CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question flore et graphisme

Spirit_Burner
Spirit_Burner
Niveau 8
10 août 2019 à 03:36:58

Je viens de prendre BF5, je joue support et vu que je joue en long range je profite pour camper dans des zones bien fourni en herbe, buissons, arbre (Sur les map qui possède un bonne flore).

Le problème c'est que j'ai la forte impression qu'on à pas tous les même arbre, je joue en ultra sur tout les seting, donc si y'a un mec derrière un arbre à 200 m^tre, je le vois pas, logique... mais certain sniper, ils arrive à me voir au traver de 4 bosquet comme si entre eux et moi, il n'y avait rien. Du coup, une question m'est venue à l'esprit, n'y aurait il pas des trou du cul qui baisse les graphisme de façon à avoir une distance d'affichage merdique pour voir tout les ennemis planquer comme moi ?

Platinuks
Platinuks
Niveau 36
10 août 2019 à 07:39:08

Evidemment!
Surtout change rien et reste dans tes fougères c'est des killes gratuits^^

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
10 août 2019 à 07:59:19

Le 10 août 2019 à 03:36:58 Spirit_Burner a écrit :
Je viens de prendre BF5, je joue support et vu que je joue en long range je profite pour camper dans des zones bien fourni en herbe, buissons, arbre (Sur les map qui possède un bonne flore).

En voilà un qui a bien saisi l'essence de BFV :ok:

Myc939
Myc939
Niveau 12
10 août 2019 à 08:19:05

Les "trou du cul" qui mettent pas tout en ultra :rire:

Déjà, tous ne peuvent pas se payer des config pour jouer en ultra.

Ensuite oui, si on met tout en low, forcément on peut plus facilement voir les joueurs.
Y a même eu des articles montrant des types sur bf5 réduire les graphismes à un point... Même minecraft semble magnifique.

Perso, je ne pense pas que se soit nécessaire de tort mettre en ultra pour les battlefields.
Surtout en ligne.

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
10 août 2019 à 08:45:00

Le 10 août 2019 à 07:39:08 Platinuks a écrit :
Evidemment!
Surtout change rien et reste dans tes fougères c'est des killes gratuits^^

👌🏽👌🏽👌🏽Le gars continue à se cacher sur son topic 😂

MimouzIsBack
MimouzIsBack
Niveau 10
10 août 2019 à 09:04:11

Je suis en full ultra aussi et je me suis fait la même réflexion hier soir.

C'est magnifique mais je ne vois pas certains ennemis à cause du feuillage.

Beaucoup soivent jouer en faible pour être sûr de voir les ennemis.

C'est pas nouveau sur le jeu pc, sur arma ou dayz c'était pareil.

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
10 août 2019 à 10:53:22

mais certain sniper, ils arrive à me voir au traver de 4 bosquet comme si entre eux et moi, il n'y avait rien. Du coup, une question m'est venue à l'esprit, n'y aurait il pas des trou du cul qui baisse les graphisme de façon à avoir une distance d'affichage merdique pour voir tout les ennemis planquer comme moi ?

Sur PC certains mettaient les réglages en ultra low, mais c'est interdit et passible de ban définitif sur BF5 comme sur pas mal de jeux, c'est considéré et à justre titre comme du cheat.
Sinon en tant qu'éclaireur, t'as la lunette de reco, bien utilisée, elle peut permettre de parfois tirer sans la moindre visibilité, avec un peu de réussite et de skill tu peux faire un joli HS à 150m : ça peut donner une fausse impression de cheat, puisque toi il t'est impossible d'avoir vu le gusse.

LordMick-
LordMick-
Niveau 4
10 août 2019 à 17:09:50

Sur PC certains mettaient les réglages en ultra low, mais c'est interdit et passible de ban définitif

Faut pas exagérer. Ce qui c'est passé, c'est que certains modifiaient les fichiers des pilotes graphique afin de profondément changer la façon dont était affiché le jeu. Donc bref, y a strictement aucun danger à mettre ses paramètres au plus bas a partir du moment ou ça reste dans les réglages prévus par les devs et que donc, il n'y à pas de modification/ altération des fichiers du jeu et/ou des pilotes.

