient comment ? "Arrête de camper enfoiré !!!" ?Comme si BF prétendait être une simulation militaire
C'est un jeu de guerre,
Les joueurs lancent le jeu pour jouer à la guerre, si pour certains ça veut dire jouer safe et rester coucher la moitié de la game, pourquoi pas après tout, "simulation" ou pas.
Mais ce jeu ne représente pas la guerre en faitaucun jeu ne représente la guerre
Et les joueurs lancent Battlefield V pour jouer à battlefield, nuance
Tu veux dire quoi par jouer à Battlefield ? Quand le lance BF, c'est pour avoir cette impression de jouer à un jeu de guerre, et chacun à sa façon de jouer à la guerre, pour certains, ca consiste à courir comme des demeurés dans un champs de bataille et mourir 40 fois par partie, pour d'autres, ca consiste à jouer prudemment, voir camper car ils aiment jouer de manière réaliste.
Je trouve qu’il y a pas tant de campeurs que ca au final, y’a un tas de jeu ou c’est bien plus problematique
Bien souvent ils vont me tuer une fois, et vu qu’ils ont ni shoot ni cerveau pour la plupart je vais leur mettre la misere tout le reste de la game parce qu’ils vont revenir se mettre dans le meme buisson encore et encore
Toute manière la campe dans les jeux de tir c’est inevitable, y’a des trucs 100x plus derangeants que ca je trouve
Haaaaaa, ce topic mériterait d'être épinglé en haut du forum call of.
y a pas une journée sans 2000 post sur les campeurs....
dés que t'es statique plus de 5s, t'es considéré comme un dangereux aliéné qui pourrit le plaisir des runners fous....
heureusement, il y a des gens plus sensés ici, qui ont compris que quel que soit le fps, on n'est pas obligé de courir comme un demeuré à découvert avec un fusil à pompe en hurlant des insanités dans son micro ![]()
merci les gars vous m 'avez redonné foi dans la communauté vidéoludique.
Le 03 décembre 2019 à 08:48:44 Russia-Today a écrit :
C'est un jeu de guerre,
Et les joueurs lancent Battlefield V pour jouer à battlefield, nuanceTu veux dire quoi par jouer à Battlefield ? Quand le lance BF, c'est pour avoir cette impression de jouer à un jeu de guerre, et chacun à sa façon de jouer à la guerre, pour certains, ca consiste à courir comme des demeurés dans un champs de bataille et mourir 40 fois par partie, pour d'autres, ca consiste à jouer prudemment, voir camper car ils aiment jouer de manière réaliste.
This !
Le 03 décembre 2019 à 08:48:44 Russia-Today a écrit :
C'est un jeu de guerre,
Et les joueurs lancent Battlefield V pour jouer à battlefield, nuanceTu veux dire quoi par jouer à Battlefield ? Quand le lance BF, c'est pour avoir cette impression de jouer à un jeu de guerre, et chacun à sa façon de jouer à la guerre, pour certains, ca consiste à courir comme des demeurés dans un champs de bataille et mourir 40 fois par partie, pour d'autres, ca consiste à jouer prudemment, voir camper car ils aiment jouer de manière réaliste.
Mdr donc rester dans un coin a la MG 42 c'est réaliste ? Si ils veulent se la jouer réaliste avec leurs MG , que ces lâches aillent dans des bunker comme sa c'est déjà du réalisme de gagner
Mdr donc rester dans un coin a la MG 42 c'est réaliste ?
Ca correspond en tout cas assez à ce qui se passait dans la réalité de la guerre, même sous pilules Hermann Goering de metamphétamine pharmaceutique, le soldat allemand se promenait rarement la MG 42 à bout de bras, il campait.
Les campeurs, il y en aura toujours. Le problème avec battlefield V c'est que le jeu incite à la camp, la visibilité n'est pas très bonne du coup une fois que le joueur a posé sa tente c'est très difficile de le visualiser. Et comme généralement, on a le droit à un machinegunner on se fait découper.
Par contre faut pas abusé, ok de temps en temps c'est bien de poser son jeu etc mais certains sont vraiment les pires cancers de ce jeu.
Je parle bien évidemment des pauvres types avec un K/D à 2,5, généralement 25 kill en fin de game mais quand tu regardes leurs scores c'est une énorme blague, il m'est déjà arrivé d'avoir 5-6 kill de moins que ces campeurs en ayant 3x leurs score.
J'ai un paquet de vidéo, où les types visitent à peine 10% de la map et se posent dans un coin de map en attendant des kills faciles.
