CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BF5 meurt...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 08:56:36

Le 01 mars 2019 à 02:59:15 John_Petrucci01 a écrit :
Effectivement sur pc, je confirme, le jeu se dépeuple très vite. On tombe contre les mêmes joueurs régulièrement, les serveurs sont souvent à moitié remplis, les parties plus longues à trouver... Et je joue principalement conquête et percée.
Moi aussi je joue moins, j'en suis à 400h de jeu, toute les armes lvl 10,toute les classes lvl 10,lvl 50 19.000 kills bientôt... À part golder les armes, il reste quoi ? Rien 🙁🙁

le mec il tryhard le jeu à fond durant 400h et ça va se plaindre après du manque de contenu et d'intérêt à jouer :rire:
sinon ça ne vous est jamais venu à l'idée de jouer à un jeu juste parce que vous aimez y jouer ?
sans attendre de carotte au bout comme des ânes ? :rire2:
parce que sinon ça fait peur la mentalité des joueurs en 2019 si faut forcément attendre un retour de récompense pour jouer à un jeu...

Slouguy Slouguy
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 09:38:57

Perso je suis à 120h de jeux.

Plus trop d intérêt à "farm" pour golder les armes, du coup je joue pour delock sur TOW et surtout pour le plaisir et je prend mon pieds sur la nouvelle OP sur panzerstorm.

John_Petrucci01 John_Petrucci01
MP
Niveau 14
01 mars 2019 à 11:13:39

Staged gamer :d) Donc si on suis ta logique, parce que j'ai beaucoup jouer au jeu et sur j'ai pris du plaisir sur celui ci, j'ai pas le droit de faire remarquer que celui ci deviens lassant et qu'il y a moins de choses à faire ? C'est un constat fait par beaucoup de joueurs, moi depuis 2 mois je tourne en rond sur ce jeu, c'est un constat :ok:
C'est pas parce que on a bcp jouer à un jeu et qu'on apprécié celui ci qu'on ne peut pas lui faire des reproches, ce n'est pas incompatible :ok: Très bizarre comme raisonnement.

Geralt2Boeyyyme Geralt2Boeyyyme
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:17:24

Le 01 mars 2019 à 11:13:39 John_Petrucci01 a écrit :
Staged gamer :d) Donc si on suis ta logique, parce que j'ai beaucoup jouer au jeu et sur j'ai pris du plaisir sur celui ci, j'ai pas le droit de faire remarquer que celui ci deviens lassant et qu'il y a moins de choses à faire ? C'est un constat fait par beaucoup de joueurs, moi depuis 2 mois je tourne en rond sur ce jeu, c'est un constat :ok:
C'est pas parce que on a bcp jouer à un jeu et qu'on apprécié celui ci qu'on ne peut pas lui faire des reproches, ce n'est pas incompatible :ok: Très bizarre comme raisonnement.

Après tu n'as surement pas la même approche de jeu que les développeurs et pas mal d'autres joueurs. Toi de ce qu'on comprends, tu fonctionne à la carotte, moi je joue simplement pour les affrontements et les dimensions épiques de certains fight.

Je te rejoins également sur le manque de contenu, mais pas parce qu'il n'y a pas assez d'arme, mais parce qu'elles sont toutes les mêmes niveau feeling.

En soit tu modifie le comportement des armes actuelles et je trouve que le contenu est suffisant :oui:

Suhufbrahim Suhufbrahim
MP
Niveau 6
01 mars 2019 à 15:11:47

Sur consoles je sais pas mais effectivement sur pc je met beaucoup plus de temps qu avant pour trouver une partie (je joue uniquement conquete) mais le vrais problème c est tout le monde qui drop après la première partie tu te retrouves à 20vs20 ou pire 15 vos 25 vu qu il n existe aucun équilibrage au parties (première fois que je vois ça en 20 ans de jv).

Donc je pense que je vais malheureusement lâché moi aussi je pense

FACEdeLEMURIEN FACEdeLEMURIEN
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 16:00:33

Sur ps4 en pleine apres midi j ai 92 serveurs de 64 joueurs remplis. Rien que pour l europe.

Alors quand on me dit que le jeu meurt... oui sur pc peut être

ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 16:04:20

Le 01 mars 2019 à 15:11:47 Suhufbrahim a écrit :
Sur consoles je sais pas mais effectivement sur pc je met beaucoup plus de temps qu avant pour trouver une partie (je joue uniquement conquete) mais le vrais problème c est tout le monde qui drop après la première partie tu te retrouves à 20vs20 ou pire 15 vos 25 vu qu il n existe aucun équilibrage au parties (première fois que je vois ça en 20 ans de jv).

Donc je pense que je vais malheureusement lâché moi aussi je pense

Je sais pas de quoi vous parlez sur PC, aucun mal a trouver des serveurs et je fais même la queue parfois.

D'ailleurs je sais même pas comment vous faites pour dire que vous tombez sur des serveurs vides, a l'occasion ca peut arrriver, mais en réalité le nombre de serveur online/offline est automatiquement gérés par le nombre de joueurs dans la region souhaitée:

Si il y a beaucoup de monde connectés, le nombre de serveur augmente pour eviter les queues, si il y a peu de joueurs, le nombre de serveurs diminue pour tous les regrouper....

Je dis pas qu'a l'occasion ce systeme peur avoir des ratés mais moi ca m'arrive très rarement de devoir attendre qu'un serveur se peuple, en général parce que j'ai pas envie de faire la queue sur un serveur plein d'ailleurs.

Beaucoup de mythos et de pleurnicherie sur ce forum...

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
01 mars 2019 à 19:13:09

Pour moi le soucis c'est qu'il manque de contenu, il en faut plus. Et pas que des vieilles batailles pas connu.

