CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG CC RÉSOLU !

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
25 janvier 2019 à 11:22:34

Le 25 janvier 2019 à 11:09:22 THEDARKNAZE a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 10:59:23 darkvadorobiwan a écrit :
Juste une question : Quand vous repassez le niveau 50, il affiche souvent 1000 ou 2000 CC de gagné...
C'est un bug d'affichage ? Parce que moi je gagne absolument pas les sommes affichées....

Chez moi ça s’affiche mais je ne les gagne pas :hap:

Alors on est 2 au moins !

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
25 janvier 2019 à 11:22:36

Juste une question : Quand vous repassez le niveau 50, il affiche souvent 1000 ou 2000 CC de gagné...
C'est un bug d'affichage ? Parce que moi je gagne absolument pas les sommes affichées....

Mais je me pose une question concernant ces fameux CC post-level 50...
Vous êtes sûrs que c'est possible ? Qu'on obtient bien des CC à chaque fois qu'on repasse théoriquement le niveau 50 en terme d'XP ?
Je me demande si ce n'est tout simplement pas un bug d'affichage, comme lorsqu'à la fin de la partie, vous revoyez toutes les missions du Tides of War terminées s'afficher dans ce même menu.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois, ça vous indique que vous venez de terminer le niveau 49, donc que vous passez au niveau 50 et que vous gagnez 1 ou 2k CC. Mais je pense que c'est juste à titre indicatif, un peu comme sur BF1 où il se passait la même chose une fois lvl max, à la fin de la partie la barre d'XP se terminait encore et toujours vous annonçant que vous passiez lvl 150...

Des personnes ont réellement obtenu ces CC ?

PereEtchebest
PereEtchebest
Niveau 56
25 janvier 2019 à 11:26:01

Il y aura aussi des animations de personnage qu'on pourra acheter comme à la fin d'un match dans rainbow six siege. :(

chab62
chab62
Niveau 26
25 janvier 2019 à 11:36:03

Le 25 janvier 2019 à 11:22:36 Gadzart a écrit :

Vous êtes sûrs que c'est possible ? Qu'on obtient bien des CC à chaque fois qu'on repasse théoriquement le niveau 50 en terme d'XP ?
Je me demande si ce n'est tout simplement pas un bug d'affichage, comme lorsqu'à la fin de la partie, vous revoyez toutes les missions du Tides of War terminées s'afficher dans ce même menu.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois, ça vous indique que vous venez de terminer le niveau 49, donc que vous passez au niveau 50 et que vous gagnez 1 ou 2k CC. Mais je pense que c'est juste à titre indicatif, un peu comme sur BF1 où il se passait la même chose une fois lvl max, à la fin de la partie la barre d'XP se terminait encore et toujours vous annonçant que vous passiez lvl 150...

Oui.
Hier je postais sur l'autre topic, j'avais 167696 CC.
Après mes parties du soir, j'avais 169996
Donc +2K du level 50 + 300 quoti

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
25 janvier 2019 à 11:57:35

Le 25 janvier 2019 à 11:36:03 chab62 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 11:22:36 Gadzart a écrit :

Oui.
Hier je postais sur l'autre topic, j'avais 167696 CC.
Après mes parties du soir, j'avais 169996
Donc +2K du level 50 + 300 quoti

Ah... :-(

Mais du coup tu n'as eu le +2k CC qu'une seule fois ? J'veux dire, tu ne l'as pas vu écris à la fin de chaque partie ?
Parce que maintenant une partie me rapporte en moyenne 500 CC, donc pour peu que tu aies fait 4 parties...

LaPecheAuThon
LaPecheAuThon
Niveau 9
25 janvier 2019 à 17:15:37

Perso le je n'ai rien reçu hier, et je suis lvl 50 depuis une 30aine d'heures...
Et rien après mes games d'aujourd'hui

Message édité le 25 janvier 2019 à 17:16:06 par LaPecheAuThon
Kulasec
Kulasec
Niveau 5
25 janvier 2019 à 17:47:13

Le 25 janvier 2019 à 02:59:53 ZezeTepous_X a écrit :
Il y à des infos sur les trucs qui seront achetable avec les CC ?
Parce que j'ai 204k qui dorment et y'a rien d'intéressant pour les dépenser :p

A cause des pleureuses ils ont dû enlever pas mal de personnalisation, dont le bras "bionique" par exemple

