Arrêter avec les campeurs etc...
Les campeurs me gène uniquement quand je dois attaquer et que toute la team joue derrière au snip ( ce qui m’arrive pas souvent )
Bref si vous êtes vraiment bon, c du kill facile
Vous les contournez et basta ! limite heureusement qu’ils sont là par moment mdr
Bref cette kill cam tue le jeu
Dans la mesure où la ligne de conduite était claire dès le début elle n’a rien faire
Ça tue le peu de côté stratégique du jeu
Moi des fois on me tire dessus le mec est en face et l’indicateur rouge affiche derrière mon perso... c’est ça qui devrait taffer pas la kill cam
Ben ce patch a tout simplement tué la classe soutient
Elle est usuless à présent
Les armes en bipieds ne valent plus rien
Et une killcam par dessus
Il lui reste les munitions
Par contre le medic se met ultra bien
J’ai arrêté de jouer soutien. Maintenant soit assault soit medic
Le 17 janvier 2019 à 21:31:50 dandy03 a écrit :
Arrêter avec les campeurs etc...
Les campeurs me gène uniquement quand je dois attaquer et que toute la team joue derrière au snip ( ce qui m’arrive pas souvent )
Tu dois pas souvent jouer CQ, c'est pas une ligne de front où tu sais que l'ennemi est grosso modo juste en face...
Un campeur invisible, bon courage pour le trouver en CQ, il peut être partout à 360°.
Si il ne tire pas, tu peux avoir 10 ennemis qui passent à côté sans le voir...
Dans des endroits les plus improbables, derrière un meuble dans le noir, en hauteur inaccessible, dans des débris à mille lieu des objectifs...
Forcément, un mec qui joue seulement avec sa team s'en fout des campeurs, ses potes le tuent et le gars se fait rez, aucun impact.
Le problème c'est pas la camp mais le fait de pouvoir être invisible dans ce jeu.
Cela profite aux joueurs les moins skillés, même à 5 ans je pourrais faire des kill dans BF5 en me planquant avec une batteuse dans une zone "l'homme invisible".
Les joueurs mobiles ne posent pas problème dans BFV, ce sont les joueurs statiques qui profitent des endroits où les graphismes sont "trompeurs", ya un sérieux problème de contraste/couleur, jamais vu un FPS aussi illisible (même sur une bonne TV) mais je pense que c'est fait exprès pour la jouer MGS
Même IRL, on fait pas des camouflages aussi abusés que dans BFV.
Des campeurs yen a dans tous les FPS maintenant c'est une première qu'on les voit aussi mal dans un FPS moderne censé être en 4K.
Tu es censé mieux voir les détails, au final tu vois moins qu'un COD en 560p...
J'en repère quand même beaucoup mais les plus vicieux sont réellement indétectables.
Encore une fois ca serait pas un problème si ton escouade te suivait... perso on ne me suit jamais donc... c'est forcément un soucis.
C'est pas un problème non plus si je campe aussi de mon côté= j'en rencontre pas non plus ![]()
Écoute je joue solo sur le jeu
Je campe pas, quand je joue sniper ou soutien ( MMG ) je joue en périphérie des points
Je fais deux kill et je bouge
Le problème comme tu le dis c’est pas là camp
Mais le manque de visibilité là je suis d’accord
Avec toi
l'auteur ce campeur haha
Le 16 janvier 2019 à 21:21:09 ZezeTepous_X a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 21:06:29 lerpert_one a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 18:18:41 ZezeTepous_X a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 16:53:29 lerpert_one a écrit :
C’est plutôt bien on peut voir où se cache jean eudes au sniperPourquoi çà couine toujours sur les recons alors que eux font ce pour quoi la classe est faite ? T'a un x6 c'est pas pour faire du CaC. Alors qu'a cote t'a bien 1/3 des
cancersgens qui jouent soutien allongé dans un coin ou bipied posé au milieu d'un tas de débris et laser tout devant lui ...
Jean eudes lui même s'il se "cache" loin, quand il vise la moitié de la map sait où il est, donc quoi qu'il en soit il ne peut pas campé indéfiniment, alors que Jean MG lui ... Puis bon y'a une différence de maîtrise à mettre des têtes de loin au coup par coup tout en sachant que dès que tu vise t'a un projo sur toi, et a bombé comme un porc son chargeur de 200 balles sur le mec qui passe devant.Recon c’est reconnaissance. Un soutien c’est déjà moins mobile et plus facilement repérable. La lunette du sniper n’est visible qu’en face à face hein perso j’en vois pas des masses. Sinon tu peux taper bataille seconde guerre mondiale sur google image et me dire où est ce que tu vois un mec à la x6.
