Le 19 novembre 2019 à 10:45:22 Taker-maniac a écrit :
Mon avis? X) des frises momentanés a répétition sur PS4 alors que j'ai la fibre, des qu'il y'a trop de monde dans une même Map. et le retour des cancers de call of.. personnes ne prend les points,on campe juste au dehors et dans les plantes de préférence.
Les freezes c est pas une question du nombre de joueurs sur la map mdr c'est depuis la maj 5.0 du pacifique la plateforme PS4 est sous le coup de petits freeze, ca n'a rien a voir avec ta connexion, c'est leur jeu qui a un problème et c est censé être patché a la prochaine maj tout comme les décos serveurs qui ont été hotfix mais qui sont quand même encore présent.
Chaque plateforme a son problème comme Xbox ou des joueurs qui achetent le jeu sont bloqués par ils sont en version d essai et ne peuvent pas jouer alors qu'ils ont le jeu complet.
Message édité le 19 novembre 2019 à 14:59:39 par Helfire17