CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop

the_last_youss
the_last_youss
Niveau 8
13 février 2019 à 12:59:27

pas moyen de faire du coop sur un matchmaking multi et faire du coop à 4 aléatoirement. J'ai essayé ce matin c'est amusant mais si t as pas 3 amis enligne à inviter pour une partie en escouade tu la feras en Solo c'est dommage

Nakyoma
Nakyoma
Niveau 6
13 février 2019 à 13:09:31

Je confirme encore une belle merde de DICE , obligé d'avoir 3 amis si on veux une partie complète.
Alors qu'il suffisait de mettre le matchmaking multi et pouvoir le faire avec n'importe qui .

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
13 février 2019 à 13:13:35

Ben c est peut être cela le principe du team play c est jouer avec des potes et un micro.
Ce que la moitié des gens sur bf oubli...

dragao021
dragao021
Niveau 6
13 février 2019 à 13:26:17

Ça me fait mourir de rire les gens qui se plaignent toujours du teamplay mais qui sont pas foutu d avoir des potes avec qui jouer en squad 😂😂

Comment voulez vous jouer teamplay sans communiquer ???

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
13 février 2019 à 13:28:34

Pour le coup je trouve dommage qu'il n'y ait pas de matchmaking...

the_last_youss
the_last_youss
Niveau 8
13 février 2019 à 13:31:11

Le 13 février 2019 à 13:13:35 [trasher666] a écrit :
Ben c est peut être cela le principe du team play c est jouer avec des potes et un micro.
Ce que la moitié des gens sur bf oubli...

Si un pote m envoit une invite coop pendant que je suis au coeur d'une partie conquete ligne de front ou percée franchement il va devoir attendre 30min le temps que je finisse ma partie et vice versa c'est dégueulasse . On va se faire chier dans les menus pour regrouper des gens avant de lancer une partie coop c'est nul de la part de DICE

NeoxXx
NeoxXx
Niveau 9
13 février 2019 à 13:33:32

Envoyez vos pseudo SVP, j'ai envie de tester now

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
13 février 2019 à 15:17:10

Bon je m attendais pas a un truc de ouf et c est exactement ca, un mode voila sans plus comme le solo, DICE ne sais plus faire des missions scriptés on dirait et laisse des semi-open map en mettant des objectifs et basta. J'ai juste voulu tester une mission appeler poursuite juste pour voir et j ai meme pas pu la finir eliminer 21 ennemis, y en a que 20 le dernier ah ben tu sais pas ou il est, il est caché, disparu bugguer.. et 2ème bug je ne peux plus utiliser mon arme principale, franchement en 5min la c est usant

Message édité le 13 février 2019 à 15:19:34 par Helfire17
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
13 février 2019 à 15:23:22

Ah tiens double post en recommencant la mission bizarrement le compteur tombe a 20 ennemis mdrr aller un bug en plus en moins de 10min sur une mission

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
13 février 2019 à 15:24:08

Ça va pas résoudre le problème mais j’ai testé deux missions en medic et elles sont largement faisables seul en normal même si ça doit quand même être plus sympa à plusieurs c’est sûr :ok:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
13 février 2019 à 15:33:50

Le 13 février 2019 à 15:24:08 THEDARKNAZE a écrit :
Ça va pas résoudre le problème mais j’ai testé deux missions en medic et elles sont largement faisables seul en normal même si ça doit quand même être plus sympa à plusieurs c’est sûr :ok:

Poursuite a la fin est assez tendu en normal en solo avec le médic, tu te fais agro par plusieurs stuka +une 20aine de mecs et lance flamme en meme temps pendant + de 2min

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
13 février 2019 à 18:52:01

Le 13 février 2019 à 15:33:50 Helfire17 a écrit :

Le 13 février 2019 à 15:24:08 THEDARKNAZE a écrit :

Poursuite a la fin est assez tendu en normal en solo avec le médic, tu te fais agro par plusieurs stuka +une 20aine de mecs et lance flamme en meme temps pendant + de 2min

Ah bah j’ai dû tester les deux plus facile :hap:
J’ai fait les deux sur Rotterdam :(

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
14 février 2019 à 00:28:21

D ailleurs sur rotterdam QG du port on peut recuperer un Chauchat a nouveau, je le veux ce fusil :( solo et tir groupé mais pas en online.

yann[360]
yann[360]
Niveau 34
14 février 2019 à 12:41:42

J'en profite pour demander si c'est possible de joué à 2 sur la même console écran scindé sur ce mode co-op ?

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
14 février 2019 à 13:41:49

yann[360]

Non.

the_last_youss
the_last_youss
Niveau 8
14 février 2019 à 21:11:06

Le 14 février 2019 à 12:41:42 yann[360] a écrit :
J'en profite pour demander si c'est possible de joué à 2 sur la même console écran scindé sur ce mode co-op ?

ils auraient dù le faire comme sur battlefront 1 y'a les petits qui y jouent encore chaque weekend depuis presque 5 ans et ça les ennui pas écran scindé chacun avec son IA force imperial contre rebell chacun a le choix de choisir le jedi qu'il veut. ils auraient pu faire la meme chose s'ils veulent pas mettre du matchmaking bein ils laissent les gens jouer en local partageant le meme ecran un qui défend les capitaines allemands et le 2 eme joueur avec une escoude IA qui attaque le défenseur tout simplement