CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF5 meurt...

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
25 février 2019 à 10:37:07

Le 24 février 2019 à 23:37:33 Ace_pilot a écrit :
Mouais faut arrêter de craquer aussi, jamais eu de problème pour trouver des parties et y en aurais jamais d'ailleurs... Les gens sont juste des ignares impatients a qui il faut tout tout de suite, dans ma jeunesse je me souviens encore des Battlefield 2 ou il fallait attendre plus d'une année complète pour voir un peu de contenu et personne ne se plaignait ou quittait le jeu

Autant je suis d'accord avec toi concernant la communauté actuelle, autant tu ne peux pas comparer ce qui est incomparable.
Outre le fait que les joueurs de 2005 n'avaient rien à voir avec ceux de 2019, il ne faut pas oublier que BF2 (et tout les vieux BF sur PC), c'est un éditeur de map et de mod avec le jeu, ainsi que des tas de communautés et de serveurs privés totalement différents et variés.

Geralt2Boheyyme
Geralt2Boheyyme
Niveau 3
25 février 2019 à 14:40:49

J'ai quand même l'impression que le jeu se vide. Depuis 3-4 jours je n'arrête pas de tomber avec des joueurs que j'ai déjà croisé, chose qui ne m'arrivait que rarement sur BF1 et BF4. Y'a un petit coté hardline sur ce point.

Et par exemple sur le mode domination, je tombe très souvent sur des parties avec une dizaine de joueurs manquants, chose encore une nouvelle fois très rare sur BF1 :(

Settlers321
Settlers321
Niveau 10
25 février 2019 à 15:07:12

Le 25 février 2019 à 14:40:49 Geralt2Boheyyme a écrit :
J'ai quand même l'impression que le jeu se vide. Depuis 3-4 jours je n'arrête pas de tomber avec des joueurs que j'ai déjà croisé, chose qui ne m'arrivait que rarement sur BF1 et BF4. Y'a un petit coté hardline sur ce point.

Et par exemple sur le mode domination, je tombe très souvent sur des parties avec une dizaine de joueurs manquants, chose encore une nouvelle fois très rare sur BF1 :(

Ca c'est chaud bordel. Quand on pense que le jeu s'est vendu à plus de 7M d'exemplaires (de mémoire), c'est dire si les joueurs se lassent vite du jeu. Cf. la vitesse à laquelle les joueurs ont désertes BF1

Geralt2Boheyyme
Geralt2Boheyyme
Niveau 3
25 février 2019 à 15:32:11

Le 25 février 2019 à 15:07:12 Settlers321 a écrit :

Ca c'est chaud bordel. Quand on pense que le jeu s'est vendu à plus de 7M d'exemplaires (de mémoire), c'est dire si les joueurs se lassent vite du jeu. Cf. la vitesse à laquelle les joueurs ont désertes BF1

Oui, après je suis sur PC, ceci explique peut-être cela comme on dit :(

Après ça m'emmerderai que le jeu meurt, avec mon meilleur pote c'est surement celui sur lequel on accroche le plus. Il y a un bon mélange de dynamisme et de tactique je trouve. Et le TTD/TTK est vraiment top :)

garogolri
garogolri
Niveau 10
25 février 2019 à 16:14:01

Ce qui meurt, c'est internet concernant les jeux vidéos, les forums sont squattés par des pleureuses et des pleurnichards. Tout est nul, tous les jeux sont nuls, blablabla ouin ouin .

Canon12Livres
Canon12Livres
Niveau 9
25 février 2019 à 16:25:32

Si ils prennent autant de temps pour corriger des bugs cela prouve bien que le nombre de personne travaillant sur le suivi de ce bf se compte sur les doigts d'une main. :rire:

024novA
024novA
Niveau 9
25 février 2019 à 21:51:25

En fait comme disait un VDD on fait vite le tour des maps et on s'emmerde...

paya34
paya34
Niveau 38
25 février 2019 à 23:10:03

Putain mais VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE FAIRE LES MÊMES TOPICS de PLEURNICHEUSE ?

Porcizboub01
Porcizboub01
Niveau 47
25 février 2019 à 23:58:42

Le 25 février 2019 à 16:14:01 garogolri a écrit :
Ce qui meurt, c'est internet concernant les jeux vidéos, les forums sont squattés par des pleureuses et des pleurnichards. Tout est nul, tous les jeux sont nuls, blablabla ouin ouin .

Cette rage ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
26 février 2019 à 04:55:49

Le 25 février 2019 à 23:58:42 Porcizboub01 a écrit :

Cette rage ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png

Il n'a pas tort... Va sur n'importe quel forum et tu vas voir au moins 1 topic pour pleurer... C'est dingue quand même..

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 février 2019 à 08:04:19

Le 26 février 2019 à 04:55:49 linkinpark4ever a écrit :

Il n'a pas tort... Va sur n'importe quel forum et tu vas voir au moins 1 topic pour pleurer... C'est dingue quand même..

Ptet aussi parce que dans l'industrie du jeu-vidéo, il y a matière à pleurer, non?

Et puis toi aussi, va sur n'importe quel forum et tu vas trouver des fanboys enragés cherchant à défendre coûte que coûte leur jeu avec la plus grande des mauvaises fois. Ca c'est aussi c'est la face sombre et pathétique d'un internet où des gens n'ont rien de mieux à faire dans leur vie que de se chercher des causes à défendre fanatiquement. C'est limite pathologique à ce niveau là que de venir insulter les gens sur un forum dès lors que ceux-ci émettent la moindre critique ou le moindre sur un jeu comme si c'était une question de vie ou de mort de se justifier d'avoir casqué pour un jeu mort. Comme s'il fallait impérativement prouver au monde entier que personne ou presque n'était en mesure de juger BFV à sa juste valeur et que ceux qui osent critiquer BFV sont des imbéciles.

