CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paramétrages pc

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
01 novembre 2019 à 17:34:16

Bonjour!

Débutant sur le jeu, je suis en pleine galère de réglages des touches/commandes sur pc. Notamment concernant la sensibilité souris, que ce soit à pied, en véhicule ou en avion. Pour l'instant, c'est quelque peu le foutoir, j'arrive pas à trouver quels paramètres retoucher.
Concernant le mode solo, j'ai également du bon gros lag sur les cinématiques (paraitrait que c'est parce que le jeu charge la map durant les cinématiques), mais aussi un peu de stuttering en jeu.
Ma config:
- Radeon RX Vega 56
- Ryzen 5 2600
- B450 TOMAHAWK
- 16go DDR4

Des conseils de paramétrages ?

michaelvronsky
michaelvronsky
Niveau 9
01 novembre 2019 à 17:40:48

en infanterie ma sensibilité souris viseur est inférieure à ma sensibilité en vue classique quand je vise pas
sinon en avion j'ai espace pour monter et ctrl pour descendre ça évite de faire des mouvements de souris gigantesques

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
01 novembre 2019 à 18:01:17

Va dans le centre d'entrainement et fais des ajustements parce que la sensi chaque personne n'a pas la même sensation, sinon va voir des tutos sur youtube, wisethug en avait fait sur BF1 je crois (c'est presque pareil niveau paramètres) la vidéo doit s’appeler viser sur un pro quelque chose comme ça

DekuDekuNii
DekuDekuNii
Niveau 10
02 novembre 2019 à 00:44:11

Le 01 novembre 2019 à 17:34:16 Kamji29 a écrit :
Bonjour!

Débutant sur le jeu, je suis en pleine galère de réglages des touches/commandes sur pc. Notamment concernant la sensibilité souris, que ce soit à pied, en véhicule ou en avion. Pour l'instant, c'est quelque peu le foutoir, j'arrive pas à trouver quels paramètres retoucher.
Concernant le mode solo, j'ai également du bon gros lag sur les cinématiques (paraitrait que c'est parce que le jeu charge la map durant les cinématiques), mais aussi un peu de stuttering en jeu.
Ma config:
- Radeon RX Vega 56
- Ryzen 5 2600
- B450 TOMAHAWK
- 16go DDR4

Teste avec et sans dx12
Sinon essaie de baisser les effets

DekuDekuNii
DekuDekuNii
Niveau 10
02 novembre 2019 à 00:46:29

Le 02 novembre 2019 à 00:44:11 DekuDekuNii a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 17:34:16 Kamji29 a écrit :
Bonjour!

Ma config:
- Radeon RX Vega 56
- Ryzen 5 2600
- B450 TOMAHAWK
- 16go DDR4

Teste avec et sans dx12
Sinon essaie de baisser les effets

FoxterRaw
FoxterRaw
Niveau 2
02 novembre 2019 à 00:51:16

Le jeu est mal optimiser et encore plus pour la campagne car a elle a complètement été oublier après quelques semaines d"équilibrage, crois moi après l'avoir faites 2 fois elle restera buger.

Appart sa tu peux optimiser ton jeu sois par la vidéo de Wisethug pour les FPS, ou sois par l'optimisation Nvidia qui étonnement a trés bien fonctionne avec le mien, et si il te faut encore plus de fps t'aura juste a baisser d'un crant les niveaux de certains graphisme. Sa évitera un jeu dégeulase et t'aura du plaisire a jouer avec une qualité potable si cela t'est possible.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7R6OkgvtW_8

t0pc0m
t0pc0m
Niveau 7
02 novembre 2019 à 17:10:20

Je joue pas véhicule mais je joue avec une très basse sensi. et j'ai activé le truc qui facilite le changement entre jugé et viseur je sais plus comment s'appelle l'option. Ensuite si t'as des touches souris, comme je joue énormément médecin ou support j'ai mis sur un clique (gauche de la souris donc mon pouce) les bandages et la glissade sur l'autre ce qui me permet de n'appuyer qu'une fois pour la glissade, plus dynamique :p

La vidéo du moment