Bon je comprends pas trop l'argument contre le camping... Dans tous les FPS y en a et plus particulièrement dans les FPS hardcore ou réaliste. C'est même une tactique tout a fait logique et réaliste. Si tu tiens une bonne position a défendre pourquoi l'abandonné?
Ensuite, chacun son style de jeux, moi j'aime pas joué sniper sur battlefield, je préfère être dans l'action avec mon 12 ga semi-auto et mes grenades. Il y a tellement d'obstacles et je bouge tellement que c'est rare qu'un sniper arrive a m'abattre de loin. En fait c'est toujours agréable de surprendre un sniper a revers alors qu'il est allongé et essais de cibler nos alliés sans ce douter qu'on est derrière lui.
Jusqu'a maintenant, la seule chose qui m'irrite un peu sur bfv et la plupart des FPS c'est lorsque je tire sur ma cible en premier avec un fusil de chasse a courte distance qu'il perd seulement quelques points de vie et lui me fait la peau facilement ou bien quand je le descend puis je suis abattus par quelqu'un d'autre et pendant que j'agone au sol je le vois ce faire ranimer par un co-équipier... M'enfin, les revives et respawn d'escouade sont un mal nécessaire pour un gameplay coopératif. Ca et les armes partagées par toutes les factions, je comprends la raison car tout le monde aime bien joué avec son arme favorite mais du temps de bf2 chaque faction avait un arsenal bien différent. Au moins les uniformes sont biens distinctif.
J'ai hate de pouvoir joué sur le théatre pacifique avec les US/Japonais, je crois qu'on devrais y avoir accès d'ici la fin de l'année.
Message édité le 16 août 2019 à 02:41:59 par Blizzard4life