CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF5 meurt...

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 81
24 septembre 2022 à 10:00:01

ha ben les gars, faut migrer sur consoles....
Et concernant BF5 qui est hyper bien opti dessus, à moins d'avoir un gros PC et jouer en raytracing, sans même parler de PS5, déjà sur X1X c'est de l'UHD et du 60 FPS quasi intégral

Cricridoll
Cricridoll
Niveau 8
02 octobre 2022 à 11:18:09

sur ps4 il ya encore du monde?

Xtrm_101st
Xtrm_101st
Niveau 9
04 octobre 2022 à 16:24:40

Le 02 octobre 2022 à 11:18:09 :
sur ps4 il ya encore du monde?

Oui

lowgate
lowgate
Niveau 45
09 octobre 2022 à 16:45:31

Même constat par ici... je voulais revenir un peu sur bf5...mais non, beaucoup trop de cheaters, tristesse!
C'est toujours mieux dans les souvenirs ;) bon ben tant pis !

t0pc0m
t0pc0m
Niveau 7
13 janvier 2023 à 22:54:57

J'ai repris le jeu y'a 2jour, a raison de 5-6h par jour. Et faut pas confondre bon joueur et cheater. J'suis tombé ajd sur une team HL (400+) les gars faisait du 15-20k score 50-80kill par game. Mais les gars n'ont rien d'anormal. Alors ouais quand t'es pas hyper bon, ça fait tilt, c'est des machine de guerre et a eux 4 ils ont retourné des games. Jusqu'a arriver sur Metro où il avait toujours un bon score, mais avec des squad qui allait prendre le point de leur spawn, on a fini par gagner. C'était limite fun de devoir se dépasser face à eux. J'dirais que j'ai du croisé 4hacker flagrant. Dans ce cas là, tu switch de serveur, en soirée le jeu est full. Le matin y'a une petite dizaine de serveur. Franchement, le jeu est encore plus que jouable. Mais après autant d'année, y'a des monstres x)

Message édité le 13 janvier 2023 à 22:55:15 par t0pc0m
ElleRisitas
ElleRisitas
Niveau 9
31 janvier 2023 à 07:05:43

Je m'y suis remis aussi il y a pas longtemps, j'ai remarqué qu'il y avait plus de cheaters sur les serveurs dice que custom.
J'ai croisé un mec qui tournait en rond avec son véhicule blindé tout en mettant des hs à la mitrailleuse, je comprends pas pourquoi c'est pas sanctionné automatiquement, c'est pas compliqué à détecter qu'un HS par seconde au véhicule c'est pas legit :( pareil quand tu vois des 200-0

Miss-reika
Miss-reika
Niveau 7
31 janvier 2023 à 16:16:08

Je trouve que le repport fonctionne mieux, j'ai vu beaucoup de cheater ne pas finir les parties quand ils étaient full report, mais pas tout le temps..
Sinon plus simple ; ping >120 kick. 75% des tricheurs en moins.

iturbinho
iturbinho
Niveau 10
17 février 2023 à 15:03:52

Le 31 janvier 2023 à 16:16:08 Miss-reika a écrit :
Je trouve que le repport fonctionne mieux, j'ai vu beaucoup de cheater ne pas finir les parties quand ils étaient full report, mais pas tout le temps..
Sinon plus simple ; ping >120 kick. 75% des tricheurs en moins.

c'est full cheaters malheursement

et les parties communautaires c'est que des serveurs asiatiques

koinkoin07
koinkoin07
Niveau 8
21 mars 2023 à 20:33:14

Je voulais m'y remettre pour me refaire un multi dans cette époque mais est ce que cela vaut le coup et est ce qu'il y a du monde ?
Je joue sur One

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 81
25 mars 2023 à 14:00:44

Je voulais m'y remettre pour me refaire un multi dans cette époque mais est ce que cela vaut le coup et est ce qu'il y a du monde ?
Je joue sur One

le soir absolument 0 souci, en moyenne 50 serveurs pleins (opé, percée et CQ) en UE comme USA.
aucune idée en journée, j'y joue jamais.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
26 mars 2023 à 19:52:24

Y aurait quelqu’un sur PS4 ? Pour aider a avoir le trophée où il faut détruire une arme fixe occupée en tuant l’occupant 5 fois par avion ? Merci

taros1207
taros1207
Niveau 64
29 mars 2023 à 15:54:12

VDD Je crois que la meilleur map pour faire ça c est tempête pacifique en percée tu le fait plutôt facilement je dirai

Mais les experts en avions t en diront plus

Aheadrex
Aheadrex
Niveau 7
12 avril 2023 à 05:57:10

Après avoir joué quelques semaines sur BF2042 j'ai décidé de ressayer BF V... en fait j'étais tanner en tant que joueur console devoir affronter des joueurs PC. Même si je finis quand même haut classé je me rends compte que Battlefield est propablement un des pires jeux pour melanger clavier souris et manettes. Sans compter les cheaters...

Mais bref. Comment ils ont pu passer à des design des maps aussi beaux de BF5 aux maps catastrophique et sans âmes de BF 2042? Sans compter l'aspect graphique, BFV est vraiment plus beau à regarder que BF2042 sans compter l'ambiance du jeu et de guerre qui est complètement absent dans le dernier opus.