Shojin45
Shojin45
Niveau 5
25 janvier 2019 à 17:52:04

Moi j'aimais bien le bras prothèse.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
25 janvier 2019 à 18:09:54

Ça joue à qui le plus gros e-kiki on dirait :noel:

skanama
skanama
Niveau 8
25 janvier 2019 à 20:13:04

Le 24 janvier 2019 à 18:37:32 Helfire17 a écrit :
157 000 CC je confirme tout a été rétabli
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548351508-20190124-183754.jpg

Wtf moi j'ai reçu que 25 000 ferrailles alors que j'ai joué 20 jours sans ferrailles :(

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
25 janvier 2019 à 21:02:16

Le 25 janvier 2019 à 20:13:04 Skanama a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 18:37:32 Helfire17 a écrit :
157 000 CC je confirme tout a été rétabli
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548351508-20190124-183754.jpg

Wtf moi j'ai reçu que 25 000 ferrailles alors que j'ai joué 20 jours sans ferrailles :(

Sauf erreur de ma part, je crois bien que les CC ont été distribué proportionnellement au nombre d'heures de jeux post-lvl 50 pour chaque joueur. Tu as combien d'heures de jeux depuis ton lvl 50 ?
Du coup c'est normal que tout le monde n'ait pas reçu la même somme.

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
25 janvier 2019 à 22:28:55

j'ai rien eu :peur:

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
25 janvier 2019 à 23:17:11

Je suis pas niveau 50 , le bug des cc je l'ai depuos 1 mois, aujoirdhui toujours rien a part ceux des defis quotidiens :hap:

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
26 janvier 2019 à 12:07:16

Euuuuuh moi je suis désolé mais je n’ai rien eu !
Pas de CC en plus alors que je suis Level 50 depuis une trentaine d’heure.
Je précise que je suis sur Xbox One.
Je n’ai pas joué depuis hier midi mais hier je n’avais rien..
vous pensez que là il faudrait que je lance une partie pour que les CC soit versés ?
Parce que je comprends pas mais des lvl 50 1000 +2 j’en ai passer quelques uns quand même.. une vingtaine je dirais

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
26 janvier 2019 à 13:00:03

Bon ba voila !!!
J’ai contacter EA par téléphone.. Et suite à cet appel et bien je vais faire une chose, c’est que je ne donnerais plus 1€ à cette société de merde qui ne sait que se foutre de la gueule de ses joueurs !!

JE NE SUIS PAS ÉLIGIBLE À LA POLITIQUE DE RÉTROACTIVITÉ DES CC !!! Donc en gros 30 heures de lvl 50 ça ne suffit pas..

Alors vous me direz t’inquiètes dès que des CC qui servent pour des skins (alors oui je suis d’accord), mais là ils se foutent royalement de notre gueule, tout ça pour qu’on finisse par payer leur putain de CC dans la boutique qui va prochainement arriver ?
Et bah allez vous faire foutre EA !!!
J’adore ce jeu hein !!! Mais je viens de le desinstaller, FIFA aussi, Anthem ils se le foutent au cul !!!!
Vous trouvez ma réaction excessive mais entre les bugs que j’ai pu rencontrer sur FUT, sur Battlefront et j’en passe.. c’est la goutte d’eau et même si j’adore BFV et bien je suis quelqu’un de très très rancunier et même si je sais que perdre un joueur ne leur fera rien au porte monnaie, moi il est hors de question que mon argent alimente cette escroquerie incessante qui dure depuis trop longtemps avec EA

Salut 👋

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
26 janvier 2019 à 13:36:41

Le 26 janvier 2019 à 13:00:03 CaptKenway a écrit :
Bon ba voila !!!
J’ai contacter EA par téléphone.. Et suite à cet appel et bien je vais faire une chose, c’est que je ne donnerais plus 1€ à cette société de merde qui ne sait que se foutre de la gueule de ses joueurs !!

JE NE SUIS PAS ÉLIGIBLE À LA POLITIQUE DE RÉTROACTIVITÉ DES CC !!! Donc en gros 30 heures de lvl 50 ça ne suffit pas..

