Le 26 janvier 2019 à 13:00:03 CaptKenway a écrit :
Bon ba voila !!!
J’ai contacter EA par téléphone.. Et suite à cet appel et bien je vais faire une chose, c’est que je ne donnerais plus 1€ à cette société de merde qui ne sait que se foutre de la gueule de ses joueurs !!
JE NE SUIS PAS ÉLIGIBLE À LA POLITIQUE DE RÉTROACTIVITÉ DES CC !!! Donc en gros 30 heures de lvl 50 ça ne suffit pas..
Alors vous me direz t’inquiètes dès que des CC qui servent pour des skins (alors oui je suis d’accord), mais là ils se foutent royalement de notre gueule, tout ça pour qu’on finisse par payer leur putain de CC dans la boutique qui va prochainement arriver ?
Et bah allez vous faire foutre EA !!!
J’adore ce jeu hein !!! Mais je viens de le desinstaller, FIFA aussi, Anthem ils se le foutent au cul !!!!
Vous trouvez ma réaction excessive mais entre les bugs que j’ai pu rencontrer sur FUT, sur Battlefront et j’en passe.. c’est la goutte d’eau et même si j’adore BFV et bien je suis quelqu’un de très très rancunier et même si je sais que perdre un joueur ne leur fera rien au porte monnaie, moi il est hors de question que mon argent alimente cette escroquerie incessante qui dure depuis trop longtemps avec EA
Salut 👋
Alors je pense que ce que t'as dis le support technique (comme quoi tu n'étais pas éligible à la politique de rétroactivité des CC... mais bien sur) c'est de la bonne grosse connerie, en réalité il faut savoir que le support technique d'EA est rempli de personnes plus ou moins incompétentes, surtout parce que pour beaucoup, ils n'ont strictement aucune connaissance des jeux du catalogue d'EA... la plupart n'ont jamais touché à BF de leur existence.
Ça leur arrive de sortir de bonnes grosses salades pour expédier un dossier, parce qu'en réalité ils n'ont aucune idée de la situation sur tel ou tel problème. Pour moi tout ceci n'est pas de la faute de ces pauvres personnes qui essayent tant bien que mal de faire leur boulot, mais de EA qui doit aussi bien communiquer en interne qu'avec les communautés externes.
Tu es loin d'être le seul à n'avoir rien reçu. Le bug n'est probablement pas corrigé pour tout le monde, je vois vraiment pas comment il pourrait y avoir une certaine façon d'être éligible ou non à la rétroactivité des CC...
Par pur hasard, tu en as combien ? Tu en gagnes/gagnais ou rien hormis les 300 quotidiens ?
Et ils t'ont dit quoi exactement ?