CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug statistiques BfV

StormzTroopy
StormzTroopy
Niveau 1
16 juin 2019 à 13:47:53

Bonjour j'ai un problème sur bfv xbox one mes statistiques dans le menu profil ne bougent plus alors qu'en jeu je vois niveau 30 débloqué même sur Battlefield Tracker ça se met à jour
Du coup ça me gêne pour le succès "Touche-à-tout" étend donner que ça reste à 70 000 points alors qu'en réalité j'ai dépassé les 100 000
Merci

IronStormovitch
IronStormovitch
Niveau 6
16 juin 2019 à 14:40:27

Bonjour StormzTroopy.

J'ai l'impression qu'il y a effectivement des soucis depuis quelques jours, et pas que sur Xbox:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014103-59942652-1-0-1-0-pc-assaut-niveau-20-gewher-1-5-toujours-bloque.htm

Je suis sur One aussi, et j'ai un bug (non répertorié pour l'instant il me semble) avec l'arme du Sentier hebdomadaire, la MAB 38:
Dans la Compagnie la dite arme est bel et bien niveau max donc 10, mais je ne débloque pas pour autant les deux/trois derniers skins bleu urbains restants et surtout la Maîtrise dans les tâches de service.

Après vérification dans le menu profil du jeu, dans la catégorie arme, ma MAB 38 n'est pas lvl 10 mais toujours en progression du niveau 8 au 9.

Ce sera corrigé de toute façon, mais bon je ne vais pas me plaindre, mon bug est minime contrairement à ceux qui n'arrivent plus à débloquer leur armes ou toi encore dont l'XP n'est plus compté.

JMDKP
JMDKP
Niveau 7
16 juin 2019 à 15:13:02

Idem sur ps4

John_Petrucci01
John_Petrucci01
Niveau 28
16 juin 2019 à 21:45:06

Idem sur PC, depuis deux jours environ. Ce bug viens s'ajouter à la longue liste de bugs deja presents sur le jeu... J'ai beau adoré le jeu, passer pas mal de temps dessus, ça devient EXTREMEMENT chiant à la longue, chaque maj apporte son lot de nouveaux bugs et ceux d'avant ne sont jamais corrigés...

Pendant qu'on en est à parler des bugs, j'en ai un aussi récurent, dès que je saute et que je veux faire une roulade (appuyer deux fois d'affilé sur Rond sur PS4) le perso fait 3 ou 4 "galipettes" super vite, pendant genre 2 secondes la caméra part dans tout les sens... Ca aussi c'est nouveau :-(

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
17 juin 2019 à 01:26:08

Le 16 juin 2019 à 21:45:06 John_Petrucci01 a écrit :
Idem sur PC, depuis deux jours environ. Ce bug viens s'ajouter à la longue liste de bugs deja presents sur le jeu... J'ai beau adoré le jeu, passer pas mal de temps dessus, ça devient EXTREMEMENT chiant à la longue, chaque maj apporte son lot de nouveaux bugs et ceux d'avant ne sont jamais corrigés...

This.

Message édité le 17 juin 2019 à 01:26:56 par [Jvc]Shining
La vidéo du moment