CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF5 meurt...

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
26 février 2019 à 19:13:01

Le jeu sort en kit attendez vous pas à avoir du contenu chaque mois ou chaque semaines. Et dire que le jeu se meurt 3 mois après sa sortie, je trouve ça un peu tôt.

garogolri
garogolri
Niveau 10
26 février 2019 à 19:47:06

C'est marrant ce genre de topic qui pullule sur les FPS. Y a pile les mêmes sur le forum de PUBG, je viens de vérifier et du coup c'est assez lol (c'est un des jeux les plus joués sur X1, et sur PC y a aussi pas mal de joueurs)
En tout cas les gars c'est pas original hein.

Vollendung
Vollendung
Niveau 48
26 février 2019 à 21:48:02

Cecile toujours aussi marrant :hap:

Chevrolet-Cruze
Chevrolet-Cruze
Niveau 9
26 février 2019 à 23:37:00

J'ai arrêter il y a un mois

Jeu excellent mais contenu pathétique.

Comparer à bf 1942, jeu ou il y avait les russes, japonnais, anglais, allemand des le départ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2019 à 23:40:03

Le 24 février 2019 à 21:17:05 024novA a écrit :
Bon on va pas se mentir soldats, le jeu est sur la pente glissante... Et si les concepteurs ne font rien il va mourrir rien de moins. :snif:

Toujours pas de nouvelles maps a se mettre sous la dents, les skin se ressemblent tous... bref ca sent le sapin à plein nez.

Dommage vraiment

Le jeux va très bien et ton ressentis n'est pas le centre du monde

Codes_Rousseau
Codes_Rousseau
Niveau 10
26 février 2019 à 23:46:32

Le 26 février 2019 à 16:19:57 Gwen-melldroad a écrit :

Le 25 février 2019 à 16:14:01 garogolri a écrit :
Ce qui meurt, c'est internet concernant les jeux vidéos, les forums sont squattés par des pleureuses et des pleurnichards. Tout est nul, tous les jeux sont nuls, blablabla ouin ouin .

Toi à partir de maintenant c'est ban pour flood de masse. Je sais pas combien tu touche pour venir foutre le bordel ici mais on t'as assez vue.

Tu as le plaisir de faire connaissance avec garogolri, de son ancien pseudo Cecile-Fion. :)
Il s'est notamment démarqué par son caractère extrémiste, prétentieux et désagréable, et ce depuis des années maintenant (une figure sur le forum BF1 ! :) ).

Attention hein, si tu râles pour x ou y raison t'es une sale pleureuse jamais contente qui a probablement une vie misérable d'adolescent boutonneux prépubère de 17 ans, il le sait ça :ok:
Et puis il y a aussi des complots, des bots et des types payés pour venir sur les forums et décrédibiliser les jeux, ça aussi le grand Cecile l'a bien compris, mais chut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Bref il a la capacité (pas si incroyable) de mettre tout le monde dans des sacs et aucune discussion, aucun débat n'est possible avec lui. On est sur un forum mais pour lui un forum n'est pas un lieu d'échange et de débat, c'est uniquement un endroit où l'on a tous la même vision des choses, les autres étant des pleurnicheuse et des ados sans avenir, merci Cecile de nous apprendre la vie :oui:

Message édité le 26 février 2019 à 23:48:03 par Codes_Rousseau
Chevrolet-Cruze
Chevrolet-Cruze
Niveau 9
26 février 2019 à 23:47:58

Le 26 février 2019 à 23:40:03 [Deugs] a écrit :

Bon on va pas se mentir soldats, le jeu est sur la pente glissante... Et si les concepteurs ne font rien il va mourrir rien de moins. :snif:

Toujours pas de nouvelles maps a se mettre sous la dents, les skin se ressemblent tous... bref ca sent le sapin à plein nez.

Dommage vraiment

Il raison, son ressentis est le mien et celui de beaucoup de personne.

Je l'ai eu dday le jeu et franchement le contenu c'est plus possible...
Mais bon les nouvelles générations vous vous faites niqué.

Moi à mon époque bf 1942 c'était juste ouf

Codes_Rousseau
Codes_Rousseau
Niveau 10
26 février 2019 à 23:50:15

Le 26 février 2019 à 23:47:58 Chevrolet-Cruze a écrit :

Dommage vraiment

Toi à ton époque c'était surtout 60 000 copies de BF1942 vendues contre 7 millions ici...
Le jeu est loin d'être mort.

Message édité le 26 février 2019 à 23:50:39 par Codes_Rousseau
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2019 à 00:30:55

Dommage vraiment

Tu te trompe , je ne suis pas une nouvelle génération et non c'est pas par ce que tu te reconnais dans le message que c'est la majorité .