Sauf que non, c'est pas comme ça que les choses se passent dans la vie. BFV est un jeu médiocre pour rester dans l'euphémisme, servi par une communication abjecte, une direction débile, blindé de bug, sorti dans un état lamentable avec un contenu famélique qui suinte le je-m'en-foutisme absolu qu'EA/DICE ont cru pouvoir vendre aux joueurs par palette entière simplement parce qu'il était estampillé Battlefield. Et oui, ce qui devait arriver est arrivé. Le jeu a fait un bide cosmique. Le jeu s'est mal vendu, la hype n'a jamais prise, et les joueurs qui ont fait l'erreur de passer à la caisse se sont vite lassés du jeu.

L'état du jeu est tellement pitoyable que les rares à garder espoir placent tous leurs espoirs dans le mode BR. C'est dire combien la franchise BF est tombée bas...

BFV est pas en train de mourir, il est mort. C'est une évidence pour laquelle il faudrait faire preuve de la plus grande des mauvaises foi pour ne pas l'admettre. Apprenez à vivre avec, c'est pas la fin du monde. C'est juste la fin d'un studio qui est allé à 200 km/h droit dans un mur.

luckysnomad
luckysnomad
Niveau 1
26 février 2019 à 09:15:42

Je sais pas pour les joueurs console mais moi perso sur PC ce qui commence vraiment a me gonfler c'est les hackers. Au temps ya rarement de aimbot, mais les wallhack ou esp...
C'est toujours les mêmes et ils ont tous la même photos de profil souvent, c'est la total impunité.

Le coup ou tu respawn t'as pas encore bouger qu'on te balance un c4 par dessus le mur. En ce moment à chaque fois que je vais pour passer une porte ou un angles je fais une feinte sans me montrer et ya toujour 1 ou 2 grenades qui sont balancées dans l'ancadrement/angle si c'est pas du piat ou autres. Voir carrèment le mec commence à arrosé que t'as même pas fais dépassé le bou de ton fusil, bref...

Et c'est pas des recons les mecs!

Je sais pas pour vous, j'aimerais bien savoir si vous aussi vous aviez déjà subis ce genre de trucs?
Moi j'en vois sur presque 2 parties sur 3 j'enrage...

luckysnomad
luckysnomad
Niveau 1
26 février 2019 à 09:25:27

Le 26 février 2019 à 08:04:19 [mascotte] a écrit :

Sauf que non, c'est pas comme ça que les choses se passent dans la vie. BFV est un jeu médiocre pour rester dans l'euphémisme, servi par une communication abjecte, une direction débile, blindé de bug, sorti dans un état lamentable avec un contenu famélique qui suinte le je-m'en-foutisme absolu qu'EA/DICE ont cru pouvoir vendre aux joueurs par palette entière simplement parce qu'il était estampillé Battlefield. Et oui, ce qui devait arriver est arrivé. Le jeu a fait un bide cosmique. Le jeu s'est mal vendu, la hype n'a jamais prise, et les joueurs qui ont fait l'erreur de passer à la caisse se sont vite lassés du jeu.

Ouais bon je ils ont quand même vendu 7millions au lieu de 9millions de copie de leur jeux pas fini c'est énorme! C'est pas ce que j'appel un bide cosmique.
Par contre c'est potentiellement 7millions de copie de vendu en moin au prochain battlefield si ils ne sauvent pas celui la.

Porcizboub01
Porcizboub01
Niveau 47
26 février 2019 à 12:47:52

Le 26 février 2019 à 04:55:49 linkinpark4ever a écrit :

Depuis bf4 le jeu va droit dans le mur,forcément les gens se plaignent en tirant la sonnette d'alarme,faut être de mauvaise fois pour dire le jeux est un carton et qu'il ne crève pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
26 février 2019 à 14:33:35

C'est juste la fin d'un studio qui est allé à 200 km/h droit dans un mur.

Oui bien sur, c'est la fin de DICE :oui:

Jean-TUERRR
Jean-TUERRR
Niveau 10
26 février 2019 à 16:05:41

[15:36:05] <T0rd-Boyaux>
Mon Dieu, tellement de chialeuses sur les forums JVC...

J'ai un mauvais passif avec les fanboys perso

Gwen-melldroad
Gwen-melldroad
Niveau 10
26 février 2019 à 16:18:04

Ça ça vient aussi de leur matchmaking pourrit, ça m'est arrivé de nombreuses fois aussi et tu te tape toute une partie avec 5/6 joueurs de moins. Dans les modes à 64 joueurs ça peut passer mais en domination c'est mort...

Gwen-melldroad
Gwen-melldroad
Niveau 10
26 février 2019 à 16:19:57

Toi à partir de maintenant c'est ban pour flood de masse. Je sais pas combien tu touche pour venir foutre le bordel ici mais on t'as assez vue.

Porcizboub01
Porcizboub01
Niveau 47
26 février 2019 à 17:03:48

Le 26 février 2019 à 16:19:57 Gwen-melldroad a écrit :

Toi à partir de maintenant c'est ban pour flood de masse. Je sais pas combien tu touche pour venir foutre le bordel ici mais on t'as assez vue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
26 février 2019 à 17:19:51

BF est pas très "twitch compatible", en faites j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ne se fient qu'à ça pour dire si un jeu est vivant ou "mort", on parle plus de leur jeu alors ils vont voir ailleurs, avant tout le monde s'en foutait un jeu était mort quand plus personne n'y jouait maintenant c'est quand il n'est plus assez hype

La vidéo du moment