CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mon avis

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
29 août 2019 à 12:15:41

SWBFII, il aura quand même fallu près de 2 ans pour avoir le contenu qui était censé être day one dans le jeu de base hein :malade:

MONORAMA
MONORAMA
Niveau 4
29 août 2019 à 14:48:27

Faut lire entre les lignes, à mon avis EA à reçu un coup de fil de Disney aprés le fiasco qu'a était battlefront 2 et les ressourses de développement pour live service de BFV est passé à la trappe au détriment de Battlefront 2 pour qu'EA garde la licenses pour les jeux Star Wars, c'est tout mais ils auraient aux moins pus nous prévenir ...
L'argent c'est le moteur du monde hein ... :hap:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
29 août 2019 à 15:21:47

Parler du suivi de battlefront 2, ça montre bien le niveau de désespoir que suscite BFV

Message édité le 29 août 2019 à 15:22:07 par [mascotte]
Illbebach
Illbebach
Niveau 9
29 août 2019 à 15:43:03

Bah non, c'est juste la logique mais c'est tellement plus commode de se rassurer en crachant gratuitement sur un jeu comme des grosses hyènes :rire:

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
29 août 2019 à 16:16:03

Faut lire entre les lignes, à mon avis EA à reçu un coup de fil de Disney aprés le fiasco qu'a était battlefront 2 et les ressourses de développement pour live service de BFV est passé à la trappe au détriment de Battlefront 2 pour qu'EA garde la licenses pour les jeux Star Wars, c'est tout mais ils auraient aux moins pus nous prévenir ...
L'argent c'est le moteur du monde hein ... :hap:

les conneries qu'il y a ici, quand même, c'est hallucinant. :rire:

Raize2
Raize2
Niveau 9
29 août 2019 à 16:25:12

Le 29 août 2019 à 15:43:03 Illbebach a écrit :
Bah non, c'est juste la logique mais c'est tellement plus commode de se rassurer en crachant gratuitement sur un jeu comme des grosses hyènes :rire:

"gratuitement" :hap: comme si DICE et EA ne l'avait pas cherché, comment des gens arrivent encore à défendre ce système économique qui ne fonctionne pas...

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
29 août 2019 à 17:04:05

système économique qui ne fonctionne pas...

Tremble, EA ! Malgré tes bénéfices de l'année dernière se chiffrant en 976 millions de dollars, un ado de jv.com a décreté que ton système économique ne fonctionnait pas.

:rire:

Juste à titre de comparaison, la plus grosse entreprise européenne, le groupe Volkswagen, a quant à elle engrangé la même somme mais en perte sèche.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
29 août 2019 à 18:09:28

Le 29 août 2019 à 16:25:12 raize2 a écrit :

"gratuitement" :hap: comme si DICE et EA ne l'avait pas cherché, comment des gens arrivent encore à défendre ce système économique qui ne fonctionne pas...

Si ça fonctionne. Encore faut il que le jeu a la base fonctionne et qu'il soit suffisamment attractif pour retenir les joueurs et proposer un système de microtransaction qui donne envie. Mais avec BFV, ça a merdé à chaque étape du processus

Raize2
Raize2
Niveau 9
29 août 2019 à 19:43:44

Le 29 août 2019 à 18:09:28 [mascotte] a écrit :

Le 29 août 2019 à 16:25:12 raize2 a écrit :

Si ça fonctionne. Encore faut il que le jeu a la base fonctionne et qu'il soit suffisamment attractif pour retenir les joueurs et proposer un système de microtransaction qui donne envie. Mais avec BFV, ça a merdé à chaque étape du processus

Tu m'as mal compris, je dis pas que le système lui-même est mauvais, je dis qu'il ne fonctionne pas entre les mains d'EA...y a qu'à voir BF2 et Apex surtout ce dernier, il est très bon et a accumulé 50 millions de joueurs en un temps record et que décide de faire EA? ba rien il laisse le jeu crever à petit feu qui d'ailleurs passera comme BFV un très mauvais automne avec MW qui va venir faire un grand nettoyage des jeux EA...

La question que je me pose, c'est de savoir si DICE est capable de fournir au moins 50% de la qualité et du contenu d'un Premium?
En terme de qualité, ya pas photo, c'est une défaite du game as service par KO et terme de contenu ils ont carrément déclaré forfait...

D'ailleurs les maps du pacifique, je me demande comment ils vont réussir à les rater :hap:
Maintenant Activision va adopter ce système sur MW, on pourra voir si ce système est définitivement incompatible à ce type de jeu ou au contraire c'est juste EA qui sont des enculés de radin.

