CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil débutant

GodOfRaw66
GodOfRaw66
Niveau 7
08 février 2019 à 16:51:02

Bonjour , j’ai 50 ans mais ce sera mon premier BF , cependant j’ai quand même l’habitude des FPS mais pas du tout de cette envergure de map. Donc quel mode multi me conseillez vous pour débuter sans me faire violer toutes les 20 sec et ne pas être un gros poids pour mon équipe.
Merci

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
08 février 2019 à 16:54:08

Conquête c est le mieux

sayaplayer-
sayaplayer-
Niveau 7
08 février 2019 à 17:05:00

Essaye les tous et vois celui qui te correspond le plus. Il y a des bons, des mauvais, des débutants et des joueurs expérimentés, dans tous les modes.

Mais là tout de suite je conseillerais les Grandes Opérations.

Simplement parce que Grandes OP rassemblent les 2 modes les plus important de BF : Percée et Conquête. Que t'as un mode disponible uniquement en grande OP (Airborne), et également, le mode ligne de front en 64 joueurs (qui est très bon, alors que bizarrement, la ligne de front n'existe sinon qu'à 32 joueurs).

Message édité le 08 février 2019 à 17:05:31 par sayaplayer-
Captain_desco
Captain_desco
Niveau 10
08 février 2019 à 17:19:39

Une rêgle pour ne pas crever trop souvent : tu tires, tu bouges, tu tires , tu bouges, la camp peut servir mais c'est clairement pas avec ce style de jeu que tu progresseras.
Après y'a pas de secret , faut connaitre un minmum les maps, les endroits à éviter, éviter de se retrouver isoler, car personne pourra te rez et tu seras une cible facile.
Quand tu vises , tu straffs en permanence, ça peut te permettre de rester en vie etc etc, voila mes petits conseils, d'autre en auront encore des meilleurs à te donner

GodOfRaw66
GodOfRaw66
Niveau 7
08 février 2019 à 18:33:40

Merci les gars , ok je vais tester donc grandes opérations , voir ce que ça donne et essayer d’apprendre les maps , mais bon elles sont énormes çà change des maps couloirs de certains autres FPS.

Judabit
Judabit
Niveau 6
08 février 2019 à 18:43:32

Le 08 février 2019 à 16:51:02 GodOfRaw66 a écrit :
Bonjour , j’ai 50 ans mais ce sera mon premier BF , cependant j’ai quand même l’habitude des FPS mais pas du tout de cette envergure de map. Donc quel mode multi me conseillez vous pour débuter sans me faire violer toutes les 20 sec et ne pas être un gros poids pour mon équipe.
Merci

conquête en escouade c'est du 16 contre 16 c’est moins intense

oleouf
oleouf
Niveau 5
08 février 2019 à 19:05:16

Le plus déroutant dans bf c'est de comprendre d'où viennent les ennemis, moi j'aime bien le mode percée car tu doit soit protéger un objectif soit le défendre de plus la Map se dévoile par étape donc c'est plus facile pour la connaître

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
08 février 2019 à 19:33:07

Le plus dur au début, c'est de repérer les ennemies planqués au loin. Comme dit le vdd commence par le mode percé tu protèges ou attaque, et la map se dévoile au fur et à mesure que vous prenez les points. Par contre le mode percé ne reprend pas toutes les maps du jeu. :ok:

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
08 février 2019 à 21:01:05

Oui, Grande Opération pour faire le tour de ce que propose le jeu et Conquête en 64 joueurs qui est un "bac à sable" pour expérimenter les armes, découvrire les maps sans trop de pression, puisque les joueurs sont éparpillés aux 4 coins des grandes maps.

Après faut s'y croire. Jouer les petits soldats.
Essaye de rester avec ton escouade, reste prudent durant les déplacements, évite les crêtes afin de ne pas laisser ta silhouette se dessiner sur l'horizon. S'accroupir augmente la précision, et réduit le bruit de tes pas, se coucher encore mieux. Si t'es Médic utilise à fond les fumigènes, et si tu joue éclaireur tu possèdes des gadgets pour aider la squad et l'équipe, comme les outils de détection, et le poste de ralliement. Et surtout joue les objectifs, c'est le plus important dans BF.

Sinon éclaté toi :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 22:54:34

Conquete c'est pas mal pour débuter, tu trouves un ou 2 gars à suivre (bon, dans l'idée il faudrait qu'il soit de ton escouade mais ca c'est un autre débat) le te.ls de maîtriser le principe et les maps.
T'es sur quelle console?

GodOfRaw66
GodOfRaw66
Niveau 7
09 février 2019 à 08:32:03

Salut les gars et merci pour vos conseils, effectivement je m’apercois qu’il faut complètement réapprendre à jouer avec BF , j’ai essayé grandes opérations excusez moi du terme mais c’est vraiment bandant... c’est vraiment l’impression d’etre a la guerre , ça peut arriver de partout , pas de map couloir , il faut vraiment faire attention à tout et cette impression de gigantisme c’est tout bonnement impressionnant pour moi qui découvre battlefield.

Je suis sur Ps4 pro noob1973.

Captain_desco
Captain_desco
Niveau 10
09 février 2019 à 09:16:46

Le 09 février 2019 à 08:32:03 GodOfRaw66 a écrit :
Salut les gars et merci pour vos conseils, effectivement je m’apercois qu’il faut complètement réapprendre à jouer avec BF , j’ai essayé grandes opérations excusez moi du terme mais c’est vraiment bandant... c’est vraiment l’impression d’etre a la guerre , ça peut arriver de partout , pas de map couloir , il faut vraiment faire attention à tout et cette impression de gigantisme c’est tout bonnement impressionnant pour moi qui découvre battlefield.

ce pseudo :rire: :rire: :rire:
le mec qui affiche la couleur cash :rire2:
tkt dans deux semaines ton pseudo ne correspondera plus à ton niveau de jeu.
La connaissance des maps permet de compenser un peu le manque de réflexe du au "grand age"

GodOfRaw66
GodOfRaw66
Niveau 7
09 février 2019 à 12:19:29

Le 09 février 2019 à 09:16:46 Captain_desco a écrit :

La connaissance des maps permet de compenser un peu le manque de réflexe du au "grand age"

😂😂😂 non noob1973 ce n’est pas moi c’est la personne qui me demandait si j’etais sur PS4...

GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
09 février 2019 à 13:07:55

Salut.
Conseil reste allongé, prends la classe soutien avec mg34 ou Lewis.
Sinon assaut avec gewerh lunette x3

Voila a toi les scores de fou en faisant pas grand chose. Mais surtout allonge toi le plus possible car la visibilité est dégeu sur ce jeu donc t'as plus de facilité à passer inaperçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2019 à 14:04:36

Le 09 février 2019 à 12:19:29 GodOfRaw66 a écrit :

Le 09 février 2019 à 09:16:46 Captain_desco a écrit :

😂😂😂 non noob1973 ce n’est pas moi c’est la personne qui me demandait si j’etais sur PS4...

Et je suis un eternel débutant :rire:

La vidéo du moment