Le 22 mars 2019 à 19:08:21 Settlers321 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 19:01:17 Takeor3 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:51:39 Settlers321 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:47:23 Takeor3 a écrit :
Objectivement c'est quand même bien. En 6 mois on aura : 3 ou 4 cartes (c'est un peu mal expliqué leur truc), le mode BR, 2 modes de jeu inédit (dont un mode compétitif), 2 missions coop et des armes. Donc en vrai c'est pas trop mal.
Pour autant subjectivement, je trouve que ça fait un peu vide. Surtout qu'ils vont nous balancer le contenu un par un et ça c'est vraiment chiant. On reste continuellement sur notre faim.
Le chapitre 5 semble marquer une nouvelle ère. Le conflit va se déplacer vers de nouveau horizon sur un conflit marin, terrestre et aérien. Ça doit surement être dans le pacifique avec les USA et les Japonais.Oui, au bout du compte c'est pas mal, mais c'est juste le timing qui est à chier. Ce qu'il fallait faire c'était captiver l'audience dès le début. Au lieu de ça on aura eu 9 maps dans la vanilla, puis 2 pendant les 7 mois qui ont précédé la sortie du jeu (dont une globalement à chier). Alors certes à a la fin de la roadmap, on pourra dire que le jeu est complet, sauf que si les 3/4 des joueurs se sont barrés dans les 6 premiers mois faute d'intérêt, c'est bien beau d'avoir du contenu sur la durée, mais c'est juste trop tard.
Bah je pense que justement ils ont voulu captiver l'audience en répartissant autant le contenu sur plusieurs chapitres. Mais là ça nous fait plus chier qu'autre chose. J'aurais préféré qu'on me balance la carte en Grèce maintenant au lieu de devoir attendre 2 mois..
Mais sinon ouai à la fin, on aura un jeu complet avec une dizaine de nouvelles cartes, de nouveau modes de jeux. Et comme tu dis, on aura tous déserter le jeu.
Cependant, DICE a l'air de carburer un peu plus à partir du chapitre 4 car on se retrouve avec 2 ou 3 nouvelles cartes et 1 mode de jeu et ça c'est cool.
Puis y'a écrit à la fin comme quoi EA pourrait modifier la roadmap en fonction de l'avis des joueurs.Je pense franchement que l'industrie du JV va trop vite pour que des studios prennent autant leur temps. Surtout que DICE a déjà fait l'expérience avec BF1 de voir ses serveurs être rapidement désertés. Le game as service a un avenir, mais à condition que le contenu sorte vite. Fortnite, c'est des updates constamment. R6 pareil, des nouveaux agents, des nouvelles maps, encore et toujours. Je pense que la plupart des joueurs se seraient accommodés avec un rythme plus lent d'ici 6 mois, mais à la sortie du jeu, DICE aurait du être ultra réactif. Au lieu de ça on a l'impression qu'ils accélèrent presque un an après la sortie du jeu. A quoi bon ?
R6 c est tout les 3 ou 6 mois du contenu alors bon euh. En plus des pass annuels au prix fort chaque année
Comment c'est décevant. J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais c'était mieux avec leur système de premium en fait.
C'est hyper tiède comme feuille de route. Le chapitre 3 était déjà inclus sur la précédente déjà (ça devait leur économiser de prévoir un chapitre 6?!), et quand au contenu... le mode coop', tout le monde s'en branle, le BR n'attire que ceux qui aiment ça, les nouveaux modes, ouais, bon... et quatre ou cinq cartes qui arriveront juste à temps pour maintenir le jeu sous perfusion. Et puis paye ton chapitre 5 putain, "fall 2019", donc en gros entre juin et décembre ?!
1 Map de mars à juin
Sah quel plaisir
Qu'on me remette le premium svp ![]()
Le 22 mars 2019 à 19:01:00 Dudu_15 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:59:05 THEDARKNAZE a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:56:46 Hawkiinz a écrit :
Putain mais en mai on avait 6 maps sur BF1 ! La on en aura 2 ! Ils se foutent de la gueule de qui avec leur live service ?Ils vont se décider à se bouger le cul pour sortir du contenu ? On s'en branle du mode BR putain, et encore plus du mode COOP. Qu'ils arrêtent leurs merde et qu'ils sortent du contenu multijoueurs.
