CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Grèce et nouvelle map dataminée

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
05 mars 2019 à 22:34:36

Hello, les news d'aujourd'hui viennent de reddit principalement.

Tout d'abord previsible, une seule map pour la location Grèce, vidéo confirmée par Westie : https://youtu.be/Bllg4rLq904 le détail de la map devrait arrivé prochainement avec la description du chapitre 3 et le BR.

Ensuite une map aurait été dataminée, en France nommée Provence avec un aperçu : https://eg.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/axl06n/datamined_background_image_from_a_comp_map_called/?st=jsw7pnir&sh=485acc52

Message édité le 05 mars 2019 à 22:35:30 par Helfire17
Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
05 mars 2019 à 23:02:43

:bave: Provence

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
05 mars 2019 à 23:10:09

1 Mal tout les trois mois, des modes de jeu temporaire, un level up inexistant et ils se demandent pourquoi le jeu se vide de plus en plus.
Changez rien EA/DICE vous avez tout compris.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
05 mars 2019 à 23:10:20
  • Map
paya34
paya34
Niveau 38
05 mars 2019 à 23:36:16

Tous les 3 mois ? Pas 6 mois ?

Farklam
Farklam
Niveau 15
05 mars 2019 à 23:37:20

Quand on y pense. A la fin de l'année on aura seulement 4 map en plus..
En fait il n'ont pas mis de dlc payant car il ne peuvent tout simplement pas présenter 4 map tout les 4 mois...

-cedric2lanight
-cedric2lanight
Niveau 8
06 mars 2019 à 00:22:10

Qu’une Map en Grèce ? Sérieux ça va être du n’importe quoi leur grande opération. Sinon content que la map Provence soit là, le centre du village à l’air bien étendu, idéal pour du combat d’infanterie

Lobbyed
Lobbyed
Niveau 6
06 mars 2019 à 00:58:26

J'espère vraiment qu'il y aura plus d'une map, s'ils ne mettent qu'une map je craint le pire pour l'avenir du jeu.
A titre de comparaison BF1 avait le double de map a la même période càd 6 mois après la sortie du jeu

gratindemort_V3
gratindemort_V3
Niveau 10
06 mars 2019 à 01:45:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png bordel seigneurs la map a l'air superbe

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
06 mars 2019 à 02:27:11

1 map seulement, c'est vraiment pas grand chose...
Finalement, je préférais le season pass où Dice était obligé de nous fournir 4 nouvelles maps par DLC...
Ce game as service ressemble de plus en plus à une vaste fumisterie...
J'espère que Firestorm sera réussi, pour relancer l'intérêt pour BF5..
Que de temps perdu par Dice dans ces modes temporaires inutiles, coop et et solo que personne ne fait...
:(

LifelineDeter
LifelineDeter
Niveau 6
06 mars 2019 à 05:28:57

Live service c'est de l'early access déguisé, il serait temps de mettre un terme à ette imposture. On te sort un jeu pas fini et les maj pour le rendre complet sont présentées comme du "en+"

Geek-footeux
Geek-footeux
Niveau 9
06 mars 2019 à 09:57:52

Putain vous en avez pas marre de répéter toujours les mêmes choses sur chaque topic ? Insupportable à lire ce forum

Lobbyed
Lobbyed
Niveau 6
06 mars 2019 à 12:22:09

Le 06 mars 2019 à 12:18:30 vaxioss a écrit :
Ils font tout pour remonter la pente ça se voit. :) Ce jeu s'enfonce... par le manque de motivation et d'engagement de DICE. Et là on va me sortir "c'est pas facile, ils sont chargés de taff"... Moi ce que je vois, c'est que leur taff se passe en partie sur Twitter. :)

En même temps avec 4 fois moins de vente faut pas espérer avoir 4 fois plus de contenue que l'on a aujourd'hui. L'industrie du jeuvideo est ainsi, surtout chez les gros studios.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 mars 2019 à 13:26:24

le gameplay est tellement bon c'est triste de voir ce jeu gâché par tant de mauvaises décisions,

est-ce que ce sont les mêmes personnes chez DICE qui travaillent sur les skins et les maps ? j'espère que non..

Message édité le 06 mars 2019 à 13:26:39 par Gervinho
Letroodon
Letroodon
Niveau 3
06 mars 2019 à 22:22:34

une Maps en Grèce ? ES QUE UNE JOUR ON POURRAS JOUER AUTRE CHOSE QUE C EST PTN DE ROSEBIF OU DE BOCHE !!!

-cedric2lanight
-cedric2lanight
Niveau 8
06 mars 2019 à 23:21:20

Par contre VDD, le fait que l’on joue les anglais plutôt que les cainri dans un jeu sur la WW2 c’est un partis pris salvateur. Ça dénote clairement de ce que la majorité des jeux sur la WW2 ont pu proposés

Porcinouille01
Porcinouille01
Niveau 10
07 mars 2019 à 11:09:22

Le 06 mars 2019 à 13:26:24 Gervinho a écrit :
le gameplay est tellement bon c'est triste de voir ce jeu gâché par tant de mauvaises décisions,

est-ce que ce sont les mêmes personnes chez DICE qui travaillent sur les skins et les maps ? j'espère que non..

je me suis arrêter à tellement bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
07 mars 2019 à 14:28:09

Il y en a qui comprennent rien quand même !!!
Oui on a pas beaucoup de map.. je suis d’accord avec vous.. on ne joue que les anglais et les allemands en ce moment, POURQUOI ? Parce que bande d’inculte, les États Unis ont attendu combien de temps avant de rentrer eux aussi en guerre ?

Sentiers de guerre essai de retracer des moment peu connus et des batailles peu connues (quoi que la bataille d’Hannut est très connue), donc forcément au début les ricains et les russes ne sont pas là !!!!

Praday_X7
Praday_X7
Niveau 7
07 mars 2019 à 17:50:27

Oui la fameuse Bataille d'Hannut où aucun Anglais n'étais présent...

Settlers321
Settlers321
Niveau 10
07 mars 2019 à 20:04:21

Le 07 mars 2019 à 14:28:09 CaptKenway a écrit :
Il y en a qui comprennent rien quand même !!!
Oui on a pas beaucoup de map.. je suis d’accord avec vous.. on ne joue que les anglais et les allemands en ce moment, POURQUOI ? Parce que bande d’inculte, les États Unis ont attendu combien de temps avant de rentrer eux aussi en guerre ?

Sentiers de guerre essai de retracer des moment peu connus et des batailles peu connues (quoi que la bataille d’Hannut est très connue), donc forcément au début les ricains et les russes ne sont pas là !!!!

On dit pas le contraire, mais simplement que jouer des batailles inconnues excluant les grandes factions de la WW2, ca ne nous intéresse pas. Quand on pense à un jeu sur la WW2, on pense à Pearl Harbor ou le D-day, pas à Fjel où je ne sais quoi (aucun mépris pour les soldats de ces batailles hein, mais à un moment donné il faudrait se rappeler que BF est un objet de divertissement). On sait tous que les US sont entrés en guerre avec pearl Harbor, mais ca apporte quoi cette chronologie en fait ?

La vidéo du moment