Le 05 septembre 2019 à 09:50:49 nico_360 a écrit :
Vdd
tu fait comment pour savoir si t’es stats sont retomber à zéro ?
Parce que quand je vais voir sur mes classe j’ai toujours le même score de avant la maj 

Bah en fait y a rien qui indique dans le jeu que les statistiques se sont remis à zéro mais c'est une conclusion que j'ai faite.
En gros d'après le guide du jeu sur PSTHC ont est sensé obtenir le trophée des 500 000 score de joueur vers le level 25 et quand j'ai arrêté le jeu car c'était bugé j'étais level 20 et j'avais toujours pas eu les 150 000 en score alors que si on obtient les 500 000 en étant level 25 bah logiquement les 150 000 sont sensé tomber vers des niveaux moins élevés.
Et hier j'ai eu les 150 000 en faisant 1/2 games après être passé niveau 25 donc en gros quand j'ai repris le jeu en étant level 20 bah c'est comme si je venais de commencer et que j'étais passé jusqu'au niveau qui donne justement les 150 000 alors qu'en réalité je suis passé niveaux 25 et que à se niveaux là j'étais sensé être à 500 000.
Pour les classes d'armes je suppose que c'est la même chose en gros tous les points qu'on a fait "n'existe plus", par exemple sur la classe médecin j'étais à 220 000 bah même si je vois encore se score là en réalité je suis à 0. Du coup ce que j'ai fais, j'ai marqué sur un papier les score que j'avais quand j'ai repris le jeu avec la MAJ 4.4 et faut juste rajouter 100 000 sur chaque score de classe pour savoir où s'arrêter pour le trophée.