CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking coop

mikatof
mikatof
Niveau 5
25 avril 2019 à 11:55:53

Pensez vous qu un matchmaking sera mis en place dans le mode coop ?

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
25 avril 2019 à 12:02:53

Je me souviens plus ou c'etait mais ils ont parlé du coop a un moment (pour la prochaine mise a jour qui va arriver et qui va rajouter des missions) avec une difficulté en plus etc mais je ne sais plus si ils avaient parlé de matchmaking, de toute manière le mode coop un matchmaking dessus ca releverai de quoi 50 joueurs a peine, y a quasi personne dessus et il est décevant

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
25 avril 2019 à 13:12:52

Ce mode devrait être nommé « Entraînement en Escouade »
Il n’y a rien d’intéressant dans tir groupé, il aurait été intéressant à la sortie du jeu, pour les nouveaux joueurs. Mais pour les « vétérans » de la licence BF et/ou ceux qui ont eu le BFV des le début, c’est clairement inutile !

Déjà de voir qu’ils allaient rajouter une ou deux mission, mettre un niveau hard core ça m’a hérissé les poils, mais alors foutre un matchmaking la dessus, ça me rendrait fou ! Pas foutu de nous sortir des map mais par contre les ajouts inutile ça ils sont doués.

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
25 avril 2019 à 13:19:04

Désolé du double post mais si ils avaient vraiment voulu faire un mode coop sans se foutre de la gueule de la commu, ils auraient foutu les Récits de guerre solo, jouable en coop.
Avec leur communication à la con, quand le mode coop avait été annoncé avant la sortie du jeu, tout le monde (enfin beaucoup) ont pensé que la campagne solo serait jouable en coop. Ils ont bernés tout le monde,
Pas un pet de scénario dans leur missions, même pas un narrateur qui te situe dans le contexte rien.. que dal. Deux objectif, une vague d’ennemi a déglingué, et hop ! Mission réussie ! Gain : 1500cc (ah non désolé je n’ai jamais reçu mes récompenses pour les missions coop que j’ai fais..) pourtant toutes faites avec toutes les difficultés. Les CC était ma seule carotte pour ce mode..

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
25 avril 2019 à 13:29:14

Le 25 avril 2019 à 13:19:04 CaptKenway a écrit :
Avec leur communication à la con, quand le mode coop avait été annoncé avant la sortie du jeu, tout le monde (enfin beaucoup) ont pensé que la campagne solo serait jouable en coop. Ils ont bernés tout le monde.

Euh non pas du tout, les personnes qui ont au moins fais BF3 savaient ce que c'était un mode coop, avec des missions spéficiques, scénarisés et tout je m'attendais plutôt a ça, pas a de la campagne solo jouable en coop.

Mais dans les deux cas ca a été une deception quand même.

mikatof
mikatof
Niveau 5
25 avril 2019 à 19:35:25

Hellfire, c est exactement ce à quoi je pensais , le mode coop de BF3 me bottais bien ^^

La vidéo du moment