CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La carabine de commande

Pyxi
Pyxi
Niveau 10
23 avril 2019 à 11:32:04

Tue en 3 balles dans la tête à plus de 15m et ils osent appeler ça une arme? C'est un Airsoft?

Message édité le 23 avril 2019 à 11:32:22 par Pyxi
chab62
chab62
Niveau 26
23 avril 2019 à 11:55:16

C'est pas à partir de 30m plutôt?

Sinon ouais, c'est infâme comme arme.
Mettre cette arme sur BF1, ca passe, mais avec le TTK de BF V, c'est useless.
N'importe quelle autre arme de médic est plus efficace.
Au delà de 50m, le bullet drop est ignoble, surtout avec le viseur moisie x3, ou tu vois pas ta cible derrière le gros trait noir..

Bon deux coups pour tuer dans les 30m, c'est cool, mais n'importe quelle autre arme fait mieux en terme de TTK.

Hormis les mouleshoot headshoot oneshoot qui peuvent être marrant 5min, c'est juste hyper frustrant comme arme.

Je la monte level 10 en ce moment, ben c'est aussi passionnant que monter une MMG...:sarcastic:

Pyxi
Pyxi
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:35:47

Le 23 avril 2019 à 11:55:16 Chab62 a écrit :
C'est pas à partir de 30m plutôt?

Sinon ouais, c'est infâme comme arme.
Mettre cette arme sur BF1, ca passe, mais avec le TTK de BF V, c'est useless.
N'importe quelle autre arme de médic est plus efficace.
Au delà de 50m, le bullet drop est ignoble, surtout avec le viseur moisie x3, ou tu vois pas ta cible derrière le gros trait noir..

Bon deux coups pour tuer dans les 30m, c'est cool, mais n'importe quelle autre arme fait mieux en terme de TTK.

Hormis les mouleshoot headshoot oneshoot qui peuvent être marrant 5min, c'est juste hyper frustrant comme arme.

Je la monte level 10 en ce moment, ben c'est aussi passionnant que monter une MMG...:sarcastic:

D'ailleurs c'était trop compliqué de foutre un système comme sur le 1 qui permettait de modifier le viseur?

mp4089
mp4089
Niveau 22
23 avril 2019 à 13:27:56

C'est du troll de la part de dice,on demande des armes longue distance pour les medic, ils nous donnent un truc nul pourtant la carabine de lyse est magnifique.

Shunou
Shunou
Niveau 35
23 avril 2019 à 13:40:55

Pareil j'ai fait 3 partie avec c'est super lassant de pas pouvoir rusher. J'ai ressortie vite fait la mp40 et si on veux 2 shot a courte distance on prend le revolver :hap:. Bref classe d'arme useless :) ...

Gwen-melldroad
Gwen-melldroad
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:41:07

Le pire c'est qu'ils nous la donnent 6 mois à après la sortie du jeu alors qu'elle était présente dans le mode solo.

chab62
chab62
Niveau 26
23 avril 2019 à 14:04:51

Le 23 avril 2019 à 13:40:55 Shunou a écrit :
Pareil j'ai fait 3 partie avec c'est super lassant de pas pouvoir rusher. J'ai ressortie vite fait la mp40 et si on veux 2 shot a courte distance on prend le revolver :hap:. Bref classe d'arme useless :) ...

Le rush est possible.
Je joue souvent à la mire avec, voir en hip fire. Mais c'est vraiment trop aléatoire.
Tu as moins de précis qu'une SMG, moins de cadence.
Une MP28 ou thompson avec 50 bastos fait du ménage en rush, là avec un pewpew 8 balles dans le chargeur, c'est du rush timide quoi et il faut pas rater ces tirs.
Parfois tu sorts des actions de dingue, tuer 4/5 gars en rush, dont certains en OS, mais c'est trop aléatoire.
Je me sens trop vulnérable a rush avec ca plutot qu'une MP28.

