La killcam ne gène que les campouzes.
Le 17 janvier 2019 à 13:16:49 -STRELOK43- a écrit :
La killcam ne gène que les campouzes.
J'ai pas l'impression que ceux qui râlent contre cette killcam soient des campeurs... Ils me donnent plus l'impression d'être des personnes qui veulent jouer plus stratégique et être immergés.
Cette killcam nous avantage nous aussi. Pose toi la question, pourquoi des gens refusent d'être avantagé ? Pour l'immersion peut être ? Non, ça ne te dit rien ?
Moi aussi je me fais pété la gueule contre des campeurs... Mais je préfère de loin un jeu immersif avec des campeurs qui me butent comme des fiottes, qu'un jeu bidon avec un unique style de jeu monolithique où tout nous est servi sur un plateau.
Le 17 janvier 2019 à 13:10:20 qpm a écrit :
C'est ce qui m'a poussé à débattre ici, car faut mettre des bâtons dans les roues à cette minorité bruyante.
Sauf que cette minorité a plutôt tendance à être une majorité j'ai l'impression et de toute façon les chiffres de ventes prouvent qu'il y a un vrai souci quelque part.
Le souci est du à la campagne marketing et à la polémique sjw. Sinon il y aurait plus de vente, et peut être plus de satisfaits, ou d’insatisfaits, on ne sait pas...
Concernant le gameplay, on est unanime pour dire qu'il est top par rapport aux autres de la série. Y'a pas de souci là dessus.
Et concernant ceux qui se cassent, quels sont leur arguments ? Campeurs, visibilité faible, grande map, rythme lent... La base de BF en gros.
Ce qui me choque le plus sur ce BF ce n'est pas la mauvaise visibilité mais bien le niveau de jeu de la communauté qui est famélique par rapport aux anciens. Plus je joue plus je trouve que le fossé se creuse et j'ai l'impression que les bons joueurs quittent de plus en plus le jeu. En plus il y a de moins en moins des serveurs actifs (pour trouver une domi hier à 23h on a mis 10 min et à chaque fois on se tapait le même serveur à moitié vide).
Les gens n'aiment pas le côté hardcore, et se faire tuer par des noobs qui profitent de la difficulté pour se cacher derrière un rocher...
Les gens n'aiment pas le côté hardcore, et se faire tuer par des noobs qui profitent de la difficulté pour se cacher derrière un rocher...
Forcément puisque ce qu'on veut c'est qu'un jeu récompense un joueur meilleur qu'un autre de part son skill. Sur BF c'est surtout le déplacement et l'intelligence de jeu qui priment donc quand tu te fais tuer par un mec caché à 100m d'un point qui ne bouge pas et ne sert à rien bah forcément on va gueuler puisqu'on récompense le fait d'être mauvais.
Le souci est du à la campagne marketing et à la polémique sjw. Sinon il y aurait plus de vente, et peut être plus de satisfaits, ou d’insatisfaits, on ne sait pas...
La campagne marketing est une des raisons mais ce n'est pas la seule. Il y a énormément de puristes qui ne se retrouvent pas dans ce nouvel opus et qui ont vite arrêté d'y jouer. D'autres trouvent le jeu trop difficile car aujourd'hui les gens veulent tout tout de suite et n'acceptent plus de passer 10h à se faire défoncer pour apprendre les mécaniques d'un jeu.
J'ai vu tous le monde râler , j'ai pris peur ![]()
Avec mon frère on lance une game , et....WTF ? Elle a rien de fou la kill cam ![]()
Putain vous abusez tellement
, après ça me dérange peut être pas parce que je bouge souvent étant medic , je rush pas mal.
Mais là vous abusez clairement , c'est pas ultra dingue , ça tue pas le jeu (sauf si vous restez non stop allongé bipied)
Le 17 janvier 2019 à 13:52:47 qpm a écrit :
La campagne marketing est une des raisons mais ce n'est pas la seule. Il y a énormément de puristes qui ne se retrouvent pas dans ce nouvel opus et qui ont vite arrêté d'y jouer. D'autres trouvent le jeu trop difficile car aujourd'hui les gens veulent tout tout de suite et n'acceptent plus de passer 10h à se faire défoncer pour apprendre les mécaniques d'un jeu.
C'est peut être ça le problème. Les anciens se font remplacer par les jeunes, et l'industrie suit le phénomène...
