Le 04 mai 2019 à 22:27:48 haa001ok a écrit :
Salut tout le monde. Je vous présente les 4 bugs de ma partie de tantôt.. accrochez-vous !
1) J'ai été tuée dans un camion Allemand par..........?????????? Personne ! (un truc comme "la patrie à besoin de vous" je crois)
2) J'ai repris un camion, j'avance, je m'arrête pour mitrailler tout le monde et là.. éjectée du camion et il disparait sous mon nez, je me fais mitraillé!
3) Impossible de rester sur l'écran sélection de soldat puisque retour au jeu quelques secondes plus tard (en boucle)..
4) Je fonce dans un tank avec mon camion.. le tank fait un vol planer avant de se retrouver sur le dos et s'envoler dans les airs....... (je m'excuse hein
)
Voilà BF aujourd'hui ! 
1. Écrasement alors qu il a été laché?
Ou lorsqu'il spawn?
2. Lorsque tu prend un véhicule qui spawn a un point de capture (par exemple le point F de Hamada) si le point est neutralisé et change de camp le camion depop même si t'es dedans parfois, pour faire apparaitre le camion de l'autre camp sur le point en question.
3. Au debut d'une partie le jeu le fais 3/4 fois generalement.
4. Bon ca c'est le genre de bug habituel dans beaucoup de jeu la physique qui pete un cable quand deux elements ne sont pas dans leur conditions normale je dirais ^^"
Message édité le 04 mai 2019 à 22:38:39 par Helfire17