Dédicace à celui que j'ai filmé pendant plus de 8minutes d'affilés au même endroit
Je suis désolé mais faut vraiment pas avoir de vie pour passer des parties entières en étant allongé à attendre bêtement...
Mais bon c'est pas une nouveauté, DICE a rendu le jeu encore plus casual qu'il ne l'était, la prochaine maj me fera probablement partir du jeu vu le TTK annoncé. Je garde un espoir avec les serveurs privés mais je m'attends au pire avec les devs ![]()
Le 03 décembre 2019 à 20:55:53 Nihiip a écrit :
Les campeurs, il y en aura toujours. Le problème avec battlefield V c'est que le jeu incite à la camp, la visibilité n'est pas très bonne du coup une fois que le joueur a posé sa tente c'est très difficile de le visualiser. Et comme généralement, on a le droit à un machinegunner on se fait découper.
Par contre faut pas abusé, ok de temps en temps c'est bien de poser son jeu etc mais certains sont vraiment les pires cancers de ce jeu.
Je parle bien évidemment des pauvres types avec un K/D à 2,5, généralement 25 kill en fin de game mais quand tu regardes leurs scores c'est une énorme blague, il m'est déjà arrivé d'avoir 5-6 kill de moins que ces campeurs en ayant 3x leurs score.
J'ai un paquet de vidéo, où les types visitent à peine 10% de la map et se posent dans un coin de map en attendant des kills faciles.
Dédicace à celui que j'ai filmé pendant plus de 8minutes d'affilés au même endroitJe suis désolé mais faut vraiment pas avoir de vie pour passer des parties entières en étant allongé à attendre bêtement...
Mais bon c'est pas une nouveauté, DICE a rendu le jeu encore plus casual qu'il ne l'était, la prochaine maj me fera probablement partir du jeu vu le TTK annoncé. Je garde un espoir avec les serveurs privés mais je m'attends au pire avec les devs
Non mais justement ce nouveau ttk va empecher jean-campe de t’exploser a 200m avec sa mmg, la rendant beaucoup moins viable sur la distance et le forçant par consequent a s’approcher et donc d’utiliser des armes plus adaptees a de moins longues distance
Donc a priori fini les mmg bord de map, ou faudra vraiment etre un acharné de la campe pour continuer a vouloir les utiliser a 200m
La campe sur BF reste assez gentille, vu que les balles se dispersent pas mal. On a le temps de se mettre à l'abri et de riposter. Sinon faut avancer prudemment...
En général le danger est plus présent vers les zones d'objectifs qu'au détour d'un chemin isolé quelque part.
En vrai les campeurs ne gênent que leur propre équipe pour leur passivité.
Vous voulez voir de la campe qui tâche et qui fait rager ? Qui joue à MW ici ?
Entre le campeur avec son fusil snip qui OS même dans les jambes, et celui qui campe dans les coins au détour d'un chemin loin des objectifs, ou dans une maison, vos nerfs ne tiendront pas sur MW, si un simple campeur de BF vous fait rager.
Le 03 décembre 2019 à 17:43:51 NelsonNonFort a écrit :
Mdr donc rester dans un coin a la MG 42 c'est réaliste ?
Ca correspond en tout cas assez à ce qui se passait dans la réalité de la guerre, même sous pilules Hermann Goering de metamphétamine pharmaceutique, le soldat allemand se promenait rarement la MG 42 à bout de bras, il campait.
Oui mais pas sous un escalier (coucou Rotterdam ) , pas dans un couloir (coucou métro/Aérodrome) ET PAS SOUS UN PUTAIN D'ARBUSTE A LA CON (MARITAAAAAA)
Le 03 décembre 2019 à 20:55:53 Nihiip a écrit :
Dédicace à celui que j'ai filmé pendant plus de 8minutes d'affilés au même endroitJe suis désolé mais faut vraiment pas avoir de vie pour passer des parties entières en étant allongé à attendre bêtement...
Mais bon c'est pas une nouveauté, DICE a rendu le jeu encore plus casual qu'il ne l'était, la prochaine maj me fera probablement partir du jeu vu le TTK annoncé. Je garde un espoir avec les serveurs privés mais je m'attends au pire avec les devs
Exactly , autant yen a qui campent sous le flag, autant yen a qui sont à perpet des objectifs et c'est juste frustrant de mourir ne serait-ce une seule fois par ce genre de retard .
Ptet que tu devrais prendre une pause de BF, je te lis souvent ici ces derniers temps, c'est systématiquement pour rager sur tout et n'importe quoi.
Y a pas de honte à ne pas jouer à un jeu vidéo hein.