CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustrant le jeu?

Silva41
Silva41
Niveau 22
26 mai 2019 à 19:50:00

Salut , j ai repris bf 5 apres avoir fait une longue pause apres son achat et je suis vraiment frustrer par ce jeu .Les armes sont bien,le team play est present je trouve,les maps plutot jolies mais a coter de ca beaucoup de choses me genent. Premierement les maps sont trop grandes.Parfois je passe 2 minutes sans croiser personne.Et puis je remarque que la communaute abuse des problemes de visibilite du jeu.Beaucoup jouent coucher coller au mur,herbe ,neige,pierres..._j ai 10/10 au niveau des deux yeux et pourtant j ai un mal fou a les voir.Les mecs jouent un peu comme dans raimbox six.C est horrible sur des grandes map comme ca.Du coup ca demande beaucoup de concentration et bien sur un viseur x 3 pour deloger les petits malins cacher/coucher.Bref a chaque fois que je lance le jeu j ai envie de participer a de grandes batailles ,tester des armes et tout mais au bout de 2 ou 3 games je me lasse.D autres ressentent la meme chose ?

Message édité le 26 mai 2019 à 19:51:20 par Silva41
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
26 mai 2019 à 20:06:26

Dire que les maps sont trop grandes alors que mise a part sur Hamada et Panzerstorm les points sont accessibles a pied et sont espacés de 200m maxi et encore... niveau taille des maps on a vu plus grand.

Après la campe ben malheureusement c'est le jeu, le temps pour tuer etant très rapide en plus, mais la dernière mise a jour sur la visibilité rend bien plus agréable certaines parties surtout les maps comme Devastation ou Rotterdam

Message édité le 26 mai 2019 à 20:08:51 par Helfire17
Silva41
Silva41
Niveau 22
26 mai 2019 à 20:26:25

Ouais admettons pour les maps mais je livre tres peu de duels dans ce jeu.Il m arrive de passer 2 minutes a rusher sans croiser personne.Ah si par contr y a la balle du sniper qui siffle dans mes oreilles bien sur.Bon j avou que les allies de mon escuade si ils sont bons ca change la donne car je peux respawn sur eux dans un coin chaud mais sinon c est compliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 21:17:43

Maps trop grandes? Va sur Caspian Border sur BF3 là tu vas voir c'est quoi marcher pendant 15 min.

Sinon au début le jeu est frustrant mais y'a moyen de s'amuser vu que le gun play est top.

Niveau visibilité je me plains pas je joue sur une tv 43 pouces :rire:

Silva41
Silva41
Niveau 22
26 mai 2019 à 22:03:21

Ca doit venir de moi alors.Je sens pas les coups.Ou se trouve les ennemis en nombres.Pourtant je suis focus mais je suis vite perdu.Par conte je confirme les ennemis je les vois pas.Les mecs allonger ont un skin adapter sur mesure au decors.Ca m enerve.

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
26 mai 2019 à 22:34:13

La plupart des maps de BFV sont petites par rapport à ce que la série proposait auparavant :hap:
Et pour la visibilité dis toi que c'était 10 fois pire avant la MAJ de mardi dernier :hap:

Le jeu est plus exigeant en terme de prise en main que ses derniers prédecesseurs, il te faudra un petit temps d'adaptation pour te faire la main. Ne désespère pas, au pire découvre un peu les mécaniques de gameplay dans le centre d'entraînement et en Tir Groupé :ok:

Et les maps c'est pareil, il te faudra quelques parties pour savoir où vont se trouver les combats, où l'ennemi risque de passer, où contourner, aussi n'hésites pas à te servir de la carte agrandie pour mieux analyser la situation :ok:

Message édité le 26 mai 2019 à 22:35:30 par Gadzart
Silva41
Silva41
Niveau 22
26 mai 2019 à 22:56:31

D accord merci.Je vais perseverer.Juste concernant la taille des maps. J ai juste fait bf1 avant et ellles me sembler plus petites .Je me trompe peut etre .

Message édité le 26 mai 2019 à 22:59:08 par Silva41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2019 à 22:57:03

Le 26 mai 2019 à 22:03:21 Silva41 a écrit :
Ca doit venir de moi alors.Je sens pas les coups.Ou se trouve les ennemis en nombres.Pourtant je suis focus mais je suis vite perdu.Par conte je confirme les ennemis je les vois pas.Les mecs allonger ont un skin adapter sur mesure au decors.Ca m enerve.

Le 26 mai 2019 à 22:03:21 Silva41 a écrit :

Moi au début je me faisais laver maintenant je peux taper des scores comme ça, ex en tank mes deux dernières parties ce soir (et je campe pas t'façon le nombre de pts le montre):

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558903922-capture-d-ecran-375.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558903950-capture-d-ecran-377.png

Du coup maintenant je me fais insulter à mort, la rage des types est abusée j'avais jamais vu ça sur un BF ou même un FPS :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558904153-hhhhh.jpg

henrissou
henrissou
Niveau 10
27 mai 2019 à 04:26:58

@Vdd en faite il dit ça car tu as posté

La vidéo du moment