Message édité le 29 août 2019 à 19:44:58 par Raize2
[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
30 août 2019 à 01:20:03

Perso BF a une force qui est indéniable et que n a pas cod. Les dégâts sur les bâtiments destruction ect...et ça c est quand super d explosé des barraques..
De plus on oubli la nouvelle Map métro elle va attirer du monde a elle seule.

Les dégâts c est comme pour les jeux de caisse je comprends pas grand turismo pas de dégâts du coup il manque un truc, idem pour cod au bout d un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 04:00:10

Le 30 août 2019 à 01:20:03 [trasher666] a écrit :
Perso BF a une force qui est indéniable et que n a pas cod. Les dégâts sur les bâtiments destruction ect...et ça c est quand super d explosé des barraques..
De plus on oubli la nouvelle Map métro elle va attirer du monde a elle seule.

Les dégâts c est comme pour les jeux de caisse je comprends pas grand turismo pas de dégâts du coup il manque un truc, idem pour cod au bout d un moment

BF2 n'avait pas de bâtiments destructibles et pourtant il reste meilleur que la bouse qu'est BF:V.
Et la map métro, exactement le cancer dont on avait besoin en plus du mode Grind. En même temps je me dis, ça fera un bon débarras des mauvais joueurs et les puristes vont pouvoir jouer en paix sur les vraies cartes de BF.

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
30 août 2019 à 09:29:26

Carolinaa je suis d accord avec toi mais ce que je veux dire c est en cela que le jeux ne va pas mourrir comme certains disent....

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
30 août 2019 à 10:59:52

Le 30 août 2019 à 09:29:26 [trasher666] a écrit :
Carolinaa je suis d accord avec toi mais ce que je veux dire c est en cela que le jeux ne va pas mourrir comme certains disent....

Si tu préfères, on va dire qu'il est en état de mort cérébral.

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
30 août 2019 à 11:37:20

Si ça te fait plaisir mascotte.

Moi ce que je voit c est que quand je joue ben les parties sont toujours pleine donc pas a me plaindre.

iotah-
iotah-
Niveau 10
30 août 2019 à 11:53:25

Le 30 août 2019 à 11:37:20 [trasher666] a écrit :
Si ça te fait plaisir mascotte.

Moi ce que je voit c est que quand je joue ben les parties sont toujours pleine donc pas a me plaindre.

Exactement, j'ai jamais eu de problème pour trouver des parties jour et nuit.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est encore sur mon disque dur... C'est un jeu qui tourne même à 8h de mat.
Autre chose :
J'ai une 2070Rtx pour un écran 1440p 75hz ... L'optimisation du jeu est parfaite. Ce qui n'est as le cas avec tous mes autres jeux.
Quand on se paye un BF, on a quand même cette sécurité.

taros1207
taros1207
Niveau 64
30 août 2019 à 11:56:53

EA

apres les shitstorms:
-Mass effect andromeda
-SWBF2
-BFV
-Anthem

Ils arrivent a faire un pognion monstrueux

Allez comprendre ....

Raize2
Raize2
Niveau 9
30 août 2019 à 12:08:58

Le 30 août 2019 à 11:56:53 taros1207 a écrit :
EA

apres les shitstorms:
-Mass effect andromeda
-SWBF2
-BFV
-Anthem

Ils arrivent a faire un pognion monstrueux

Allez comprendre ....

Fifa y a rien d'autres à comprendre...

Tous les jeux que ta cité ce sont vendu 2 fois moins qu'attendu, c'est une très grosse perte d'argent, mais FIFA est venu équilibré le tout, c'est dommage pour eux, s'ils avaient fait de bon jeux, ils auraient fait beaucoup plus de fric!!

Message édité le 30 août 2019 à 12:09:31 par Raize2
Protocole[k]
Protocole[k]
Niveau 8
30 août 2019 à 21:32:56

Je rajouterais que toutes les promesses faites après les sorties des jeux cités n'ont pas été tenus.
Que des fiasco après leur sorties.

Comme quoi BFV n'est pas un cas isolé, si le jeu ne marche pas, EA abandonne le suivis...

Bidwel074
Bidwel074
Niveau 10
30 août 2019 à 22:26:17

Le 30 août 2019 à 21:32:56 Protocole[k] a écrit :
Je rajouterais que toutes les promesses faites après les sorties des jeux cités n'ont pas été tenus.
Que des fiasco après leur sorties.

Comme quoi BFV n'est pas un cas isolé, si le jeu ne marche pas, EA abandonne le suivis...

Et c'est un cercle vicieux..

Le jeu ne marche pas car manque de suivi...

Manque de suivis car le jeu ne marche pas..

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
31 août 2019 à 10:52:37

Le cercle vicieux c'est surtout sur ce forum, où vous êtes maxi 5 ou 6 à radoter en boucle pile la même aigreur depuis avant même la sortie du jeu.