Certainement beaucoup plus rependu que des mecs avec un x3 ou même un viseur holo sur les armes representée en assaut et soutien.
Et à ce moment là rien n'est "réel" dans BF, les batailles rangées avec infanterie, véhicules terrestre et aériens qui se fritent en même temps ça n'a jamais (ou presque) eu lieu.
Si tu veux joué RP tu vas sur ARMA.
Hélas non puisque il n'y a pas de viseur holographique dans BFV et les viseurs réflex dont tu parles existaient bel et bien à l'époque. https://en.wikipedia.org/wiki/Reflector_sight
Si tu veux jouer fais un puzzle. ![]()
Le 17 janvier 2019 à 09:51:23 chroma_nyan a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 03:50:27 VendrediVDamki a écrit :
Ce qui me déçoit surtout c'est que quand tu veux recup un point à l'autre bout de la map, que tu ne veux pas être spot, et que des fois tu n'as pas d'autre choix que de tirer, bah le mec saura direct sur quel point réapparaître... Le problème de tout les autres bf je trouve, et c'est ce qui m'avait vraiment plus dans celui-ci (mode hardcore pour les autres)
Donc oui, les gens ne veulent pas d'un nouveau jeu, ils veulent un nouveau bf3...
Et perso je vais de voir attendre les serveurs hardcore pour me faire plaisir sur le jeu, et constater qu'ils sont tous déserts ...En vrai tout ce qui faisait la nouveauté de ce jeu, et sa particularité à été gommée par les types qui ont dit qu'ils ne prendrait pas le jeu, que c'était trop différent... Et comme ce sont des grandes gueules bah l'éditeur crois faire plaisir à la commu en leur passant leur caprices
Bref ça prouve bien que Dice veulent des joueurs avant de faire le jeu qu'ils ont envie, cela au détriments des bugs et des gens qui croyaient au projet :/C'est cool de voir des gens s’élever contre cette communauté de réfractaires au changement (attention à celui qui me fait un argumentum ad macronum !).
"Changement" qui a mes yeux sonnait pourtant comme un retour aux sources vers les BF exclus PC de l'époque, tout en modernisant le contenu. C'est à dire un BF plus lent, plus hardcore, etc.Dans cette histoire de killcam, je ne peux pas réellement rejeter la faute sur Dice, qui s'était fixé un objectif avec leur nouveau BF, et qui s'en est pris plein la gueule depuis le premier trailer (ou même avant, avec Battlefront 2). Et ça ne s'arrête pas.
On les accuse de mal faire leur boulot, mais moi je vois surtout un studio en panique, qui bat en retraite sur tout les fronts, pour le meilleur et pour le pire. Faut bien qu'ils vendent leur jeu...
Déjà ils ont viré le contenu premium, pas de lootbox à la Battlefront 2, viré les skins farfelus à la Fortnite, aucune femmes mises en avant dans leur trailers des deux premiers Chapitres (si vous avez remarqué), et maintenant ajout d'une killcam pour plaire aux Jean-BF3 qui râlent contre la visibilité, et qui me sortent "wesh y'avait toujours eu de killcam dans les BF. Bouh, tu ne connais pas BF nananère!"... Sauf qu'on n'en veut plus de cette merde. Et y'en avait pas dans les tout premiers BF...Tain' je croyais qu'à notre époque, le hardcore était en train de revenir en force... Avec le succès des Dark Souls, l'arrivé sur console des FPS hardcore qui étaient exclus PC (Insurgency), et autres jeux Indé bien difficile... Je croyais que les gens désiraient enfin avoir de vrai gameplay dans les jeux vidéos... Je me suis trompé ?
Je pense que nous ne sommes au début d'une longue transition vers la casualisation d'un jeu qui se voulait hardcore... Panzerstorm, une des maps les plus BF dans l'esprit, n'a pas eu le succès qu'il mérite. Dice a pris connaissance de ça, vous croyez quoi ? Donc, attendez vous à des maps chiantes comme Métro et Opération Verrou à l'avenir.
Mais bon, ce n'est pas ça qui va me faire arrêter BF... Je me suis préparé, depuis que tournent sur internet les "preuves" débiles concernant la mauvaise visibilité dans le jeu... C'est ce qui m'a poussé à débattre ici, car faut mettre des bâtons dans les roues à cette minorité bruyante.