Le jeux suit sont cours avec des ajouts régulier , changer de mode c'est bien aussi , j'en vois beaucoup râler mais il joue toujours la même classes , le même mode .

le dernier ajouts je le trouve super pour ceux qui aime les tank et bien équilibré pour infanterie une fois les maps bien maitrisé ya moyens de faire de bon score en infanterie.

il va avoir un gros changement avec le BR en développement par "critérion games" ça ajoutera un plus ,bien que ce mode de jeu ne intéresse pas .

je pense que l'on verra aussi encore des véhicule , serai bien d'ajouter aussi de nouveau avion .

je ne serai pas contre l’ajout de nouvelle nationalités mais ça changerai rien au gameplay, je préfère plus d'arme différente ( c'est que mon avis )

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
27 février 2019 à 07:01:08

Le 27 février 2019 à 00:30:55 [Deugs] a écrit :

Dommage vraiment

Tu te trompe , je ne suis pas une nouvelle génération et non c'est pas par ce que tu te reconnais dans le message que c'est la majorité .

Le jeux suit sont cours avec des ajouts régulier , changer de mode c'est bien aussi , j'en vois beaucoup râler mais il joue toujours la même classes , le même mode .

le dernier ajouts je le trouve super pour ceux qui aime les tank et bien équilibré pour infanterie une fois les maps bien maitrisé ya moyens de faire de bon score en infanterie.

il va avoir un gros changement avec le BR en développement par "critérion games" ça ajoutera un plus ,bien que ce mode de jeu ne intéresse pas .

je pense que l'on verra aussi encore des véhicule , serai bien d'ajouter aussi de nouveau avion .

je ne serai pas contre l’ajout de nouvelle nationalités mais ça changerai rien au gameplay, je préfère plus d'arme différente ( c'est que mon avis )

Mais vous êtes au courant que le jeu est vendu comme un live service ? Ça veut dire que le jeu va devoir vivre au travers de ses ajouts de contenu + un shop ingame. Sauf que maintenant on a la preuve que le studio qui a dev le jeu et celui qui continue le support / ajout de contenu sont different. J'entend bien dans le sens ou le gros de l'equipe de départ est parti travailler sur autre chose, le studio reste Dice.
Le contenu c'est au mieux 3 nouvelles maps sur 18 mois :hap:

EA est content des ventes du jeu mais ils savent pertinemment que le shop ingame fera pas assez de thune vu le nombre de joueurs qui se sont déjà tiré. À cause du manque de contenu et du nombre de bug majeurs.
De fait, EA a depuis un petit moment restructuré les equipes. Ils sont content des ventes de base mais savent d'avance que le live service va pas marcher, ils feront juste le strict minimum.

Ceux qui pensent que le jeu va bien, vous pensez qu'il y aura quoi comme ajout en 2 ans sérieusement ? Ils n'ont pas assez de resssource pour ajouter un model d'avion pour une cutscene ET ajouter des maps existantes sur des modes existants...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
27 février 2019 à 08:43:43

EA est content des ventes? :hap:

Tu parles d'apex ou de BFV? :rire:

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
27 février 2019 à 09:44:03

Le 27 février 2019 à 08:43:43 [mascotte] a écrit :

Vu les vente ils ont clairement amorti l'investissement dans le dev du jeu à sa sortie et meme aujourd'hui je pense :(
Apres évidemment ils ne peuvent pas continuer à mettre 100% des ressources de Dice si 75% des joueurs arretent d'y jouer apres 2 mois. Leur shop ingame n'est meme pas encore ouvert à l'argent reel

donestsk
donestsk
Niveau 8
27 février 2019 à 10:22:03

Le 26 février 2019 à 23:46:32 Codes_Rousseau a écrit :

Ce qui meurt, c'est internet concernant les jeux vidéos, les forums sont squattés par des pleureuses et des pleurnichards. Tout est nul, tous les jeux sont nuls, blablabla ouin ouin .

Toi à partir de maintenant c'est ban pour flood de masse. Je sais pas combien tu touche pour venir foutre le bordel ici mais on t'as assez vue.

Tu as le plaisir de faire connaissance avec garogolri, de son ancien pseudo Cecile-Fion. :)
Il s'est notamment démarqué par son caractère extrémiste, prétentieux et désagréable, et ce depuis des années maintenant (une figure sur le forum BF1 ! :) ).

Attention hein, si tu râles pour x ou y raison t'es une sale pleureuse jamais contente qui a probablement une vie misérable d'adolescent boutonneux prépubère de 17 ans, il le sait ça :ok:
Et puis il y a aussi des complots, des bots et des types payés pour venir sur les forums et décrédibiliser les jeux, ça aussi le grand Cecile l'a bien compris, mais chut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Bref il a la capacité (pas si incroyable) de mettre tout le monde dans des sacs et aucune discussion, aucun débat n'est possible avec lui. On est sur un forum mais pour lui un forum n'est pas un lieu d'échange et de débat, c'est uniquement un endroit où l'on a tous la même vision des choses, les autres étant des pleurnicheuse et des ados sans avenir, merci Cecile de nous apprendre la vie :oui:

Tu confonds pas avec mascotte ?

garogolri
garogolri
Niveau 10
27 février 2019 à 10:29:23

Y a des gens qui sont quand même bien dérangés ici.