Concernant l'auteur. Change ta façon de jouer car dans tous les cas, ce n'est pas en campant dans ton buisson que tu vas t’améliorer. Change souvent de ligne, évite les position ouvertes, anticipe les points de passages, prends des spotes ou les ennemis ont un angle fermé etc. :ok:

GeoTEC
GeoTEC
Niveau 10
10 août 2019 à 17:28:10

Tu es libre de baisser tes graphismes pour jouer équitablement :)

Perso ; je peux préfère jouer dans un bel environnement ( Ultra ) que sur un jeu dégueulasse qui permet de voir 1 ennemie derrière son chêne :)

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
10 août 2019 à 21:31:15

C'est peut être aussi les fusées éclairante, beaucoup de joueurs on tendance à oublier leurs existences et se font facilement surprendre :noel:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
10 août 2019 à 22:25:42

bah oui elles sont devenues très puissantes, si les éclaireurs sont pas des cassoc en fond de map ils éclairent la map et facilitent le travail de leur équipe

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
10 août 2019 à 23:08:26

En fond de mal les flare sont inutiles, par contre de 1 ils ont des lunettes (ça aide Pour voir a 200m) et des jumelles de reco qui indiquent quand on a un ennemi dans son champ de vision et le marque.

mac-killer
mac-killer
Niveau 10
11 août 2019 à 09:39:15

En fait un tir de support c’est surtout grillable a des centaines de metre si tu analyse bien l’évironnement, rien qu’a voir le flash de l’arme et la traînée de balle des fois il suffis de shot dessus pour faire un headshot, même sans voir le joueur.

En tout ça ça marche à chaque fois que je le fais :hap:

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
11 août 2019 à 10:45:53

Ha ce moment où t'es dans les airs, pilotant un fier JU88A armé jusqu'aux dents, mais t'es comme un con parceque tu sais pas où larguer la sauce, pis tout d'un coup un éclaireur en bas envoie une fusée, et la map s'illumine de points rouges....
C'est l'hallali et le carnage assuré.

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
11 août 2019 à 11:57:49

Avoir la possibilité de jouer en ultra tout ça pour rester dans un carré d’un mètre allongé toute la partie, c’est quand même triste :rire:

Spirit_Burner
Spirit_Burner
Niveau 8
12 août 2019 à 17:18:15

Le 11 août 2019 à 11:57:49 MP5-SD6 a écrit :
Avoir la possibilité de jouer en ultra tout ça pour rester dans un carré d’un mètre allongé toute la partie, c’est quand même triste :rire:

T'a craqué toi...

Jouer support long range, ça veut dire appuyer les zones ou il y a beaucoup de présence alliés devant, donc si j'ai plus personne à qui envoyer des mun, je bouge je tient pas 1m² de superficie pendant une demi-heure, idem pour LordMick-, je me plaint pas de mon niveau bien au contraire, je trouve juste qu'il y pas mal d'abus concernant la distance d'affichage...

Expemple : Pour tester mes dire, j'ai passé le jeu en low partout et magie !!! Des arbres qui disparaissent, des élément de décort (epave fixe, poteau, toilette de campagne, pan de mur) invisible... Donc voilà mainteant j'ai compis derrière quels élément du décor il ne faut pas se mettre à couvert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2019 à 22:03:30

Tu veux de jolies graphismes et profité de la beauté du jeu tu mets ton jeu en ultra.
Tu veux être plus performant tu mets le jeu en low.

Je ne suis pas se PC mais c’est un peu ce qui se passe sur tout les Fps.

De plus le flash lumineux de ton arme, les fusées des éclaireurs, les tirs de suppression. Tellement de moyens de spotter un ennemi dans les feuillages qui ne bouge pas...

La vidéo du moment