CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BR

GrosArabe
GrosArabe
Niveau 6
21 mars 2019 à 15:38:15

J'ai regardé plusieurs gameplays et franchement je suis décu .. je l'attendais tellement mais tellement.. je l'attend toujours mais rien qu'au niveau de l'inventaire et du loot il à pour moi 1 ans de retard sur ce que la concurrence fait ..

Je voulais votre avis vous en pensez quoi ? L'inventaire et le loot pour moi sont deux aspect primordiaux d'un battleroyal ..

Et puis la map est énorme elle est vraiment trop grande pour seulement 64 joueurs... elle est plus grande voir aussi grande que sur pubg alors que sur pubg on est 100 et on a deja ce manque d'action énorme..
la on a autant de joueur que sur apex pour une map au moin 3 fois ou 4 fois plus grande.. alors que certains se plaigne deja sur les autres BR de ne croiser personne à certaine parties..
J'ai peur que se peu de joueur 64 + map gigantesque rendent les game lente, molle et pas dynamique .. Soit il aurais fallu mettre plus de joueur soit faire en sorte que la zone se referme beaucoup plus rapidement.. je l'attend tellement ce mode .. j'ai peur

Message édité le 21 mars 2019 à 15:41:13 par GrosArabe
chab62
chab62
Niveau 26
21 mars 2019 à 16:08:01

Même réflexion de prime abord.
Mais après tout, si on veux un loot ultra fluide et rapide, go Apex tu vois.
Là on est au rythme BF V. Ca sera plus tactic, tu pourras pas loot comme un goret.
Faudra utiliser son cerveau. J'imagine à quel point ce détail fait peur :-p
C'est la même chose que l'attrition, ils sont dans la même logique. Réfléchir avant d'agir.
Donc Dice est cohérent pour une fois.

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
21 mars 2019 à 16:13:36

apres sur PUBG c'est campeur land c'est infame les games durent une plombe.
La on est des bateaux, helicos, on court plus vite que sur PUBG, on a les glissades, les batiments ne comportent pas 10 etages...

L'echelle n'est pas la meme sur pubg c'est beaucoup plus lent, grand..

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
21 mars 2019 à 16:18:04

puis toute la carte ne sera pas dispo, la zone commence dès le début

ce qui fait peur pour l'instant c'est plus les demandes de la commu, Westie et Stodeh réclament déjà un système de réapparition à la APEX :hum:

Message édité le 21 mars 2019 à 16:18:18 par Gervinho
Settlers321
Settlers321
Niveau 10
21 mars 2019 à 17:14:12

L’op une seule partie de la carte sera jouable à chaque partie. Regarde les feedbacks de jakefrags, il dit que le rythme est bon.

GrosArabe
GrosArabe
Niveau 6
21 mars 2019 à 19:19:58

On peux glisser ?

ElFoyo
ElFoyo
Niveau 9
21 mars 2019 à 22:20:36

C'est exactement ce a quoi je m'attendais, c.a.d que le gameplay de base n'est pas dénaturé.

C'est une bonne addition au jeu en tant que bonus, rien de plus, et ca aura le mérite de pas rameuter tous les kikoos fortnite/apex.

chocolat-0-lait
chocolat-0-lait
Niveau 13
21 mars 2019 à 22:55:00

Vous avez même pas testez le mode que vous le trouvez nul ?

Mais attendez au moins d’avoir jouer une dizaine de games avant de critiquer bande de guignols...

-cedric2lanight
-cedric2lanight
Niveau 8
21 mars 2019 à 23:07:59

Ça à l'air plutôt bon, même si le système d'inventaire ne semble pas trop ergonomique, et pour la carte je trouve qu'il manque un peu de "lieux épiques", tout se ressemble, pas de grosse villes, de grosses bases militaires, que des petits avant postes.

Sinon je suis content pour les véhicules: l'hélico, la jeep amphibie, et même la camionnette citroen! C'est varié et le loot d'armes anti-véhicules ne manque pas. Et ils ont même enfin modélisé l'avion de transport de l'Axe comme la communauté l'a réclamé (manque plus que de faire une cinématique pour les grandes opération et on est bon !).

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
22 mars 2019 à 15:14:04

On va améliorer l’inventaire et le loot sur les morts dans une prochaine update

ils ont déjà prévu de changer ça

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
22 mars 2019 à 15:24:10

y'a un français de criterion qui réponds aux questions sur le twitter officiel de bf 5

Le gameplay est il le meme que sur les autres modes de jeu de bf5?

meme core gameplay / gunplay oui avec quelques differences: 150hp, 150 armure, pas de health regen'

vance640
vance640
Niveau 10
22 mars 2019 à 16:02:15

Je ne me fais aucun soucis niveau affrontement...Grace à l'apport des vehicules ça va fritter un max..Le mec dans son char voudra faire la loi et se fera remarquer à 20 km donc les embuscades seront légion..J'ai TROP hâte :bave:

La vidéo du moment