CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 10:23:28

Comme dans tout jeux développé via EA, je suis le seul à penser qu'il y a un script sur ce bf?
Le truc qui fait qu'individuellement une partie tu marches sur l'eau et que la suivante t'es une bouse?
Le truc qui fait qu'en équipe tu peux aller jusqu'au spawnkill (un viol en règle) sur 2 ou 3 games et puis tout s'inverse?

Alors évidemment il y a les très bons et les tres mauvais joueurs pour qui rien ne changent mais pour le joueur moyen, je suis persuadé qu'il y a un algorithme qui influe notre jeu

Caple
Caple
Niveau 13
28 janvier 2019 à 10:25:50

C'est pas le script, c'est surtout lié au netcode. Quelques fois, il va te favoriser, quelques fois non. Après c'est ta compétence qui va permettre d'amortir ou d'améliorer cet état de fait.

TysonPronoYlw
TysonPronoYlw
Niveau 8
28 janvier 2019 à 10:37:46

Perso j'ai noté le "script" comme tu l'appel en domination ou en conquête en escouade ou quand tu perd ou gagne de pas beaucoup en fin de partie la perte de tickets est ralentie pour l'équipe menée

En gros meme quand les 3 points sont pris les tickets ne descendent plus aussi vite

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
28 janvier 2019 à 11:30:12

La prise de drapeau est plus rapide pour l'équipe qui perd au dernier tiers de tickets environ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 11:31:31

Qu'est ce que vous appelez netcode? (Désolé, je suis trop vieux pour tout ces termes)

garogolri
garogolri
Niveau 10
28 janvier 2019 à 12:30:37

je suis trop vieux

on est vieux le jour où on est incapable de se remettre en question, et qu'on trouve des explications sorties de l'espace, comme un "script" ou le netcode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 12:41:09

Le 28 janvier 2019 à 11:31:31 Noob1973 a écrit :
Qu'est ce que vous appelez netcode? (Désolé, je suis trop vieux pour tout ces termes)

T'es trop vieux pour taper Netcode sur Google? Bah c'est plus être vieux là c'est être gâteux... sérieux.

Tiens un coup de main:
http://lmgtfy.com/?q=netcode

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
28 janvier 2019 à 14:06:44

Oui il y a un script, alors on peux pas vraiment appeler ca comme ca, mais quelqu'un en a déja parler sur le forum car DICE en avait parler sur reddit. C'est un système du jeu qui permet a l'équipe qui perd de pouvoir rattraper plus facilement l'equipe qui gagne ca s'appele le "Conquest Catchup", après est ce que ce n est utilise qu'en mode conquête ou aussi dans des modes tel que Domination ou Conquete en Escouade par exemple.

Par contre le fait qu'une equipe spawnkill ou se fasse spawnkill surtout en domination et conquete en squad faut pas chercher, si l equipe est pas equilibrer a 8vs8 plus de la moitié du temps ce sera du spawnkill.

Lachatatata
Lachatatata
Niveau 7
28 janvier 2019 à 14:08:19

En Conquete réduite ça arrive très fréquement qu'on fini par spawnkill l'équipe adverse, je sais pas si je suis trop fort mais je termine souvent mes partie a 20 - 3 en KD, après il y a l'effet boule de neige, lorsque tu commence a dominer il y a des ragequit et ça déséquilibre encore plus la game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 14:24:19

Le 28 janvier 2019 à 12:41:09 Joey_ZaZa a écrit :

T'es trop vieux pour taper Netcode sur Google? Bah c'est plus être vieux là c'est être gâteux... sérieux.

Tiens un coup de main:
http://lmgtfy.com/?q=netcodeq

Je suis trop vieux pour ce genre de réflexion, ca c'est une certitude (si t'étais un petit peu malin, tu te dirais que c'est plus sympa de demander ici, ça permet de dialoguer. Mais comme tu dois faire partie de cette génération "les écrans c'est ma vie", tu ne peux pas concevoir ça)

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
28 janvier 2019 à 14:26:58

Le 28 janvier 2019 à 14:06:44 Helfire17 a écrit :
Oui il y a un script, alors on peux pas vraiment appeler ca comme ca, mais quelqu'un en a déja parler sur le forum car DICE en avait parler sur reddit. C'est un système du jeu qui permet a l'équipe qui perd de pouvoir rattraper plus facilement l'equipe qui gagne ca s'appele le "Conquest Catchup", après est ce que ce n est utilise qu'en mode conquête ou aussi dans des modes tel que Domination ou Conquete en Escouade par exemple.

C’était flagrant à la sortie du jeu mais je crois que même si c’est toujours présent ça a été très largement réduit depuis

Gadzart
Gadzart
Niveau 10
28 janvier 2019 à 16:08:51

Le 28 janvier 2019 à 14:26:58 THEDARKNAZE a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 14:06:44 Helfire17 a écrit :

C’était flagrant à la sortie du jeu mais je crois que même si c’est toujours présent ça a été très largement réduit depuis

En effet j'ai même l'impression qu'il a été quasi-totalement effacé en CQ. Alors qu'à la sortie du jeu une grande majorité de partie se terminait avec moins de 50 tickets pour les vainqueurs, depuis quelques semaines ce n'est plus du tout le cas (chapitre 1 du Tides of War il me semble), et j'ai bien remarqué qu'une fois dominé, on ne capturait plus les drapeaux en quelques secondes comme avant.

chab62
chab62
Niveau 26
28 janvier 2019 à 16:22:15

Pour répondre aux post HS (puisque c'est pas la question de l'auteur), le script de capture des flag a été amoindri (on peux dire supprimé, Dice fait pas dans la demi mesure)

Pour l'auteur, y a pas de script. Juste que la différence de niveau entre les joueurs teamplay et ceux non teamplay est énorme.
Si tu as des lambda en face, tu vas cartonner. Donc à la fin du round, beaucoup de départ en face. Le matchmaking fait le reste. Si il te met une à deux squad qui joue en vocal, tu te fera rouler dessus.
Donc c'est l'alternance entre jouer contre des plots / jouer donc des teams en vocal. Le gap est immense.

Aucun script, juste le matchmaking. Maintenant dans les algo du matchmaking, je sais pas comment Dice a codé ca. Il est peut-être la ton "script".

PereEtchebest
PereEtchebest
Niveau 56
28 janvier 2019 à 16:43:49

Le 28 janvier 2019 à 14:24:19 Noob1973 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 12:41:09 Joey_ZaZa a écrit :

Tiens un coup de main:
http://lmgtfy.com/?q=netcodeq

Je suis trop vieux pour ce genre de réflexion, ca c'est une certitude (si t'étais un petit peu malin, tu te dirais que c'est plus sympa de demander ici, ça permet de dialoguer. Mais comme tu dois faire partie de cette génération "les écrans c'est ma vie", tu ne peux pas concevoir ça)

Tiens cette vidéo est assez complète. :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=GnSghamvPyQ

La vidéo du moment