Le 18 janvier 2019 à 01:53:46 lerpert_one a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 13:44:39 chroma_nyan a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 13:16:49 -STRELOK43- a écrit :
La killcam ne gène que les campouzes.
J'ai pas l'impression que ceux qui râlent contre cette killcam soient des campeurs... Ils me donnent plus l'impression d'être des personnes qui veulent jouer plus stratégique et être immergés.
Cette killcam nous avantage nous aussi. Pose toi la question, pourquoi des gens refusent d'être avantagé ? Pour l'immersion peut être ? Non, ça ne te dit rien ?
Moi aussi je me fais pété la gueule contre des campeurs... Mais je préfère de loin un jeu immersif avec des campeurs qui me butent comme des fiottes, qu'un jeu bidon avec un unique style de jeu monolithique où tout nous est servi sur un plateau.
Tu joues aux échecs sans voir les pions adverse ? Si tu veux de la véritable immersion go airsoft tu vas te régaler.

Le 17 janvier 2019 à 13:10:20 qpm a écrit :
C'est ce qui m'a poussé à débattre ici, car faut mettre des bâtons dans les roues à cette minorité bruyante.
Sauf que cette minorité a plutôt tendance à être une majorité j'ai l'impression et de toute façon les chiffres de ventes prouvent qu'il y a un vrai souci quelque part.
Le souci est du à la campagne marketing et à la polémique sjw. Sinon il y aurait plus de vente, et peut être plus de satisfaits, ou d’insatisfaits, on ne sait pas...
Concernant le gameplay, on est unanime pour dire qu'il est top par rapport aux autres de la série. Y'a pas de souci là dessus.
Et concernant ceux qui se cassent, quels sont leur arguments ? Campeurs, visibilité faible, grande map, rythme lent... La base de BF en gros.
Le meilleur gunplay est made in BF3 tous les joueurs reconnus de BF le reconnaissent.
Ce qui me choque le plus sur ce BF ce n'est pas la mauvaise visibilité mais bien le niveau de jeu de la communauté qui est famélique par rapport aux anciens. Plus je joue plus je trouve que le fossé se creuse et j'ai l'impression que les bons joueurs quittent de plus en plus le jeu. En plus il y a de moins en moins des serveurs actifs (pour trouver une domi hier à 23h on a mis 10 min et à chaque fois on se tapait le même serveur à moitié vide).
Les gens n'aiment pas le côté hardcore, et se faire tuer par des noobs qui profitent de la difficulté pour se cacher derrière un rocher...
Y'a rien de "Hardcore" gros, les parties sont molles moins intenses, l'attrition est faite pour ralentir les meilleurs joueurs : quand je tue 2 escouades j'ai plus de munition, et comme le teamplay est quasi mort, les 2 escouades vont en profiter pour réapparaitre et se replacer (EN GROS) et si j'ai pas un medic à côté, jean eudes au sniper à côté me oneshot ! (EN GROOOS)
Après tu vois dans la majorité des jeux les 2 modes sont proposés, et dans chaque jeux la commu "hardcore" est moins nombreuse et moins forte.
Hardcore dans le sens où on se rapproche des modes hardcore des BF...
Ça veut juste dire qu'il y est moins d'assistance visuelle, que les dégâts sont fatals, que les véhicules sont plus durs à manier (avec quand même la possibilité de jouer en 3éme sur le mode normal de BFV), etc.
Et désolé mais pour moi, BF3 n'a pas le meilleurs gunplay... BF3 a juste inscrit la série dans la sphère du grand publique, en profitant du succès des Modern Warfare, en se payant le luxe d'être plus beau et plus réaliste que son concurrent.
Sinon c'est pas un BF exceptionnel...
Les BF ayant le meilleur gunplay, jouissif et motivant, sont, selon mon expérience d'élitiste PCiste master race, Bad Company 2, BF play4free et BFV. C'est très personnel... Donc si tu préfères le gunplay, y'a pas de souci.
Message édité le 18 janvier 2019 à 22:01:21 par chroma_nyan