J'ai regardé plusieurs gameplays et franchement je suis décu .. je l'attendais tellement mais tellement.. je l'attend toujours mais rien qu'au niveau de l'inventaire et du loot il à pour moi 1 ans de retard sur ce que la concurrence fait ..
Je voulais votre avis vous en pensez quoi ? L'inventaire et le loot pour moi sont deux aspect primordiaux d'un battleroyal ..
Et puis la map est énorme elle est vraiment trop grande pour seulement 64 joueurs... elle est plus grande voir aussi grande que sur pubg alors que sur pubg on est 100 et on a deja ce manque d'action énorme..
la on a autant de joueur que sur apex pour une map au moin 3 fois ou 4 fois plus grande.. alors que certains se plaigne deja sur les autres BR de ne croiser personne à certaine parties..
J'ai peur que se peu de joueur 64 + map gigantesque rendent les game lente, molle et pas dynamique .. Soit il aurais fallu mettre plus de joueur soit faire en sorte que la zone se referme beaucoup plus rapidement.. je l'attend tellement ce mode .. j'ai peur
Message édité le 21 mars 2019 à 15:41:13 par GrosArabe