CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF5 meurt...

Ocus182
Ocus182
Niveau 20
16 mai 2019 à 11:06:58

Plaignez vous, moi je joue

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
16 mai 2019 à 11:25:28

Je vais répondre à contre cœur sur ce topic/talc...

C'est loin d'être le cas, le jeu ne meurt pas tout comme les anciens BF.

Bref, ce serait bien de soutenir un peu le jeu plutôt que de l'enfoncer constamment.

Les jeux de ce genre sont rares.

Laisser couler ce topic serait déjà une bonne idée 👍

Belz3buth
Belz3buth
Niveau 9
16 mai 2019 à 17:52:18

Le 15 mai 2019 à 10:23:14 blackbuck a écrit :

Le 14 mai 2019 à 23:04:36 belz3buth a écrit :
Le jeu est vide + 0 contenu + y'a que des débiles :
Tu bute 2 type t'es dans le top 3 pour la moitié de la game les autres sont afk brain. Les maps à chier, pas de mode rush. ===> poubelle
Y'a aucun bon joueurs qui est resté sur le jeu

Forcement toi t'es pas un débile , pourtant vu ton niveau :rire:
Change rien :)

Ah nan sur bf3 bf4 je me fais trouer le c** par les vétérans.
Là personne ne joue l'objectif et j'arrive toujours dans le top quand le reste est afk snipe quand c'est des mode de rush.
Je kiffe le gunplay le feeling mais y'a un truc qui fais que le teamplay est pas existant.
Peut etre lié au faite qu'on a pas de serveur privé avec leurs communautés propre...

Et arrêter de croire que si on se met tous a aimer le jeu le jeu va devenir meilleur (VDD ?) . Dice/EA on fais une bonne comm pour la sortie du jeu puis après ils n'ont plus écoutés les joueurs.
Le jeu se meurs et sa se voit par l'implication des bons joueur qui est presque néant sur celui là.

Si vous avez des contre arguments j'écoute je suis pas c** mais faut pas non plus se mettre des œillères.

Message édité le 16 mai 2019 à 17:52:40 par Belz3buth
Trent-ReZnor2
Trent-ReZnor2
Niveau 10
17 mai 2019 à 09:10:28

Perso le jeu est vraiment cool je comprend pas pourquoi sa râle autant , a moins que ça ne soit pareil avec les autres BF . La j'attend surtout de nouvelles map car les skins je m'en balance mais franchement y'a pire non ? :(

garogolri
garogolri
Niveau 10
17 mai 2019 à 09:37:47

a moins que ça ne soit pareil avec les autres BF .

yep. Les forums BF sont hantés du c'étaitmieuxavantisme, et de vétérans qui jouent à chaque opus 5h/jour depuis sa sortie, mais détestent le jeu et n'y éprouvent aucun plaisir.
c'est pareil pour COD en fait, j'imagine que tout licence commençant à prendre de l'âge subira le même sort.

SuperPorcinus
SuperPorcinus
Niveau 35
17 mai 2019 à 22:55:35

Sur pc c'est le désert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

kanoss
kanoss
Niveau 4
18 mai 2019 à 10:46:23

Je vois pas comment ça peut être le désert puisqu'à chaque fois j'attends genre max 30 sec pour rejoindre un serveur complet (conquête, 64 joueurs).

LaCapotte
LaCapotte
Niveau 23
18 mai 2019 à 16:28:22

Sur ps4 cest full complet les serveurs ^^

Ce matin a 10h : 15 serveurs pleins
15 serveurs moitier pleins...

Il y a du choix ^^

Belz3buth
Belz3buth
Niveau 9
18 mai 2019 à 17:33:41

Le 18 mai 2019 à 16:28:22 LaCapotte a écrit :
Sur ps4 cest full complet les serveurs ^^

Ce matin a 10h : 15 serveurs pleins
15 serveurs moitier pleins...

Il y a du choix ^^

C'est une blague ? 15 serveurs ? Mais wouaw c'est énorme !

garogolri
garogolri
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:36:10

c'est vrai que pour jouer tout seul, 15x64 joueurs sur un seul mode de jeu, ça fait juste. Perso je joue pas tant qu'il y a pas 900 000 joueurs.

foxi147
foxi147
Niveau 5
18 mai 2019 à 19:51:04

car il manque des maps et je trouve sa honteux que sa fais bientot 1 ans que je le jeux est sorti ta 9 map il abuse

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
19 mai 2019 à 11:57:19

Un an ? Il est sorti en novembre...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:53:17

Il est sorti il y a 6 mois jour pour jour. Ce qui permet d'ailleurs de faire un bilan de l'état actuel du jeu.

On-est-QLF
On-est-QLF
Niveau 7
19 mai 2019 à 14:03:26

Le 14 mai 2019 à 23:04:36 belz3buth a écrit :
Le jeu est vide + 0 contenu + y'a que des débiles :
Tu bute 2 type t'es dans le top 3 pour la moitié de la game les autres sont afk brain. Les maps à chier, pas de mode rush. ===> poubelle
Y'a aucun bon joueurs qui est resté sur le jeu

ça traite de débile mais ça parle de vouloir "rush" et ça jure que par les kills .. :)

COCASSE :)

Vico--the--chip
Vico--the--chip
Niveau 15
21 mai 2019 à 11:48:57

Le jeu est de plus en plus vide. La difficulté sur console pour jouer dans des parties pleines commencent à devenir un fantasme.
On se retrouve régulièrement à du 15 vs 15, mais alors jouer à 62, c'est vraiment de plus en plus compliqué.

garogolri
garogolri
Niveau 10
21 mai 2019 à 12:20:05

Tu racontes de la merde.

Sur X1X, à part à l'heure qui a toujours été critique sur les serveurs européens (vers minuit), jamais de serveur vide.
Sur tous les BF, précédents, sauf BF1, en général en revanche les parties se jouaient avec 50% de joueurs au mieux, et ce même un vendredi soir à 22h.

Vico--the--chip
Vico--the--chip
Niveau 15
21 mai 2019 à 14:32:14

Le 21 mai 2019 à 12:20:05 garogolri a écrit :
Tu racontes de la merde.

Sur X1X, à part à l'heure qui a toujours été critique sur les serveurs européens (vers minuit), jamais de serveur vide.
Sur tous les BF, précédents, sauf BF1, en général en revanche les parties se jouaient avec 50% de joueurs au mieux, et ce même un vendredi soir à 22h.

Tant mieux pour toi. Moi je te dis juste que les serveurs sont vides pour les modes auxquels je joue.

Le problème ici, c'est que tu as toujours une personne n'acceptant pas qu'une autre personne ait un avis différent du siens.

LaCapotte
LaCapotte
Niveau 23
21 mai 2019 à 14:52:09

Moi perso je joue H24 percée (pour le côté immersif des batailles)

Toujours du monde h24.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2019 à 14:53:27

Voici l'état des serveurs à 14H50 sur PS4 avec comme filtres <CONQUETE,PERCEE / 0 à 10 EMPL. LIBRES / EUROPE> :d) 78 serveurs

Si ça pour vous ça c'est un jeu mort, un désert, qu'est ce qu'on devrait dire de 90% des jeux sur PS4 :)

Et même pour le mode de jeu le moins populaire à 14H50 sur PS4 avec comme filtres <LIGNES DE FRONT / 0 à 5 EMPL. LIBRES / EUROPE> :d) 8 serveurs

Je dit pas que BFV est un succès hors norme, j'essaye juste d'établir la vérité pour les quelques personnes qui hésitent encore à acheté le jeu et qui pourrait trainer sur ce topic lamentable :-)))

garogolri
garogolri
Niveau 10
21 mai 2019 à 15:11:25

Tant mieux pour toi. Moi je te dis juste que les serveurs sont vides pour les modes auxquels je joue.

Le problème ici, c'est que tu as toujours une personne n'acceptant pas qu'une autre personne ait un avis différent du siens.

merci de pas confondre faits vérifiables et avis personnel.
Si tu dis que le jeu est un tas de merde, alors c'est ton avis et no problemo.
Si tu dis que le jeu est vide, c'est archifaux car facilement vérifiable comme fait par mon VDD.

La vidéo du moment