Heureusement on pourra se consoler avec les 6 armes en récompenses hebdomadaires dans le Chapitre 3 c'est déjà ça...
Salut, je compte acheter BFV mais aurai-je accès à ces armes si j'achète le jeu dans 6 mois par exemple ? et y a t il eu des armes lors des chapitres 1 et 2 ? Merci d'avance pour les réponses, j'ai rien suivi au jeu depuis l'année dernière...
Normalement tu pourras les acheter ensuite contre la monnaie du jeu ![]()
4 maps en 1 an .... Un BF ..... C'est à en pleurer . Non mais franchement , a quel moment ils se sont dis que ce serait une bonne idée de se lancer dans un live service qu'eux même ne peuvent pas gérer en raison de leur lenteur et de leur inneficacite non parce que ça commence à bien faire . J'ai toujours défendu DICE et ses BF mais la y'a rien à dire , qu'ils privilégient le Battle Royale avec Criterion au lieu du contenu multijoueur de ce BF est une honte !
Ouin ouin j'ai pas assez de DLC gratuits
Ouin Ouin je veux le retour du premium (qui l'eut cru) ![]()
Le 22 mars 2019 à 19:12:00 Helfire17 a écrit :
Objectivement c'est quand même bien. En 6 mois on aura : 3 ou 4 cartes (c'est un peu mal expliqué leur truc), le mode BR, 2 modes de jeu inédit (dont un mode compétitif), 2 missions coop et des armes. Donc en vrai c'est pas trop mal.
Pour autant subjectivement, je trouve que ça fait un peu vide. Surtout qu'ils vont nous balancer le contenu un par un et ça c'est vraiment chiant. On reste continuellement sur notre faim.
Le chapitre 5 semble marquer une nouvelle ère. Le conflit va se déplacer vers de nouveau horizon sur un conflit marin, terrestre et aérien. Ça doit surement être dans le pacifique avec les USA et les Japonais.Oui, au bout du compte c'est pas mal, mais c'est juste le timing qui est à chier. Ce qu'il fallait faire c'était captiver l'audience dès le début. Au lieu de ça on aura eu 9 maps dans la vanilla, puis 2 pendant les 7 mois qui ont précédé la sortie du jeu (dont une globalement à chier). Alors certes à a la fin de la roadmap, on pourra dire que le jeu est complet, sauf que si les 3/4 des joueurs se sont barrés dans les 6 premiers mois faute d'intérêt, c'est bien beau d'avoir du contenu sur la durée, mais c'est juste trop tard.
Bah je pense que justement ils ont voulu captiver l'audience en répartissant autant le contenu sur plusieurs chapitres. Mais là ça nous fait plus chier qu'autre chose. J'aurais préféré qu'on me balance la carte en Grèce maintenant au lieu de devoir attendre 2 mois..
Mais sinon ouai à la fin, on aura un jeu complet avec une dizaine de nouvelles cartes, de nouveau modes de jeux. Et comme tu dis, on aura tous déserter le jeu.
Cependant, DICE a l'air de carburer un peu plus à partir du chapitre 4 car on se retrouve avec 2 ou 3 nouvelles cartes et 1 mode de jeu et ça c'est cool.
Puis y'a écrit à la fin comme quoi EA pourrait modifier la roadmap en fonction de l'avis des joueurs.Je pense franchement que l'industrie du JV va trop vite pour que des studios prennent autant leur temps. Surtout que DICE a déjà fait l'expérience avec BF1 de voir ses serveurs être rapidement désertés. Le game as service a un avenir, mais à condition que le contenu sorte vite. Fortnite, c'est des updates constamment. R6 pareil, des nouveaux agents, des nouvelles maps, encore et toujours. Je pense que la plupart des joueurs se seraient accommodés avec un rythme plus lent d'ici 6 mois, mais à la sortie du jeu, DICE aurait du être ultra réactif. Au lieu de ça on a l'impression qu'ils accélèrent presque un an après la sortie du jeu. A quoi bon ?
R6 c est tout les 3 ou 6 mois du contenu alors bon euh. En plus des pass annuels au prix fort chaque année
Oui, sauf que sur R6 tu joues principalement pour t'améliorer car le jeu repose énormément sur le skill, et tu as un système de ranking. Donc ton intérêt se porte ailleurs que sur le contenu, et puis la connaissance de chaque map étant primordiale, chaque nouvelle map t'occcupes des heures.