Un gars qui a l'habitude du snipe en rush avec un SV98 ou M40A5 par exemple sous BF3, il doit apprécie cette arme. Mais je suis pas assez doué pour perso.

Tu mets cette arme dans les mains de stodeh, ok, c'est un carnage. Mais nous :hum:

Edit:
https://www.youtube.com/watch?v=C7UrCtEhD_8

Oui voilà, l'exemple concret de ce que je disait :(
OP entre certaines mains, pas toutes :rire:

Message édité le 23 avril 2019 à 14:08:51 par chab62
LordMick-
LordMick-
Niveau 4
23 avril 2019 à 14:11:19

Carabine qui aurait méritée d’être avec les armes de poing. Pour les actions fufu c'est sympa mais en arme principale, tu te tire une balle dans le pieds avec. :rire:

MJ_CyborgV2
MJ_CyborgV2
Niveau 47
23 avril 2019 à 15:08:42

C’est clair il faut avoir de l’aim perso j’adore elle offre vraiment des sensations différentes elle n’est pas faite pour rusher tu te sent trop vulnérable, il faut fufu en permanence et contourner le plus possible et là elle prends toute sa saveur.
Après il y’aura toujours des vidéos d’extraterrestres qui rush au couteau de lancer et font des séries de fou voilà ça prouve pas grand chose à part que les mecs sont juste extrêmement bons.

Message édité le 23 avril 2019 à 15:09:09 par MJ_CyborgV2
On-est-QLF
On-est-QLF
Niveau 7
24 avril 2019 à 15:51:14

Le 23 avril 2019 à 14:04:51 Chab62 a écrit :

Le rush est possible.
Je joue souvent à la mire avec, voir en hip fire. Mais c'est vraiment trop aléatoire.
Une MP28 ou thompson avec 50 bastos fait du ménage en rush, là avec un pewpew 8 balles dans le chargeur, c'est du rush timide quoi et il faut pas rater ces tirs.
Parfois tu sorts des actions de dingue, tuer 4/5 gars en rush, dont certains en OS, mais c'est trop aléatoire.

Un gars qui a l'habitude du snipe en rush avec un SV98 ou M40A5 par exemple sous BF3, il doit apprécie cette arme. Mais je suis pas assez doué pour perso.

Tu mets cette arme dans les mains de stodeh, ok, c'est un carnage. Mais nous :hum:

Edit:

putain la vidéo, sérieux ça fait pitié Battlefield en 2019 avec ce genre de type

on se croirait sur CoD

Mercredi-24
Mercredi-24
Niveau 6
24 avril 2019 à 15:54:17

Le 23 avril 2019 à 14:04:51 Chab62 a écrit :

Le rush est possible.

Edit:

ouaaaaaai mais le mec a un skill de malade, tu lui met n'importe quel arme il fait un carnage ça compte pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2019 à 20:41:14

Quoique je me suis faite avoir 4 fois par cette arme, et le pire c'est que j'avais un sniper et il était assez loin. Donc dire que cette arme est mauvaise non.. en plus c'était assez rapide et précis je trouve !

MJ_CyborgV2
MJ_CyborgV2
Niveau 47
24 avril 2019 à 23:34:16

Je l’ai amélioré à fond arbre de droite et c’est une arme vraiment stylée je la joue un peu rp vraiment en mode commando infiltration avec les mines anti personnelles, un délice.
L’arme nécessite un temps d’apprentissage se faire ouvrir au cac quand on est medic c’est peu commun alors il faut jouer medic différemment,
Les mines servent à gonfler un peu le nombre de kill par parties qui est moins important avec cette arme.
3 mines par caisse de munition ça marche du feu de dieu :bave:

Message édité le 24 avril 2019 à 23:35:35 par MJ_CyborgV2
mac-killer
mac-killer
Niveau 10
25 avril 2019 à 00:15:46

Pas aimé, mais alors pas du tout.

La même en semi auto type model 8 pourquoi pas.

Ce serais pas cheat puisque de toute manière le bullet drop est degueulasse.

La vidéo du moment