Le 28 février 2019 à 20:07:54 donestsk a écrit :
Je dirai que BF6 est déjà mort aussi... Pourquoi ? Tout d'abord il y aura de nouveau la même vague de haters qui tout en sachant qu'ils n'achèteront pas le jeu, arriveront à empêcher quelques faibles d'esprit d'acheter le jeu. Ensuite les vétérans de BF n'achèteront pas les versions de pré-commande vu comment cela s'est honteusement passé avec BfV. Les acheteurs Day one seront aussi plus rares, ne voulant pas essuyer les plâtres et voulant être certain que ce BF6 ne sera pas délaissé comme l'a été BfV.
Tout ça pour dire que ce que EA/Dice vont faire durant les 2 ans de vie de BfV aura inévitablement des répercussions sur BF6.
Donc soit ils abandonnent fortement BfV et se privent à coup sûr de bonnes ventes sur BF6, voire même en ne sortant plus jamais de battlefield, soit ils le bichonnent un peu plus que le minimum syndical et ils peuvent espérer relancer la licence pour les prochaines années
Faut pas prendre les joueurs pour des cons aussi...c'est vraiment pas dur de voir si un jeu va se casser la gueule ou faire une prestation limite limite. Si BF6 ne fait pas les mêmes bêtises que BFV/BF1 niveau gameplay, trailer, contenu, construction des maps, personnalisations d'équipement à la Bf4 et skin restant dans l'esprit du jeu (oui je sais DICE en a fait des erreurs sur BFV/BF1
) et surtout un Saison Pass bien fournis avec les dates des dlc, moi je dis que la communauté répondra présent sans problème.
J'espère aussi que EA vont arrêter de presser DICE, on voit clairement qu'ils n'arrivent pas à gérer à la fois Battlefield et Battlefront...on voit clairement avec BF1 et BFV que DICE à mis la priorité sur les méchaniques et la forme extérieur, c'est clairement plus facile de changer quelque règle du jeu (attrition/animation réa/etc) que par exemple poursuivre l'idée du levolution qui a à peine été effleuré sur BF4 et qui pourrait être tellement époustouflant si on leur laissait le temps, enfin ça c'est s'il y a encore des passionés chez DICE qui ont des idées...
Mais bon j'ai l'impression que DICE est dans une optique de combat idéologique et très têtu concernant leur nouvelles composantes de gameplay à la con qu'ils ne maîtrisent pas du tout...
Pour finir, le suivis ou non de BFV impactera BF6 seulement si ce dernier n'a aussi pas de Saison Pass, sinon clairement si BF6 a un Saison Pass, le suivis de BFV RAF...
Le 28 février 2019 à 22:22:50 Settlers321 a écrit :
Attendez quand même la sortie du BR avant de prononcer la mort de BFV.
Pour moi Battlefield c'est le mode conquête, ruée et d'autres à coté, s'il faut attendre le BR pour voir si BFV est mort, c'est clairement qu'il est mort...