CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF5 meurt...

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
24 mars 2019 à 11:55:54

Je reviens sur ce que je disais et pensais il y à 3 semaines a savoir que le jeu était abandonne par une grande partie des devs pour travailler sur leur prochain jeu. Je m'attendais à une roadmap qui allait pas dépasser août et avec 2 nouvelle cartes grand max. Maintenant je pense que le jeu a de bonne chances de bien évoluer. Faut juste être patient :p)

Light_gamer
Light_gamer
Niveau 9
24 mars 2019 à 12:07:07

Le 24 mars 2019 à 11:55:54 placard_a_fions a écrit :
Je reviens sur ce que je disais et pensais il y à 3 semaines a savoir que le jeu était abandonne par une grande partie des devs pour travailler sur leur prochain jeu. Je m'attendais à une roadmap qui allait pas dépasser août et avec 2 nouvelle cartes grand max. Maintenant je pense que le jeu a de bonne chances de bien évoluer. Faut juste être patient :p)

Étant donné que le jeu ne s'est pas aussi bien vendu qu'escompté, et qu'il a d'ailleurs fait perdre de l'argent à EA, cela me paraît difficile de croire que EA continuera de financer le suivi du jeu :(

D'ailleurs meilleur exemple, Battlefront 2 n'a pas bénéficié d'un bon suivi, le jeu reste vide en terme de contenu.

À mon avis les équipes de Dice doivent être entrain de bosser sur le prochain opus.

Message édité le 24 mars 2019 à 12:08:05 par Light_gamer
024novA
024novA
Niveau 9
25 mars 2019 à 09:22:15

Une promo de 40% dur un jeu en fin de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Baaorder
Baaorder
Niveau 16
25 mars 2019 à 09:25:39

Non mais vous imaginez s'ils annoncent BF6 trop trop ? Personne ne va l'acheter après s'être fait avoir avec BFV.

Pas de contenu sur BFV, c'est moins de ventes sur BF6.

Message édité le 25 mars 2019 à 09:26:37 par Baaorder
menraxpro
menraxpro
Niveau 6
25 mars 2019 à 09:28:14

Vdd bf6 sera dans le présent donc aucun risque de bide à cause du 5

Baaorder
Baaorder
Niveau 16
25 mars 2019 à 09:29:30

Si le V est abandonné trop vite, jamais j'achèterai le 6. J'aurai plus aucune confiance dans ce studio.

Vollendung
Vollendung
Niveau 48
25 mars 2019 à 10:14:58

VDD ce candide qui ignore que bf v est deja abandonné depuis la sortie :hap:

UbayBak
UbayBak
Niveau 9
25 mars 2019 à 10:18:12

Firestorm ca sera juste les soubresaut d'un mourant, mais ca sauvera pas le jeu.

Light_gamer
Light_gamer
Niveau 9
25 mars 2019 à 10:48:17

D'ailleurs C'est même pas sûr que Dice respecte la roadmap et nous apporte les 4 maps comme prévu.
Tout dépendra du succès du BR, mais étant donné que ça ne fera pas décoller les ventes du jeu, on pourra dire RIP BFV dans 1 mois :hap:

Message édité le 25 mars 2019 à 10:48:49 par Light_gamer
garogolri
garogolri
Niveau 10
25 mars 2019 à 10:49:41

RIP BFV dans 1 mois :hap:

Sacrés ados de jv.com, vous êtes vraiment pas bons en prospective ! :rire:

Nicko0l
Nicko0l
Niveau 39
25 mars 2019 à 11:29:18

Aujourd'hui EA ne mise que sur une chose : Origin Access, il se fiche que le jeu sur le moment se soit mal vendu hein. :hap:
De plus, EA est toujours bénéficiaire à ce jour, même après BFV et Anthem. :hap:

Light_gamer
Light_gamer
Niveau 9
25 mars 2019 à 11:48:21

Le 25 mars 2019 à 11:29:18 Nicko0l a écrit :
Aujourd'hui EA ne mise que sur une chose : Origin Access, il se fiche que le jeu sur le moment se soit mal vendu hein. :hap:
De plus, EA est toujours bénéficiaire à ce jour, même après BFV et Anthem. :hap:

Origin access ça ne concerne que les PC pas les consoles hein :hap:

Le 25 mars 2019 à 10:49:41 garogolri a écrit :

RIP BFV dans 1 mois :hap:

Sacrés ados de jv.com, vous êtes vraiment pas bons en prospective ! :rire:

Je ne souhaite pas la fin de BFV car je suis moi-même fan de BF depuis Bad Company 2.
J'apprécie le gameplay qui est vraiment jouissif, mais je n'adhère pas au manque de maps, d'ailleurs attendre 2 mois pour la map Mercury ça commence à faire long.

C'est bien beau de dire que le jeu sera complet dans 1 an, mais si les joueurs ne portent plus d'intérêt au jeu, au final les serveurs seront vides.

Tromatikovich
Tromatikovich
Niveau 4
25 mars 2019 à 11:58:17

Je suis fan de BF et je voulais pas payer 60 boules donc je l'ai acheté y'a 3 jours pour l'arrivé du BR et je peux dire que le jeu est super.
Je regrette le contexte WW2, BF1 m'a largement donné cette ambiance et je n'en redemandé pas mais bon. ça n’empêche que le gamplay est très agréable et le jeu en escouade est très intéressant.
Et moi qui suis fan de BR plutôt mature dans l'esprit, je suis sur que celui de ce BF va rassemblé une communauté plus intéressante que ses concurants. Son manque de popularité est pour moi un atout !

garogolri
garogolri
Niveau 10
25 mars 2019 à 11:59:10

nan mais ça fait juste 10 ans que vous cassez les burnes à tout le monde en prophétisant la fin de Dice et de la franchise BF pour bientôt, c'est bon les gars changez de vynil ou passez au numérique.

024novA
024novA
Niveau 9
14 mai 2019 à 19:23:27

Bon et bien je confirme le gros flop de BF5 qui ne tient pas la durée et son mode battle royale loupé...

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
14 mai 2019 à 19:29:27

Le mode BR qui sort avec Apex qui a conquis l'Europe , Fortnite avec les enfants , et PUBG avec l'Asie

BF de base n'a jamais attiré grand monde , BF3 n'était juste que le résultat d'un gros marketing , c'est pas un BR qui va résoudre le soucis mais le fait d'améliorer un jeu , sans enlever des features qu'on avait en 2005 comme les bots ou modding.

Belz3buth
Belz3buth
Niveau 9
14 mai 2019 à 23:04:36

Le jeu est vide + 0 contenu + y'a que des débiles :
Tu bute 2 type t'es dans le top 3 pour la moitié de la game les autres sont afk brain. Les maps à chier, pas de mode rush. ===> poubelle
Y'a aucun bon joueurs qui est resté sur le jeu

christobal63
christobal63
Niveau 1
15 mai 2019 à 08:18:04

Après 300 h de jeu , je passe mon temps a m'enerver in-game même quand je suis dans le top des scores en conquête : pas de squad qui jouent l'objectif ou teamplay sans compter que les amis que tu rajoutes jouent toujours sur d'autres jeux .

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
15 mai 2019 à 10:23:14

Le 14 mai 2019 à 23:04:36 belz3buth a écrit :
Le jeu est vide + 0 contenu + y'a que des débiles :
Tu bute 2 type t'es dans le top 3 pour la moitié de la game les autres sont afk brain. Les maps à chier, pas de mode rush. ===> poubelle
Y'a aucun bon joueurs qui est resté sur le jeu

Forcement toi t'es pas un débile , pourtant vu ton niveau :rire:
Change rien :)

LifelineDeter
LifelineDeter
Niveau 6
15 mai 2019 à 20:35:31

Pas mal aussi le type qui joue 300h au jeu mais trouve le moyen de chier dessus quand même

La vidéo du moment