En fait, quand je parle de "hardcore", ce n'est pas pour faire le gars "wesh, je joue en difficulté maximale t'as vu !". (Si tu regardes mes stats, tu verras un nul, avec un ratio de 1.03) Mais souvent, quand les jeux sont complexes à prendre en mains, c'est parce qu'ils sont riches, proposant une courbes de progression intéressante, du challenge et de la diversité.
Prenons le cas de Morrowind vs Skyrim. Ceux qui se souviennent de Morro, savent à quel point comment on se fait chier dans le modelage de sont personnage dans Skyrim. Là où Morro offrait plus de diversité de combinaison (sans parler des "Genkidama" qu'on pouvait crafter en sorts).
Sans mods, Skyrim pue l'ennui... Déjà concernant la difficulté en tant que tel. Les débuts de Skyrim en mode normal se faisaient les doigts dans le nez. Or dans morro, je me faisais buter par des crabes dans les marais ou des gobelins...
GTA c'est pareil, matez la différence entre San Andreas et le V (en parlant du solo). Vide le 5 ! Ennuyant !
On peut aussi citer Far Cry, Fallout, Resident Evil (en parlant du 5 et du 6), et des tas de jeux qui ne me viennent pas encore à l'esprit.
Même Call of, World at War et Modern Warfare 1, étaient stylés en réseau. Avant qu'ils nous sortent la bouse de MW2...
En parlant de COD, j'ai aussi BO4 (pour mes neveux)... Ce jeu est l'exemple du jeu au gameplay monolithique. Tout le monde jouent de la même façon en réseau, sinon on ne survit pas... Pour m'ajouter un peu de courbe de progression, je me suis forcé à jouer avec des armes coup par coup, car plus difficile quand tu tombes en face d'une arme auto.
Après il y a aussi le fait d'améliorer l'ergonomie et de l'adapter aux nouvelles technologie, effectivement. Mais il y a une différence en améliorer l'ergonomie et virer des éléments de gameplay pour simplifier. Witcher 3 est un bon exemple d'ergonomie amélioré sans niqué la complexité et le challenge (bon vu le gameplay du 1 ce n'était pas compliqué de faire mieux).
Le futur Resident Evil 2 est aussi un bon exemple d'ergonomie sans pété le gameplay.
Et BF a toujours proposé plusieurs manière de jouer ; offensive, défensive, agressive, tactique, véhiculé, tireur solitaire, en équipe, et même glander dans sa base assis sur une DCA ou avec une artillerie tout au long de la partie. Surtout que ce 5 offre une courbe de progression très intéressante, surtout en véhicule et sur quelques armes. Le déplacement et la tactiques sont aussi des éléments de gameplay à améliorer soi même.
Et vous voulez enlever tout ça pour que les gens jouent comme vous, car c'est chiant de se faire tuer par des noobs et campeurs, pour le skill ?
Je pensais justement qu'à l'ère de la PS4 (histoire de situer dans le temps), les gens désiraient plus de challenge et de diversité dans leurs jeux...
C'est la PREMIERE fois qu'un patch su run BF me décoit
Ce qui faisait en partie la force de ce BF c'est l'absence de kill cam
L'autre force c'est que tout le monde ne peut plus spotter les ennemis à tout vas comme depuis BF3, et cela sera peut etre aussi patché dans le futur ![]()
Le 17 janvier 2019 à 15:17:18 VazyVaza a écrit :
C'est la PREMIERE fois qu'un patch su run BF me décoitCe qui faisait en partie la force de ce BF c'est l'absence de kill cam
L'autre force c'est que tout le monde ne peut plus spotter les ennemis à tout vas comme depuis BF3, et cela sera peut etre aussi patché dans le futur
Il y en avait déjà une killcam, c'était brouillon et plutôt subjectif quand tu te faisais poutrer à plus de 100m mais ça suffisait amplement. Me faire tuer par un sniper planqué à plusieurs bornes de l'objectif ne m'a jamais dérangé, c'est pas comme s'ils te tuaient toutes les 30s.
Le marquage des ennemis existe aussi. La lunette du recon et maintenant les fusées + la touche de commandement que personne n'utilise alors que c'est très utile.
Si les gens ne veulent que la facilité alors je comprends qu' ils s'acharnent sur tous ceux qui critiques cette maj.
Le 17 janvier 2019 à 15:05:50 chroma_nyan a écrit :
Et BF a toujours proposé plusieurs manière de jouer ; offensive, défensive, agressive, tactique, véhiculé, tireur solitaire, en équipe, et même glander dans sa base assis sur une DCA ou avec une artillerie tout au long de la partie. Surtout que ce 5 offre une courbe de progression très intéressante, surtout en véhicule et sur quelques armes. Le déplacement et la tactiques sont aussi des éléments de gameplay à améliorer soi même.