Alors vous me direz t’inquiètes dès que des CC qui servent pour des skins (alors oui je suis d’accord), mais là ils se foutent royalement de notre gueule, tout ça pour qu’on finisse par payer leur putain de CC dans la boutique qui va prochainement arriver ?
Et bah allez vous faire foutre EA !!!
J’adore ce jeu hein !!! Mais je viens de le desinstaller, FIFA aussi, Anthem ils se le foutent au cul !!!!
Vous trouvez ma réaction excessive mais entre les bugs que j’ai pu rencontrer sur FUT, sur Battlefront et j’en passe.. c’est la goutte d’eau et même si j’adore BFV et bien je suis quelqu’un de très très rancunier et même si je sais que perdre un joueur ne leur fera rien au porte monnaie, moi il est hors de question que mon argent alimente cette escroquerie incessante qui dure depuis trop longtemps avec EA

Salut 👋

Alors je pense que ce que t'as dis le support technique (comme quoi tu n'étais pas éligible à la politique de rétroactivité des CC... mais bien sur) c'est de la bonne grosse connerie, en réalité il faut savoir que le support technique d'EA est rempli de personnes plus ou moins incompétentes, surtout parce que pour beaucoup, ils n'ont strictement aucune connaissance des jeux du catalogue d'EA... la plupart n'ont jamais touché à BF de leur existence.

Ça leur arrive de sortir de bonnes grosses salades pour expédier un dossier, parce qu'en réalité ils n'ont aucune idée de la situation sur tel ou tel problème. Pour moi tout ceci n'est pas de la faute de ces pauvres personnes qui essayent tant bien que mal de faire leur boulot, mais de EA qui doit aussi bien communiquer en interne qu'avec les communautés externes.

Tu es loin d'être le seul à n'avoir rien reçu. Le bug n'est probablement pas corrigé pour tout le monde, je vois vraiment pas comment il pourrait y avoir une certaine façon d'être éligible ou non à la rétroactivité des CC...

Par pur hasard, tu en as combien ? Tu en gagnes/gagnais ou rien hormis les 300 quotidiens ?
Et ils t'ont dit quoi exactement ?

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
26 janvier 2019 à 13:49:34

Le truc c’est que je crois qu’il y a deux soucis au niveau des CC.. il y a ceux qui passent le level 50 mais qui ne voient jamais les 2000 CC du niveau 50 et qui n’ont rien.
Et tu as ceux qui a la fin d’une partie voient 2000 CC (comme moi) mais qui une fois dans l’armurerie n’ont pas les CC..

Et je crois qu’ils ont corrigés, mais que pour ceux dont le bug était de ne rien voir en fin de partie..
Ceux qui voyaient les 2000 CC à côté de l’EXP eux n’ont rien.. (je suppose hein)
Eux ils m’ont pas dit grand chose hormis que le studio Dice avait décidé de mettre en place un « système » qui permet de rendre les CC de façon rétroactive et que je n’étais pas éligible..

Elle a finit par dire qu’elle était désolé mais que je ne recevrais rien.. Je vais éviter de citer la réponse que je lui ai donné

CaptKenway
CaptKenway
Niveau 9
26 janvier 2019 à 13:51:59

Et pour te répondre je ne gagne que les 300 CC quotidien et les tâches qui rapportent 400 CC.
Je recevais pourtant les 1000 CC à chaque niveau passé mais depuis le 50, plus rien hormis les défis quotidien

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:02:47

Le 26 janvier 2019 à 13:51:59 CaptKenway a écrit :
Et pour te répondre je ne gagne que les 300 CC quotidien et les tâches qui rapportent 400 CC.
Je recevais pourtant les 1000 CC à chaque niveau passé mais depuis le 50, plus rien hormis les défis quotidien

Non mais rassure toi pour les 1000 ou 2000 cc pour repasser le niveau 50, beaucoup comme moi ne les ont pas non plus (alors que j'ai eu ceux de la rétroactivité)
Et tu as l'air de dire qu'il faudrait un minimum d'heures au delà du niveau 50 pour toucher les CC rétroactifs, tu devrais demander au support combien d'heures minimum, parce que là ça serait injuste en fait si vrai.

garogolri
garogolri
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:03:04

, en réalité il faut savoir que le support technique d'EA est rempli de personnes plus ou moins incompétentes,

+1, le service technique d'EA c'est un centre d'appel situé en Irlande (enfin il me semble, ou alors c'est en Tunisie), et qui est multi tâches, servant probablement autant à Dice qu'à William Saurin ou poru les croquettes Whiskas....
Sois déjà heureux qu'ils t'aient pas dit que pour régler ton souci sur BF5 il fallait faire cuire au four ton cassoulet.

La vidéo du moment