Le 29 août 2019 à 18:09:28 [mascotte] a écrit :
Le 29 août 2019 à 16:25:12 raize2 a écrit :
Le 29 août 2019 à 15:43:03 Illbebach a écrit :
Bah non, c'est juste la logique mais c'est tellement plus commode de se rassurer en crachant gratuitement sur un jeu comme des grosses hyènes 
"gratuitement"
comme si DICE et EA ne l'avait pas cherché, comment des gens arrivent encore à défendre ce système économique qui ne fonctionne pas...
Si ça fonctionne. Encore faut il que le jeu a la base fonctionne et qu'il soit suffisamment attractif pour retenir les joueurs et proposer un système de microtransaction qui donne envie. Mais avec BFV, ça a merdé à chaque étape du processus
Tu m'as mal compris, je dis pas que le système lui-même est mauvais, je dis qu'il ne fonctionne pas entre les mains d'EA...y a qu'à voir BF2 et Apex surtout ce dernier, il est très bon et a accumulé 50 millions de joueurs en un temps record et que décide de faire EA? ba rien il laisse le jeu crever à petit feu qui d'ailleurs passera comme BFV un très mauvais automne avec MW qui va venir faire un grand nettoyage des jeux EA...
La question que je me pose, c'est de savoir si DICE est capable de fournir au moins 50% de la qualité et du contenu d'un Premium?
En terme de qualité, ya pas photo, c'est une défaite du game as service par KO et terme de contenu ils ont carrément déclaré forfait...
D'ailleurs les maps du pacifique, je me demande comment ils vont réussir à les rater 
Maintenant Activision va adopter ce système sur MW, on pourra voir si ce système est définitivement incompatible à ce type de jeu ou au contraire c'est juste EA qui sont des enculés de radin.
Message édité le 29 août 2019 à 19:44:58 par Raize2