CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conquete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2019 à 11:23:17

Comment c'est possible en Conquete d'avoir 0 objectif sur les 7 proposés sur une map???
0 sur 5, j'arrive presque à le comprendre mais 0 sur 7 bordel!!!
Et tu regardes la map où tout le monde est concentrée sur un point central (genre C sur aérodrome) et personne ailleurs à part un gars isolé face à 3 ou 4 adversaires!

Ce jeu me rend fou (je suis pris d'une espèce de honte absolue quand je vois ca)

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
03 février 2019 à 12:07:42

Arrêtes de mentir !
Sur Aérodrome, D est aussi un point beaucoup disputé, F est peu moins mais il y a souvent des gens. Oui les boches prennent cher sur cette map... A et B sont assez désertés, mais il s'agit d'une configuration proche des Conquest Assault, non symétrique, qu'on retrouve parfois dans les BF (depuis 1942).
Il est normal que la plupart des joueurs soient en C, c'est la tête de pont la plus importante de la carte.

the_last_youss
the_last_youss
Niveau 8
03 février 2019 à 12:48:37

Le 03 février 2019 à 11:23:17 Noob1973 a écrit :
Comment c'est possible en Conquete d'avoir 0 objectif sur les 7 proposés sur une map???
0 sur 5, j'arrive presque à le comprendre mais 0 sur 7 bordel!!!
Et tu regardes la map où tout le monde est concentrée sur un point central (genre C sur aérodrome) et personne ailleurs à part un gars isolé face à 3 ou 4 adversaires!

Ce jeu me rend fou (je suis pris d'une espèce de honte absolue quand je vois ca)

ça arrive tres rarement suffit de patienter jusqu'à la fin de la partie et à la prochaine manche les équipes vont se rééquilibré automatiquement et ta prochaine partie sera meilleurs. ça n'a rien de méchant (vous pouvez critiquer et cracher sur conquete en escouad MME domination kiki et compagnie mais les conquetes ligne de front et percée c'est ce qui rend l ambiance des BF formidable)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2019 à 12:50:18

C'est un exemple...
Et c'est vrai, sur aérodrome, la plupart sont sur C...et le reste joue sniper sur F et B

Le probleme étant surtout ce 0 sur 7 (sur torsion d'acier ça me rend malade de voir tous les golios foncer sur E et B)

Takeor3
Takeor3
Niveau 6
03 février 2019 à 16:54:04

Personnellement en conquête sur les grandes cartes je joue essentiellement sur les points centraux. C'est ici que y'a de l'action alors que sur les points de fond de carte c'est mou. Tu peux à la limite croiser 2 ennemies mais c'est tout.
Mais bon c'est exactement la raison pour laquelle je joue quasi essentiellement en percée. Tout les ennemies sont regroupés au même endroit du coup on s'amuse plus.

La vidéo du moment