CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Bug de 2 Trophées...

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 33
26 mai 2019 à 20:33:46

Bonsoir à tous,

La dernière mise à jour a-t-elle fait bugger les trophées du jeu ? Car j'ai détruit environ 10 DCA ennemis et toujours rien (et ça me gave...) et là je viens d'atteindre les 100 000 points avec les 4 classes et je n'ai rien débloqué.... mon compte est-il foutu ou faut-il faire une manip particulière que je n'ai pas faite ?... merci d'avance pour votre aide car je commence à perdre espoir là...:snif2:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
26 mai 2019 à 21:23:43

Le 26 mai 2019 à 20:33:46 Dudu_15 a écrit :
Bonsoir à tous,

La dernière mise à jour a-t-elle fait bugger les trophées du jeu ? Car j'ai détruit environ 10 DCA ennemis et toujours rien (et ça me gave...) et là je viens d'atteindre les 100 000 points avec les 4 classes et je n'ai rien débloqué.... mon compte est-il foutu ou faut-il faire une manip particulière que je n'ai pas faite ?... merci d'avance pour votre aide car je commence à perdre espoir là...:snif2:

La dernière mise a jour y est sans doute pour quelque chose car ils y a actuellement un fix temporaire qui empeche le jeu de bugguer car la derniere maj a fais planter le systeme de progression (armes, xp, niveau, stats), le jeu pour l instant fonctionne convenablement avec le fix mais certains trucs sont sans doute affecter surement :question: je sais pas.

Les 10 DCA c est en avion avec un mec dedans evidemment et les 100k points ben normal, mais je pense que c est avec la maj oui.

Message édité le 26 mai 2019 à 21:24:40 par Helfire17
Dudu_15
Dudu_15
Niveau 33
26 mai 2019 à 21:32:35

Salut et merci pour ta réponse !

Je n'étais pas au courant de ce glitch/fix temporaire... je pense que ça a un rapport car j'ai regardé sur reddit et j'ai trouvé ça : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/bsqrsp/death_from_above_trophy/

Idem sur le forum d'EA... : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Death-From-Above-Trophy-not-unlocking/td-p/7893633

Les 2 mentionnent un problème de moins d'une semaine... on va checker twitter pour voir quand le glitch sera corrigé et en attendant on va prier pour que ça soit rétroactif... autant les 5 kills en DCA je peux le refaire (mon avion est maintenant niveau 4 avec les bombes à 1000kg ^^) autant les 100k points par classe j'espère m'être pas fait baisé sérieusement...

La vidéo du moment