CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lignes de front

henrissou
henrissou
Niveau 10
20 mai 2019 à 23:56:29

J'aime bien ce mode, la partie peut durer 10 minutes comme 1h30 (cf: Hamada en ligne de front :rire: la map trop grande pour 32 joueurs)

Sur Fjell, généralement, ça dépasse pas 5 minutes et c'est les attaquants qui gagnent.

Par contre tout a l'heure, j'ai joué une partie sur dévastation qui a duré assez longtemps car... sur 15 gars de mon équipe, on devait être 2 a se mettre sur l'objectif et idem de l'autre côté, du coup on a du passé 30 minutes sur le point B de dévastation, les jean-allongé qui étaient en dehors de la zone d'objectif qui préféraient faire du kill que de jouer la partie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558389179-risirire.png ou je faisais des kill facile, ils campaient a 4 sur une partie de la cathédrale, du coup j'en tue un et y'en avait 4 en ligne derrière lui, quadruplé avec un chargeur de sturmgewehr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558389331-jesusrigole.gif

dandy03
dandy03
Niveau 9
21 mai 2019 à 22:53:17

Bien joué ✌️

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
22 mai 2019 à 00:14:34

C'est dingue ! :ouch:

KushOfGodZ
KushOfGodZ
Niveau 25
22 mai 2019 à 09:15:59

Le 20 mai 2019 à 23:56:29 Henrissou a écrit :
Sur Fjell, généralement, ça dépasse pas 5 minutes et c'est les attaquants qui gagnent.

Ligne de front, les 2 camps doivent attaqués, c'est en Percé qu'il y'a attaquant/défenseur.

Mais sinon perso, c'est mon mode préféré sur Torsion d'acier ou Rotterdam sa peut durer longtemps et c'est intense, vivement la Nouvelle Map :oui:

LaCapotte
LaCapotte
Niveau 23
22 mai 2019 à 09:23:55

Ligne de front et percée sont pour moi les 2 seules modes idéalement Conçu pour un battlefield.

Conquête, cest du domination a grand echelle jsuis moins fan et je deteste courir partout

idem93
idem93
Niveau 31
25 mai 2019 à 18:07:38

Le seul, vestige du mode ruée (avec grande operation) sur les 8 modes du jeu 5 son des modes conquete dont 3 en mode déguisé (percé, domination et combat de chars).

Le mode forteresse avait l'air pas mal comme le mode ruee donc DICE a décidé de le viré.

Mais bon, pour revenir au sujet, ligne de front est mon mode preferer, et de de loins, meme si il reste pas mal bridé (32 joueurs, certaine carte trop petite ou restrictive par ralport au zones de jeu)

Mon dernier jeu DICE...

Message édité le 25 mai 2019 à 18:11:50 par idem93
La vidéo du moment