Il y a une publication officielle d'ici 2 jours ?
Si c'est le cas ils sont cons. Ils auraient dû sortir le BR un mois avant histoire de redonner un second souffle aux ventes. Je pense que pas mal de personnes l'attendent pour donner un nouvel intérêt à la série. Pour ma part j'ai toujours pas acheté BFV, mais le mois de mars décidera de mon achat (ou non). Si le BR est bon + l'ajout des deux maps sur la Grèce, alors ca peut être intéressant d'alterner entre un bon BR et du conquest sur un nombre de maps correct. Mais en l'état actuel, faire du conquest sur 10 maps, sans en plus pouvoir les choisir (sachant que dans les 10 il y en a toujours au moins 3 qu'on ne peut pas encadrer) c'est trop léger comme contenu.
Je sais que les puristes vont encore s'en arracher les cheveux "ouais le BR ca n'a rien à faire dans un bf blablabla", mais pour ma part j'attends un renouveau de cette série, et je suis sûr qu'un bon BR peut l'apporter. Certes le conquest reste l'âme d'un bf, mais on l'a vu avec bf1 et bf5, ca ne suffit plus. Le jeu n'arrive pas à garder ses joueurs sur le long terme. Il faut du renouveau et vite.