Le 27 février 2019 à 17:08:31 Codes_Rousseau a écrit :
Le 27 février 2019 à 15:21:47 garogolri a écrit :
ton opinion j'en ai rien à carrer. je constate simplement et objectivement que TOUS les forums de TOUS les FPS sont innondés de haters et de fake news.
A vous lire ici, EA va fermer, y a plus personne sur BFV, BF c'était mieux avant, ouin ouin, mais au final ça fait 10 ans que vous jouez plus au jeu (ce qui ne se discute pas) et vous faites chier tout le monde. Rassurez vous, la quasi intégralité d'internet est remplie de boulets qui pleurent sur tout.
Au passage on dit ad personam, pas ad hominem.
Ce qui est bien, c'est que dans ton post, tu montres totalement ce que j'expliquais.
Tu tires des conclusions pompeuses de tout et n'importe quoi tout en étant très condescendant et agressif dans tes propos. Tu fais encore une fois beaucoup d'ad personam (ok pour la correction, bien qu'on avait tous compris où je voulais en venir).
Mais qu'est-ce que tu racontes ? "Ça fait 10 ans que vous jouez plus au jeu"
Qu'est-ce que tu en sais ? D'ailleurs pourquoi tu m'as mis dans le même panier que tous ceux qui se plaignent ? "vous, vous, vous"
Tu vois ça démontre totalement ce que je dis, personnellement je ne me suis pas plaint de quoi que ce soit concernant le jeu, d'ailleurs je n'étais plus passé ici depuis un bail, par contre toi et tes posts désagréables, je vois que vous êtes toujours là.
La différence c'est que quand je vois un topic de pleureuse, au lieu de venir faire mon lourdeau, je ne clique pas ou je ne participe pas.
T'es complètement paradoxal, tu te plains de ceux qui font chier tout le monde, pourtant t'en fais carrément partie. T'es toujours à parler de ceux qui se sentent plus pisser ou qui racontent n'importe quoi sur internet, pourtant t'es le premier à être agressif et désagréable, comme on peut le voir dans ton post. Au lieu de donner ton avis (avec lequel je suis souvent d'accord, ce qui est cocasse
) d'une manière civilisée, t'es toujours irritant ce qui ne peut qu'envenimer la situation.
Bref, comme d'hab' soit tu posteras que t'en as rien à carrer, soit tu ne répondras tout simplement pas, mais honnêtement je ne comprends pas pourquoi venir sur un forum si on n'accepte pas les aspects négatifs de celui-ci.