Le 07 octobre 2019 à 18:36:47 FrozEaDent2 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 22:12:22 raize2 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 19:03:17 FrozEaDent2 a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 22:25:27 Hawkiinz a écrit :
Il n'y en a pas.
Comparé à BF3 ou BF4, BFV a déjà de base un ttk plus bas et pas de spot 3d
C’est faux, le ttk de BFV est très semblable à celui de BF3 (qui tourne en général autour des 250 ms)
On a seulement les stats de la beta en comparaison avec BF4 et le 3 https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/9ckl1p/bfv_ttk_in_comparison_with_bf3_and_bf4/
Tu peux voir un TTK sensiblement entre BF3 et BF4
J’ai l’impression qu’il y’en a bcp qui ont oublié le TTK de BF3 ici 
il y a la théorie puis il y a la pratique...si beaucoup trouve le ttk trop rapide, c'est que ça merde quelque part.
Est-ce que tu pourrais avoir une once d'objectivité dans ce que tu dis au lieu de passer ton temps à troll ?
Je te sors des chiffres et toi t'arrives à me contredire
Va jouer à BF3 et ensuite à BFV et après tu verras quel ttk est le plus rapide 
Le netcode de BFV est très loin d'être parfait mais celui de BF3 est encore pire
Ta un problème avec la notion de "théorie" et de "pratique" ? je t'ais dis que ça merdait quelque part, j'ai pas dit où...donc dit moi en quoi je dis n'importe quoi ?
Si la plupart des joueurs trouvé le ttk trop rapide par rapport aux anciens BF, c'est qu'il y a surement quelque chose de différent, après où ? j'en sais rien c'est pas moi qui est codé cette chose...même les dev ne doivent surement pas savoir où ça merde.