Jveux le debarquement de normandie, des batailles au japon, tant de possibilité gachée par un editeur qui pousse au fric.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
01 mars 2019 à 20:15:36

- Aujourd'hui j'ai lancé star wars battlefront 2, j'ai quitté le jeu après 3 minutes tellement ça me gave, ça fait quasiment 2 ans qu'on tourne en rond sur les mêmes map (sans saveur pour la plus part). Ça fait quand même peur pour l'avenir de BF quoi, quand tu sais que SWBFII, t'as disney qui pousse derrière, et que t'as quasiment pas de contenu...

- Puis j'ai lancé BFV dans la foulée, j'ai quitté aussi le jeu dans les 3 minutes, car on s'y fait aussi chier que SWBFII.

Ça manque de map dans ces jeux, pour BFV c'est un truc de fou et comme dit plus haut, ça manque de contenu historique comme la débarquement, que ce soit sur les plages ou largué en parachute, la mythique bataille des ardennes, l'attaque allemande en URSS, attaque japonaise sur Pearl Harbor, ...

tonton_carnage_ tonton_carnage_
MP
Niveau 5
02 mars 2019 à 20:43:59

"Drungkziiii ia di le jeu il meurre pa sur Twitter" :hap: , sans déconner à peine 1 mois après la sortie il était déjà mort ce jeu ...

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 10:19:57

marrant comme c'est facile de trouver des parties alors qu'à écouter les meilleurs ados haters y a plus personne sur le jeu, toujours le même radotage ici.

NiBeatz NiBeatz
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 13:41:02

Cette semaine pour trouver une partie pour le ToW, c'est 2min50 d'attente.. en moyenne , oui il semble se vider :noel:

RegardeMonPost RegardeMonPost
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 14:06:23

Le jeu est vraiment bon, je m’éclate dessus! :) Le seul point noir : les cartes ! :( j’attend avec impatience ces putains de cartes :hap:

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 14:11:23

Pour moi le seul réel point noir objectif, dans le sens où oui c'est un point noir et oui on peut pas trouver ça agréable, c'est le level max accessible en 15 heures de jeu et pas en 15 mois.

Le reste, c'est une affaire de gouts personnels. On peut trouver en toute bonne foi que le jeu est un gros tas de merde, le souci étant ensuite d'inventer des fake news (comme le jeu qui se meurt, que EA va revendre Dice -celle là c'est quand même la meilleure-, etc etc) pour justifier le fait qu'on ait pas aimé.
Si on aime pas, bon ben pas de bol et on passe à autre chose, Battlefield c'est pas un service public obligatoire, c'est qu'un jeu vidéo à la con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 17:48:13

Je dois avoir 150h sur le jeu ou un peu moins, mais je commence à tourner en rond. Alors certes on a des armes régulièrement mais ce serait bien d'avoir un peu des nouvelles cartes, là ça commence à me lasser et j'y joue de moins en moins...

gregos250376 gregos250376
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 13:50:54

2 mois sans toucher au jeu, rien de neuf sous le soleil.
Toujours le bug de son ou tu n'entends pas un char a 10 mètres de toi .
170 k de crédit et je ne sais pas quoi en faire.
Déçus du suivi et c'est pas le Battle Royale qui va faire évoluer les choses.

ultranaonedii ultranaonedii
MP
Niveau 6
04 mars 2019 à 15:23:32

Ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis étonné qu'il y ait des gens qui le tryhard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 15:51:07

Pour ma part, je dois avoir une centaines d'heures de jeux, level 50 1semaines après la sortie du jeux (merci EA Acces :hap:)

Aux début j'ai donc bel et bien surkiffer le jeux et les nouveauté de gameplay
Mais après 1 mois de jeux et grâce à mon.niveau plus élevée :cool: je tournais vite en rond

Aucun teamplay de la part de la communauté

Le 3/4 des GOP finissait soit en 10
minutes soit en 4 heures (attaque/defense)

Les armes trop peu nombreuse et se ressemblent toutes

Les maps passe mais ne sont pas réellement mémorable comme dans les anciens BF (Metro (Rué), Caspienne Border, Back To Karkand,...)

Donc après tous ça je suis repassée sur BF4 et quel différence monumentale :bave:

Tous le monde joue en teamplay pour importe le mode (Rué, Match À Mort, Conquête, MAM Escouade) :bave:

Plus d'une centaines d'armes dans.le jeux :bave:

Toutes disposent de leurs propres spécificités, feeling différent :bave:

Les gadget et viseur sont présent en grand nombres et ont peux directement les mettre sur notre armes une fois débloqué (même en partie) :bave:

Conflit actuel donc armes actuelle (M416, Ace 23, G-36C,..) :bave:

Les bonnes voix du soldat black marines américain qui crie a tous vas :bave:

Les russes avec leurs "NOTRALIZAD" :bave:

Bref, pour info je vous conseille donc tous de revenir dessus :ok:

Je suis sur One X - SalahOGFCB :noel:

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 15:52:53

Vous m'excuserez pour les fautes aberrantes, je suis sur smartphones :svp:

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 17:09:16

Les bonnes voix du soldat black marines américain qui crie a tous vas :bave:

si tu joues en VF, c'est la même personne qui fait les voix du multi de BF4 et celles de BF5.

Sinon j'y ai rejoué aussi, comme toi je suis sur X1X, heu bon ok tout le monde teamplay, normal là y a clairement que des high levels voire levels max (et le lvl max de BF4 c'était pas celui de BF5), en revanche techniquement, le jeu fait à peine X1 (pour sa défense il était prévu poru la sortie de la console) et certainement pas X1X....

Là pour le coup y a un fossé technologique énorme sur X1X.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment