CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note MAJ 29/01

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
28 janvier 2019 à 17:13:56

Quitte à créer un deuxième topic, autant tout centraliser ici.
http://eaassets-a.akamaihd.net/dice-commerce/Casablanca/Update_Notes/20190129-01/Battlefield_V_Chapter_2_Lightning_Strikes_Update_29012019_FINAL.pdf

Grosse MAJ en perspective, ajout d'un nouveau véhicule, modification de la map Panzerstorm, amélioration du Practice Range, correction de nombreux bugs...

La MAJ sera déployé le 29/01 à 10h sur PC, 11h sur PS4, 12h sur Xbox One, comme d'habitude.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
28 janvier 2019 à 17:16:12

Pas de nouveaux bugs pitié :ange:
Sinon j’ai hâte de voir les changements apportés à Panzerstorm :ok:

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
28 janvier 2019 à 17:19:24

Le Stug IV est la

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
28 janvier 2019 à 17:22:54

Quelqu'un peut faire un résumé des modification du patch ? j'ai la flemme d'essayer de comprendre ce qui est dit en Anglais :hap:

Cool pour le Stug IV :oui:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
28 janvier 2019 à 17:23:22

Y'a l'air d'avoir du bon dans ce patch mais toujours rien pour le netcode :/ Pourtant ils disaient avoir identifié des problèmes, pour février espérons car ça reste toujours le défaut majeur du jeu.

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
28 janvier 2019 à 17:28:32

Le 28 janvier 2019 à 17:23:22 Gervinho a écrit :
Y'a l'air d'avoir du bon dans ce patch mais toujours rien pour le netcode :/ Pourtant ils disaient avoir identifié des problèmes, pour février espérons car ça reste toujours le défaut majeur du jeu.

Ils ont dit qu'ils travaillaient sur les problèmes de netcode (notamment le TTD) et de visibilité, et que ça arriverait dans un prochain patch, pas dans celui-là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548692900-dxwhuprx0aandyz-jpg-large.jpg

Si le patch de demain n'ajoute pas trop de bugs supplémentaires et qu'il est fonctionnel à 100%, il va déjà régler pas mal de chose ! Pour moi le défaut majeur du jeu, ce sont justement tout ces petits bugs par-ci par-là qui forment un tout pénible parfois, donc la correction du bug CC + ce patch ça va déjà faire pas mal de choses positives en très peu de temps.

Bon après DICE et les patchs... :hap:

paya34
paya34
Niveau 38
28 janvier 2019 à 17:47:31

C'est une bonne chose pour la map Panzerstorm.

D'ailleurs ça manque de MAJ des maps sur les jeux multis, parfois y'a des maps qui sont trop déséquilibrés.

C'est trés trés bien

A while ago we released the map Panzerstorm and we've been super happy with how it's been
received by you, the players! We've played with you and listened to your feedback and comments.
We've also looked at the telemetry gathered from thousands of games played by millions. Based on
all this, we've decided to make some changes to the map, both big and small.
Probably the most obvious change is the extension of the F point. We added additional buildings to
the Swine Farm and made it basically four times bigger. These buildings should bring additional cover
to infantry and tanks alike. We also added an oak alley along the road between G and D to make it
easier for infantry to navigate in this previously open space.
A common criticism of the map from infantry players is that they feel they are too exposed. We've
worked a lot to try and help you out with this. We've added lots of ditches and mounds along edges
of fields to help you sneak up on tanks out in the open. We call it the “Arras treatment”, and if you’re
familiar with that map you will now find more height differences along ridges, stone walls, and roads,
as well as deeper ditches next to those roads. Lots of these changes are fairly minor but will add up
to a more enjoyable infantry life.
While the tank battles from A to D are really cool, we want to add some soft cover to allow tankers to
actually advance. We've added a few trees to help with this. We've also rotated the house on the D
point 180° so you can use the top floor for sniping. We've also added ladders to the barn on D if you
want to take a peek out into the fields. Some of the changes should mirror gameplay improvements
we achieved by adding the oak alley to the area between D and G.
The path between D and E offered no real lanes or good cover and when studying the data, we could
clearly see that fighting between D and E is much more erratic than we'd hope for. We've tried
improving upon what's already there by adding additional soft cover and height changes in the
terrain to help you at least get some of the way before deciding if it's worth taking the risk running
out in the open. This should hopefully lead to fewer firefights where getting shot from unexpected
angles occur. We'll keep an eye on the telemetry to see if we need to make additional changes going
forward.
The area between B and C has been integrated into the tank defense line. This will lead to more
infantry cover between these points and hopefully extend the strong infantry movement from E, D, C
to B as well.
We've also heard that the flight ceiling feels a bit low on this level. So, we raised it.
Lastly, we added additional Fortifications across the map to help infantry build up a stronger foothold
against advancing tanks.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
28 janvier 2019 à 18:28:24

Du coup pas de changement pour la killcam ?

paya34
paya34
Niveau 38
28 janvier 2019 à 18:34:15

Si si le délai sera plus court

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
28 janvier 2019 à 18:38:34

Espérons que les bruits de pas seront mieux traités. Parce que là... certains pas nous mettaient en stress pour rien, alors que le type était encore à plus de 20m. On avait parfois le sentiment d'être encerclé, alors qu'en fait pas du tout.

paya34
paya34
Niveau 38
28 janvier 2019 à 18:52:23

Oui ils ont réduit les bruits de pas. Je pense que ça sera équilibré cette fois ci

BMW_58
BMW_58
Niveau 8
28 janvier 2019 à 18:57:37

Traduction ???????

dandy03
dandy03
Niveau 9
28 janvier 2019 à 19:38:53

Dite moi que le bug de réanimation va être réglé et qu’on pourra à nouveau voir notre arme et perso dans le menu de personnalisation en cours de partie

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
28 janvier 2019 à 19:41:44

Au moins ils annoncent que le Stug IV sera deblocable au courant de la semaine 3 du chapitre 2 finalement c est un peu space leur déploiement.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:49:16

Le 28 janvier 2019 à 18:34:15 paya34 a écrit :

J’ai du le rater dans le patchnote, le seul truc que j’ai trouvé qui parlait de la killcam ça concerne la baïonnette :hap:

Message édité le 28 janvier 2019 à 19:49:36 par THEDARKNAZE
Gadzart
Gadzart
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:20:47

Le 28 janvier 2019 à 18:38:34 chroma_nyan a écrit :
Espérons que les bruits de pas seront mieux traités. Parce que là... certains pas nous mettaient en stress pour rien, alors que le type était encore à plus de 20m. On avait parfois le sentiment d'être encerclé, alors qu'en fait pas du tout.

The volume attenuation of third-person footsteps over distance has been increased. It is now at a point between the original shipped value and the previous update. At 25m from the player, the footstep volume will now drop to 28% (11dB drop) of the volume heard when compared to someone next to the player. This compares with a previous update value of 71% (3dB drop), and an original shipped value of 10% (20dB drop).

En somme on se place entre ce que c'était au départ, et la précédente mise à jour.

Le 28 janvier 2019 à 19:49:16 THEDARKNAZE a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 18:34:15 paya34 a écrit :

J’ai du le rater dans le patchnote, le seul truc que j’ai trouvé qui parlait de la killcam ça concerne la baïonnette :hap:

Fixed an issue where the transition between killcard and bleed out would be delayed for a minimum of three seconds.

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:22:03

Pour ceux qui demandent une traduction, ça fait vraiment beaucoup là les kheys, moi j'ai pas la foi de le faire en tout cas. :hap:

Trytokillme78
Trytokillme78
Niveau 7
28 janvier 2019 à 20:23:39

Vous me faite rire avec vos délai de réanimation et tout... Moi ce que j'attends le plus c'est de voir nos alliés par terre demander de l'aide et bien sûr combien de temps il lui reste

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
28 janvier 2019 à 20:25:46

oui le temps entre la kill cam et le moment ou on est au sol (choisir passer la réa ou s'accrocher a la vie) est moins long c'est cool.
-le chat de retour sur console
-le timer de réanimation est de retour
-la map panzer storm a pas mal changée surtout le point F et d'autres endroits
-la barre de vie aura du jaune quand la jauge est en train ou doit se remplir (un truc comme ça)
-des ajouts en practice range
-LES bruits de map qui devraient maintenant se situer (niveau sonore) entre la maj dernière et le début du jeu
-ajustement et déploiement du bipied plus facile

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:28:10

Le 28 janvier 2019 à 20:23:39 TrytoKillme78 a écrit :
Vous me faite rire avec vos délai de réanimation et tout... Moi ce que j'attends le plus c'est de voir nos alliés par terre demander de l'aide et bien sûr combien de temps il lui reste

Oui ce bug va également être corrigé...

Fixed an issue where the revive icons seen above downed friendlies would not deplete
preventing players from understanding the time left for a revive.

La vidéo du moment