Pour BF c'est pas du tout le cas.
Chapitre 5....réveillér le géant
Pour info juste après l attaque de Pearl harbor un des amiraux japonais dit " Messieurs nous avons réveillé un géant endormi qui va avoir des raisons de se battre".
Pacifique en approche ?
Ce serait dommage, l'opération Barborossa suit directement l'invasion de la grèce.
Oui il est vrai....après peut être que le geant est l URSS
Le 22 mars 2019 à 19:04:47 Kavkaz06 a écrit :
Le chapitre 5 c'est l'entre des USA par contre . Sur twitter un gars avait trouvé l'image d'un bateau que avec deux soldats américains et elle correspond parfaitement avec l'image du roadmap meme si c'est flouté . Par contre je suis complètement d'accord sur le fait que cette bande de flemmards font chier à etre constamment flou au sujet du roadmap . Au lieu de tourner autour du pot et de nous faire des faux espoirs , ils peuvent pas juste dire ce qu'il y'a au lieu de nous ressortir leur vieux slogan à deux balles : " S O O N " .
Sinon les armes dispos pour le chap 3:
March 28 - April 4: Firestorm Face Paint.
April 4-11: M30 Drilling Skin.
April 11-18: Fire Axe Melee Weapon.
April 18-25: Commando Carbine (Medic).
April 25 - May 2: Lahti-Saloranta M26 (Support).
May 2-9: Tromboncino M28 (Medic).
Le 22 mars 2019 à 19:42:34 -cedric2lanight a écrit :
Sinon les armes dispos pour le chap 3:March 28 - April 4: Firestorm Face Paint.
April 4-11: M30 Drilling Skin.
April 11-18: Fire Axe Melee Weapon.
April 18-25: Commando Carbine (Medic).
April 25 - May 2: Lahti-Saloranta M26 (Support).
May 2-9: Tromboncino M28 (Medic).
la lahit 
Ça distribue les map au compte goute, dans 3 mois on sera encore en train de creuser...
Et d'après Westie qui dit avoir des infos, cette roadmap est loin d'etre exhaustive, du contenu n'est pas mentionné.
J’en attendais beaucoup de cette roadmap, et franchement là je sais pas quoi penser...
Y’a bien 3 map au chapitre 4 ?
Pour le théâtre de guerre du chapitre V, un indice supplémentaire pour le front du pacifique, sur l'interview que les dev viennent de sortir, ils parlent à partir de 4.50 de "new theater of war and new armyS" au pluriel. Donc deux armées (us et japs), sinon pour le front russe il n'auraient parlé que d'une seule nouvelle faction.
L'interview: https://twitter.com/MrProWestie
c'est quoi le mode de jeu Outpost ?
Tout à fait d'accord avec toi, le contenu est intéressant mais ça prend beaucoup trop de temps. La réel difficulté pour les développeurs en ce moment ce n'est pas de produire un jeu de qualité mais plutôt de réussir à captiver ses joueurs sur une période plus longue. Et ça s'est dû à la concurrence terrible dans le monde du jeux vidéo.
En effet sur BF1, le prémium a été un totale échec, par conséquent ils ont changé leur politique de contenu additionnels sauf que là encore c'est mal fait. Ils nous ont vendu du rêve avec Tides of War. Et je trouvais par la même occasion que c'était une excellente idée. Sauf que c'est brouillon. Les chapitres s'enchaînent pas, le contenu des chapitres suivants et vraiment trop flou, les dates de sorties imprécises (on croyait tous à une carte en mars mais apparemment non c'est en mai), le contenu est certes intéressant mais parfois c'est vraiment pas ce que la communauté attend. Puis surtout y'a des chapitres beaucoup plus fournies que d'autre et ça c'est pas professionnel. Et R6 par exemple, c'est 1 carte et 2 agents tout les 3 mois. Certes c'est peu mais au moins les joueurs savent à quoi s'attendre. Là on est beaucoup trop dans le flou.
Enfaîte, la réalité est que DICE a mal calculé son coup. Il pensait que le contenu de base nous aurait tenu en haleine pendant au moins 8 mois. Du coup les premiers chapitres sont plutôt vides pas vraiment intéressant et que seulement à partir de Juillet, on aura vraiment un contenu additionnels bien fournies. Sauf que bah la communauté s'est lassé beaucoup plus rapidement et du coup tout est chamboulé chez DICE.