Excuse nous on a pas tous 27 ans pour avoir joué aux anciens BF, surtout que c'était sur PC. Faut arrêter de jouer l'élite on est en 2020 bientôt.
Je ne suis pas un campeur VDD bien au contraire.
Je suis absolument contre la nouvelle KillCam et toutes les precedentes d’ailleurs des differents opus ( je jouais uniquement en hardcore) pour la simple et bonne raison que pour moi ce n’est absolument pas realiste et je n’en vois pas l’interet...
Tu te fais tuer par un mec qui campe à la batteuse dans un coin, et bien la deuxieme fois quand tu y retournes tu as l’avantage sur lui.
Je joue toutes les classes ( niveaux 20 l’ensemble) mais j’adore depuis toujours la classe du sniper.
Mais sans pretention, je ne la joue pas comme 90% des autres snipers.
Je contourne tout le bloc ennemi, je pose une balise (merci d’ailleurs pour ce retour qui apporte une strategie qu’il n’y avait pas dans bf1) pour mon escouade, je regarde les lignes à prendre puis je me regale en me deplacement sur une zone confinée. Je fais enormement de degats et je degage pas mal de terrain pour la prise d’un point ( percée ou operation uniquement). Mais maintenant, cest plus compliqué et moins realiste pour le coup.
C’est moi qui arrive à destabiliser l’equipe adverse et au final on donne des billes aux autres pour eviter ca.
Quand t’es mort, t’es mort. Tu ne devrais meme pas savoir d’ou tu as ete tué.
Mais bon, ca aide pas mal de joueurs surpris de se faire tuer sans regarder aux alentours avant de progresser dans une zone.
J’aime le realisme, et ca, c’est tout le contraire.
Le 17 janvier 2019 à 13:44:39 chroma_nyan a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 13:16:49 -STRELOK43- a écrit :
La killcam ne gène que les campouzes.J'ai pas l'impression que ceux qui râlent contre cette killcam soient des campeurs... Ils me donnent plus l'impression d'être des personnes qui veulent jouer plus stratégique et être immergés.
Cette killcam nous avantage nous aussi. Pose toi la question, pourquoi des gens refusent d'être avantagé ? Pour l'immersion peut être ? Non, ça ne te dit rien ?
Moi aussi je me fais pété la gueule contre des campeurs... Mais je préfère de loin un jeu immersif avec des campeurs qui me butent comme des fiottes, qu'un jeu bidon avec un unique style de jeu monolithique où tout nous est servi sur un plateau.
Tu joues aux échecs sans voir les pions adverse ? Si tu veux de la véritable immersion go airsoft tu vas te régaler.
![]()
Le 17 janvier 2019 à 13:10:20 qpm a écrit :
C'est ce qui m'a poussé à débattre ici, car faut mettre des bâtons dans les roues à cette minorité bruyante.
Sauf que cette minorité a plutôt tendance à être une majorité j'ai l'impression et de toute façon les chiffres de ventes prouvent qu'il y a un vrai souci quelque part.
Le souci est du à la campagne marketing et à la polémique sjw. Sinon il y aurait plus de vente, et peut être plus de satisfaits, ou d’insatisfaits, on ne sait pas...
Concernant le gameplay, on est unanime pour dire qu'il est top par rapport aux autres de la série. Y'a pas de souci là dessus.
Et concernant ceux qui se cassent, quels sont leur arguments ? Campeurs, visibilité faible, grande map, rythme lent... La base de BF en gros.
Le meilleur gunplay est made in BF3 tous les joueurs reconnus de BF le reconnaissent.
Ce qui me choque le plus sur ce BF ce n'est pas la mauvaise visibilité mais bien le niveau de jeu de la communauté qui est famélique par rapport aux anciens. Plus je joue plus je trouve que le fossé se creuse et j'ai l'impression que les bons joueurs quittent de plus en plus le jeu. En plus il y a de moins en moins des serveurs actifs (pour trouver une domi hier à 23h on a mis 10 min et à chaque fois on se tapait le même serveur à moitié vide).
Les gens n'aiment pas le côté hardcore, et se faire tuer par des noobs qui profitent de la difficulté pour se cacher derrière un rocher...
Y'a rien de "Hardcore" gros, les parties sont molles moins intenses, l'attrition est faite pour ralentir les meilleurs joueurs : quand je tue 2 escouades j'ai plus de munition, et comme le teamplay est quasi mort, les 2 escouades vont en profiter pour réapparaitre et se replacer (EN GROS) et si j'ai pas un medic à côté, jean eudes au sniper à côté me oneshot ! (EN GROOOS)
Après tu vois dans la majorité des jeux les 2 modes sont proposés, et dans chaque jeux la commu "hardcore" est moins nombreuse et moins forte.