Malgré que 2042 s'est nettement amélioré c'est en revenant sur BFV que je me rends compte que EA s'est complètement planté avec le dernier Battlefield et que difficilement il sera rattrapable... j'espère a une relance de la franchise et que cette fois ils vont prendre le temps et écouter les joueurs. En attendant je m'amuse vraiment sur le V

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 81
24 avril 2023 à 16:50:54

marrant ce topic, en fait

Créé y a pile 4 ans, il annonçait la fin du jeu pour mai 2019, faute de joueurs

On arrive en mai 2023, plusieurs milliers de joueurs quotidiens actifs juste sur xbox, sans crossplay, à l'ancienne.....

pas sûr qu'il aurait autant tenu sur la durée si BF 2042 avait été réussi, mais c'est une autre histoire.

mébon marrant les trucs qu'on lit sur jv.com, avatar va bider, Dice va fermer, etc etc.....Y en a qui feraient de mauvais pronostiqueurs. :rire:

Message édité le 24 avril 2023 à 16:51:54 par tatagertrude
Miss-reika
Miss-reika
Niveau 7
24 avril 2023 à 17:49:53

Oui, enfin maintenant Dice contient peut etre 10% des personnes qui la composait avant , le jeu sur PC est presque injouable (triche) mais oui il dure encore, car il y a rien d'autre dans le style sur la WW2 (enfin arcade, pas pure simulation je précise.)

Road-to-yeslife
Road-to-yeslife
Niveau 63
02 mai 2023 à 22:36:40

Le 13 janvier 2023 à 22:54:57 :
J'ai repris le jeu y'a 2jour, a raison de 5-6h par jour. Et faut pas confondre bon joueur et cheater. J'suis tombé ajd sur une team HL (400+) les gars faisait du 15-20k score 50-80kill par game. Mais les gars n'ont rien d'anormal. Alors ouais quand t'es pas hyper bon, ça fait tilt, c'est des machine de guerre et a eux 4 ils ont retourné des games. Jusqu'a arriver sur Metro où il avait toujours un bon score, mais avec des squad qui allait prendre le point de leur spawn, on a fini par gagner. C'était limite fun de devoir se dépasser face à eux. J'dirais que j'ai du croisé 4hacker flagrant. Dans ce cas là, tu switch de serveur, en soirée le jeu est full. Le matin y'a une petite dizaine de serveur. Franchement, le jeu est encore plus que jouable. Mais après autant d'année, y'a des monstres x)

Non non c'est pas fun du tout de se prendre un 15-4 par le même joueur non :non:

taros1207
taros1207
Niveau 64
17 mai 2023 à 16:52:57

BF2042 mourra avant BFV ... :rire2:

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 81
18 mai 2023 à 11:05:21

nan mais ça reste ouf, ça fait un moment que j'ai plus été sur BF1 (où y avait pas mal de serveurs, mais avec 80% de lvl max), mais sur BF5 t'as encore juste sur xbox minimum 40 serveurs pleins le soir (US +EU), sur BF 2042, tru désactives le crossplay, il semble même pas y avoir 40 joueurs sur la planète.....

Jme demande si y a pas plus de monde sur BF4....

j-espère sincèrement que dice/ea en tirera leçon pour son prochain BF

Bon ils sont su le faire pour BF1, en repartant de 0 sur le gameplay mais en repartant en arrière sur les maps, pour revenir aux fondamentaux de BC1 et BC2.

Message édité le 18 mai 2023 à 11:07:15 par tatagertrude
Wildrock2244
Wildrock2244
Niveau 1
07 octobre 2023 à 03:19:53

Je viens de créer un compte sur JV juste pour répondre à ça stp : on arrive en 2024 et BFV est toujours là :D sur PS4 en tous cas y'a largement de quoi faire conquête et percée à n'importe quelle heure.

C'est un jeu exceptionnel qui demande un petit peu de volonté au départ OK mais qui provoque au bout du compte des parties avec un max d'adrénaline et une ambiances de malade :D totalement immersif c'est la vraie guerre soldat. J'essaie de temps en temps de regarder des gameplay de 2042 mais comme d'autres je trouve ça insipide et trop "arcade" du coup on atteint le prochain !! Et quand je lis le reste sur les cheaters etc laisse tomber.

Perso je rêve d'un nouveau BF3.... avant l'année 2042 LOL

taros1207
taros1207
Niveau 64
07 octobre 2023 à 19:02:18

Oui BFV est incroyable

Quel plaisir

-Meilleur gunfight de la série
-Meilleur teamplay
-Meilleur equilibrage des armes et classes (on a besoin de tout le monde pour gagner)
-Meilleur PTFO récompensé par la course au score pour débloquer une caisse ,une frappe etc...

A part la STG44,la ZK383,Zh29 et Lewis

Toutes les armes quasi parfaite

En plus de 10ans sur ma licence il est devenu mon BF préféré

Et c est pour ça qur mon passage à BF2042 à été encore plus dure....

La vidéo du moment