CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roadmap est là !

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
23 mars 2019 à 09:39:27

Vdd peut être qu ils ne veulent pas implanter la Russie (URSS même) durant la période où ils ce faisaient massacrer et garde l armée rouge pour une période plus glorieuse

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
23 mars 2019 à 09:57:20

J'espère vraiment que avec le chapitre 5 on aura droit au classic porte avion ... jungle , marécage et tous le trips sur les iles japonaises ...

Et si introduction des américains D-DAY mais j'en doute ...avec leur histoire inédite ça va 5 minutes .

Donc on pourrais voir arriver les Russes genres chapitres 7 voir même 8 ?

En tous cas ça va être très très long et très très dur de patienter :sueur:

D'ailleurs on devait pas avoir un lance-flamme pour l'infanterie on l'attend toujours ? Quelqu'un a des infos ?

Message édité le 23 mars 2019 à 09:58:10 par blackbuck
Illbebach
Illbebach
Niveau 9
23 mars 2019 à 10:01:08

Le 23 mars 2019 à 09:39:27 Slouguy a écrit :
Vdd peut être qu ils ne veulent pas implanter la Russie (URSS même) durant la période où ils ce faisaient massacrer et garde l armée rouge pour une période plus glorieuse

C'est plus ça, je suis d'accord. L'été 41 c'est pas franchement hyper glorieux pour les Soviétiques, ils perdent des armées entières et se font massacrer jusqu'à la bataille de Moscou. C'est probablement après qu'ils arriveront, quand le jeu sera rendu courant 1942, où les Russes se reprennent.

garogolri
garogolri
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:08:57

+1 avec les derniers posts, même si parler de respect historique avec Dice est pas totalement pertinent, y en reste pas moins que jusque l'hiver 41/42, l'armée rouge s'en est pris plein la gueule, et que ses véhicules étaient encore principalement des vieux machisn tout pétés.
les chars T34 qui ont massacré les panzers, ne sont arrivés en force que pendant l'hiver par ex, à l'invasion allemande y en avait très peu de fonctionnels.

Skenan600
Skenan600
Niveau 9
23 mars 2019 à 10:23:44

Tellement décevant niveau contenu ce Battlefield

Skenan600
Skenan600
Niveau 9
23 mars 2019 à 10:49:52

De nouvelles armes sont prévu au moins ?

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:53:40

Le 23 mars 2019 à 10:49:52 Skenan600 a écrit :
De nouvelles armes sont prévu au moins ?

Normalement 6 entre mars et juin déjà, tu as un début de liste en page 3 :ok:

Illbebach
Illbebach
Niveau 9
23 mars 2019 à 10:58:48

Y'a un truc que je comprends pas: d'où ça sort la carte Provence? Si ça se passe en Provence, ça représente quoi comme bataille? Ca ne peut pas être les combats contre les Italiens pendant la bataille de France vu qu'il n'y a pas de faction française ni d'italiens et qu'en plus les combats se passaient dans les Alpes; et de toutes façons le jeu est déjà rendu en 1941, quand le pays est déjà occupé.
Alors quoi? Dans cette région il n'y a aucune bataille qui se déroule jusqu'au débarquement des forces françaises libres en 1944. Ou alors une bataille qui représente un accrochage entre l'armée allemande et la Résistance? Ouais, sauf qu'il n'y a pas non plus de faction de résistants. Et ça serait vraiment tout pété de nous refourguer encore les Anglais.

Slouguy
Slouguy
Niveau 8
23 mars 2019 à 11:04:20

Je sais pas comment le prendre, ils ont fait un pari, sortir un jeux avec un contenu en map moyen et sur des batailles moins connus, en choisissant d implanter de nouvelles map et faction d une façon chronologique (plus ou moin)... Dans le fond l idée est bonne mais dans la forme ça prend un peux trop de temps... Si c est bien ça et que le chapitre 5 présente l entrée en guerre du Japon et des Usa...ca ramene en 1941/42....il est encore loin le débarquement.

Gwen-melldroad
Gwen-melldroad
Niveau 10
23 mars 2019 à 12:35:27

La nouvelle map, je la sens pas. Je suis presque sur qu'on aura rien en avril encore et ça tombera fin mai début juin. On les connait trop bien ces zozos.

Va falloir qu'ils se bougent le fion. Les sessions conquêtes ne durent plus qu'une heure auj avant de se retrouver en 10vs10...