Canon12Livres
Canon12Livres
Niveau 9
27 février 2019 à 11:08:12

Le youtubeur LevelCap a raconté qu'un développeur de Dice lui avait dit que le déploiement côté allemand dans l'avion allié avec des alliés (mode Airborne) était dû à un manque de temps et de ressource...
Ce problème n'est certes pas important mais cela prouve que les actions des développeurs sont limitées.
https://youtu.be/MqDhf6jCx_g?t=274

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
27 février 2019 à 13:05:23

Ce qui est rageant dans l'histoire c'est qu'ils ont foutu en l'air un jeu excellent et une période aussi (WW2)....
Ils ont tout raté depuis l'annonce du je7, et ça continue...
Du contenu inexistant, des modes de jeu temporaire, des inadéquations, des bug, une optimisation pourri et avec tout ça, ils osent encore allumer les joueurs sur Twitter ( cc la dernière OP )
Tu rajoutes à ça la sortie d'apex qui a précipité encore un peu plus la mort du jeu.
Et honnêtement j'ai des doutes sur l'avenir de la licence, plusieurs dev ont déjà quitté et DICE a bcp perdu en crédibilité.
Ils avaient l'occasion de frapper fort avec ce BFV, mais malheureusement on a tout le contraire

garogolri
garogolri
Niveau 10
27 février 2019 à 13:40:02

Sinon je disais que sur jv.com, chaque forum de FPS est envahi de ce type de topic ouin ouin option fake news, concernant PUBG c'est assez lol si on considère que c'est un des jeux les plus joués sur PC et X1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011238-55115294-1-0-1-0-le-debut-de-la-fin.htm

bref classic shit.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
27 février 2019 à 13:53:13

Si personne t'as répondu VDD c'est que tout le monde s'en fou en fait...

Nesta00
Nesta00
Niveau 9
27 février 2019 à 13:58:37

Le 27 février 2019 à 09:44:03 placard_a_fions a écrit :

Le 27 février 2019 à 08:43:43 [mascotte] a écrit :

Vu les vente ils ont clairement amorti l'investissement dans le dev du jeu à sa sortie et meme aujourd'hui je pense :(
Apres évidemment ils ne peuvent pas continuer à mettre 100% des ressources de Dice si 75% des joueurs arretent d'y jouer apres 2 mois. Leur shop ingame n'est meme pas encore ouvert à l'argent reel

le jeu est large amorti c'est le squelette de bf1

Codes_Rousseau
Codes_Rousseau
Niveau 10
27 février 2019 à 14:46:07

Le 27 février 2019 à 10:22:03 donestsk a écrit :

Le 26 février 2019 à 23:46:32 Codes_Rousseau a écrit :

Tu confonds pas avec mascotte ?

Non non, bien que mascotte soit lui aussi une véritable plaie, ce n'est pas du tout le même point de vue entre les deux forumeurs.

Cefile-fion (enfin garogolri maintenant), autant il connait plus ou moins bien le jeu et peut en parler avec recul, autant dès que tu émets la moindre critique, la moindre déception, le moindre apriori concernant les choix du studio, même si certaines fois ce n'est pas justifié de ta part, au lieu d'échanger avec les autres et de participer au débat, il est très manichéen et usite régulièrement de sophismes plus ou moins douteux pour t'expliquer que la colère des joueurs n'est qu'un éternel recommencement (sans même essayer d'expliquer ou de convaincre les autres, ou même entendre leurs critiques). Ce qui fait que toutes ses manifestations sur les topics de débat ou de plaintes (qui ont été mot pour mot pendant des années "ouin ouin rage rage", ce qui élève sacrément le débat, qu'il soit légitime ou non) n'apportent rien si ce n'est une ambiance encore plus pénible.

Tandis que mascotte c'est l'exact opposé, lui ne joue même pas au jeu mais vient flooder sa haine concernant BFV et DICE à longueur de journée (d'ailleurs il n'était pas du tout comme ça sur le forum BF1, il était très critique certes mais pas de mauvaise fois et borné comme il l'est ici, en réalité je pense que c'est un immense déçu de BFV, sauf qu'au lieu de passer à autre chose il tombe dans la frustration la plus totale et vient nous en faire part ici).

Mais en effet dans les 2 cas, bien que les points de vue soient totalement divergents, tu as affaire à quelqu'un de borné, extrêmement imbue de sa personne et surtout avec beaucoup d’aprioris, cédant à l'ad hominem plus ou moins régulièrement.

La vidéo du moment