Le 17 janvier 2019 à 20:01:43 Shojin45 a écrit :
C'est un jeu de guerre.
A la guerre on se cache, on campe.
A la guerre on galope pas comme un lapin.
A la guerre ya pas de killcam.
A la guerre il faut gagner l'objectif, pas UP son ratio.
Assumez.
A la guerre on réapparait pas. Allez lui on le ban. ![]()
En fait il faut simplement dire que Dice a clairement léchouiller Epic Games pour être poli au lieu de porter leurs couilles. Fin. ![]()
Étant sniper cette cam est un gros stress pour moi.
"Il est la ! Très exactement la !"
"Je sais ou il est je vais prendre un tank , faire le tour de la carte juste pour le tuer lui."
Le 18 janvier 2019 à 14:24:12 Strategiste2 a écrit :
Étant sniper cette cam est un gros stress pour moi.
"Il est la ! Très exactement la !"
"Je sais ou il est je vais prendre un tank , faire le tour de la carte juste pour le tuer lui."
En meme temps..si t'es conscient qu'il va venir te chercher avec son tank , le temps qu'il arrive t'as amplement le temps de te casser.. si tu l'attend tout betement, c'est un peu con
Le 18 janvier 2019 à 01:53:46 lerpert_one a écrit :
La killcam ne gène que les campouzes.J'ai pas l'impression que ceux qui râlent contre cette killcam soient des campeurs... Ils me donnent plus l'impression d'être des personnes qui veulent jouer plus stratégique et être immergés.
Cette killcam nous avantage nous aussi. Pose toi la question, pourquoi des gens refusent d'être avantagé ? Pour l'immersion peut être ? Non, ça ne te dit rien ?
Moi aussi je me fais pété la gueule contre des campeurs... Mais je préfère de loin un jeu immersif avec des campeurs qui me butent comme des fiottes, qu'un jeu bidon avec un unique style de jeu monolithique où tout nous est serviTu joues aux échecs sans voir les pions adverse ? Si tu veux de la véritable immersion go airsoft tu vas te régaler.
![]()
Tellement bidon ta comparaison..... tu joues au battleship en regardant les pieces adverse toi ?
La simple direction du tir meutrier suffsait. Là, t'as le temps de toout savoir du tueur, c'est hobbies, son stuff, la direction dans laquelle il va, la tête de sa femme et de son enfant, ce qu'il prend au tit dej...
Le 17 janvier 2019 à 21:40:11 Nosta77 a écrit :
Ben ce patch a tout simplement tué la classe soutientElle est usuless à présent
Les armes en bipieds ne valent plus rien
Et une killcam par dessus
Il lui reste les munitionsPar contre le medic se met ultra bien
J’ai arrêté de jouer soutien. Maintenant soit assault soit medic
Toi tu m'inquiètes, faut que je vérifie mes MMG (la 34 et la Vgo)
J'avoue que j'ai découvert la classe assaut récemment et que c'est clairement la meilleure classe à l'heure actuelle.
Mais avec le buff du medic, cette dernière est aussi à essayer..
Je pense qu’on a tous nos raisons mais
Au vue des commentaires la majorité est contre cette kill cam ( campeur et non campeur lol )
Le 18 janvier 2019 à 14:39:02 Bidwel074 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 01:53:46 lerpert_one a écrit :
Moi aussi je me fais pété la gueule contre des campeurs... Mais je préfère de loin un jeu immersif avec des campeurs qui me butent comme des fiottes, qu'un jeu bidon avec un unique style de jeu monolithique où tout nous est serviTu joues aux échecs sans voir les pions adverse ? Si tu veux de la véritable immersion go airsoft tu vas te régaler.
![]()
Tellement bidon ta comparaison..... tu joues au battleship en regardant les pieces adverse toi ?
Le principe du jeux veut que les pièces ne soint pas visibles, c’est presque un jeux de hasard avec aucune notion d’espace. Les echecs sont reconnus comme un sport pas la bataille navale.
Entre la killcam et l'équilibrage pourri ils ont ruiné le jeu
Le 18 janvier 2019 à 15:01:51 Caple a écrit :
La simple direction du tir meutrier suffsait. Là, t'as le temps de toout savoir du tueur, c'est hobbies, son stuff, la direction dans laquelle il va, la tête de sa femme et de son enfant, ce qu'il prend au tit dej...
![]()