-cedric2lanight
-cedric2lanight
Niveau 8
23 mars 2019 à 14:16:17

D'après BFBulletin, il y aura 2 nouvelles maps exclusives au mode 5vs5 pour le chapitre 4, c'est toujours bon à prendre.

Illbebach
Illbebach
Niveau 9
23 mars 2019 à 14:34:58

Deux cartes pour du 5v5, ouais génial. Merci mais si je veux faire du tennis à la grenade comme dans Opération Métro, autant installer CoD qui fait ça mieux.

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
23 mars 2019 à 16:40:22

5v5 = COD pour toi ? Putain chaud mec

-cedric2lanight
-cedric2lanight
Niveau 8
23 mars 2019 à 16:46:31

Le 23 mars 2019 à 14:34:58 Illbebach a écrit :
Deux cartes pour du 5v5, ouais génial. Merci mais si je veux faire du tennis à la grenade comme dans Opération Métro, autant installer CoD qui fait ça mieux.

Euh ok mais nan ... BFV a une balistique et un feeling au top, quoiqu'on pense du manque de contenu. COD c'est plus que moyen niveau sensation. Et puis ça fait un moment que le spam de grenade est out.
Pour des modes pro-infanterie comme conquête en escouade ou ruée y'a de la régalade , quasiment tout le monde est d'accord là-dessus. Donc un mode 5v5 ça reste une bonne nouvelle.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
23 mars 2019 à 16:58:18

Le 23 mars 2019 à 14:16:17 -cedric2lanight a écrit :
D'après BFBulletin, il y aura 2 nouvelles maps exclusives au mode 5vs5 pour le chapitre 4, c'est toujours bon à prendre.

Certainement encore des modes temporaires à la con ou alors désertés quelques semaines après...
Dice et sa folie des modes multiples alors qu'ils sont incapables de nous sortir une nouvelle map tous les 2 mois...
:(

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
23 mars 2019 à 17:11:15

Je préfère avoir 3 modes de jeu mais une multitude de nouvelles Map plutôt qu'avoir je sais pas combien de mode de jeu pour toujours les mêmes maps :(

-cedric2lanight
-cedric2lanight
Niveau 8
24 mars 2019 à 23:42:53

J'avoue :rire:

Mais sinon on va avoir Panzerstorm et Narvik de nuit en conquête, d'après reddit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2019 à 01:05:33

Le 24 mars 2019 à 23:42:53 -cedric2lanight a écrit :
J'avoue :rire:

Mais sinon on va avoir Panzerstorm et Narvik de nuit en conquête, d'après reddit

Fake, les joueurs souhaitent, c'est tout, et comme d'hab, les dev ont dit "tout est possible". :)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
25 mars 2019 à 01:08:04

Le 22 mars 2019 à 18:25:38 Xraykill1 a écrit :
Vendre pelin tarif un jeu amputé de son contenu.
Dire a sa commu d'allez voir ailleurs si sa leur plait pas.
Ne pas assumez et reamputé la Roadmap.

J'attendais plus rien de ce battlefield mais franchement c'est limite illégal, j'ai vu des indépendants taffé plus en 2 semaines qu'ils vont le faire en 5 mois.

Free dlc... Donc bon.. En plus tu pouvais avoir le jeu ultra pas cher comme moi à 45$... Ah aujourd'hui...

-nanouck-
-nanouck-
Niveau 11
25 mars 2019 à 03:52:44

Le 25 mars 2019 à 01:08:04 linkinpark4ever a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:25:38 Xraykill1 a écrit :
Vendre pelin tarif un jeu amputé de son contenu.
Dire a sa commu d'allez voir ailleurs si sa leur plait pas.
Ne pas assumez et reamputé la Roadmap.

J'attendais plus rien de ce battlefield mais franchement c'est limite illégal, j'ai vu des indépendants taffé plus en 2 semaines qu'ils vont le faire en 5 mois.

Free dlc... Donc bon.. En plus tu pouvais avoir le jeu ultra pas cher comme moi à 45$... Ah aujourd'hui...

la même pourtant j'adore les battlefield mais quand j'ai entendu les premier retour ça ma freiner, et puis je me suis dit tient firestorm sort ce lundi je vais voir a combien il est ...

et la 35e pour l'edition deluxe au lieu de 90 j'ai pas hésiter et puis même si il ne me convient pas ( ca m'étonnerait mais bon ^^) bah ce n'es "que" 35e

La vidéo du moment