Et vous voulez enlever tout ça pour que les gens jouent comme vous, car c'est chiant de se faire tuer par des noobs et campeurs, pour le skill ?
T'as tout résumé...
Un rusheur pense que seul son style de jeu est le bon....
Un joueur statique pense exactement la même chose...
Dialogue de sourd qu'on retrouve de topic en topic car tout le monde pense que sa façon de jouer est forcément la meilleure...
Ce genre de débat sans fin existait déjà sur le forum de BF1, et je parie qu'en 2030, quand les joueurs seront sur BF10, on aura toujours les mêmes topics ....
Bref, jouez comme vous voulez, et surtout jouez come vous avez envie de jouer, le principal c'est de s'amuser...
![]()
Ouai enfin c'est quand même mieux de jouer en étant utile à son équipe, les tireurs d'élites a 300 mètres des objectifs depuis que je joue à bf j'ai jamais compris leur utilité et y'en a à toutes les parties ^^
Le 17 janvier 2019 à 16:26:12 Gervinho a écrit :
Ouai enfin c'est quand même mieux de jouer en étant utile à son équipe, les tireurs d'élites a 300 mètres des objectifs depuis que je joue à bf j'ai jamais compris leur utilité et y'en a à toutes les parties ^^
Les snipers éloignés des objectifs (sans nécessairement etre dans leur base) on leur rôle a jouer aussi
Ils spottent
Ils font quelques kills
Avec micro ils peuvent surveiller nos arrières et prevenir d'un ennemi en approche
Ils servent de spawn
Ils attirent le feu sur eux (coucou reflet de lunette)
Le 17 janvier 2019 à 16:26:12 Gervinho a écrit :
Et alors ? Dans tous les battlefield, il y a eut ce genre de joueurs et c'était bien pire que ça dans Bf3 et 4. Je jouais jamais recon dans Bf3 mais des fois, oui je l'avoue, je me suis foutu en haut d'une tour ou d'une grue et j'ai essayé de faire quelques HS à 500m. A quoi je servais ? Pas grand chose et rien à faire tant que ça m'amusais.
Le 17 janvier 2019 à 13:52:47 qpm a écrit :
Forcément puisque ce qu'on veut c'est qu'un jeu récompense un joueur meilleur qu'un autre de part son skill. Sur BF c'est surtout le déplacement et l'intelligence de jeu qui priment donc quand tu te fais tuer par un mec caché à 100m d'un point qui ne bouge pas et ne sert à rien bah forcément on va gueuler puisqu'on récompense le fait d'être mauvais.
C'est parfaitement vrai
Le 17 janvier 2019 à 16:03:54 darkvadorobiwan a écrit :
T'as tout résumé...
Un rusheur pense que seul son style de jeu est le bon....
Un joueur statique pense exactement la même chose...
Dialogue de sourd qu'on retrouve de topic en topic car tout le monde pense que sa façon de jouer est forcément la meilleure...
La meilleur façon de jouer, c'est celle qui fait que t'es devant au classement (en plus d'être fun)
Désolé mais camper, c'est pas fun (à moins d'avoir une vie ennuyante) et tu seras jamais classé devant un bon rusheur (rush n'équivaut pas à sprinter au hasard...car je vois venir l'argument "poulet sans tête")
Un campeur peut tuer un bon joueur, au final il sera toujours derrière au classement.
Favoriser la camp, c'est juste favoriser les débutants pour éviter qu'ils ne lâchent le jeu.
Désolé perso je ne camp pas et je n'ai aucun problème avec la cam (ou si j'étais spotté)
Quand tu ne te caches pas, tu n'as pas peur d'être "visible", au contraire les ennemis qui viennent à toi, c'est même des kill faciles
Les seuls qui ont peur de la cam sont les campeurs batteuses invisibles qui seront obligés de bouger leurs fesses de temps en temps...
Perso qu'il la laisse ou l'enlève je m'en fous (si il la laisse, faudrait la mettre en miniature pour pas gêner)
PS: la cam étant buggé, difficile de juger, c'est un jeu ALPHA après tout... il sera peut-être fini dans 2 ans ?
La meilleur façon de jouer, c'est celle qui fait que t'es devant au classement (en plus d'être fun)
C'est faux (et dire que c'est fun c'est subjectif et penser qu'on à le monopole en gout de fun).
Un bon joueur est pas forcément premier. Y a des joueurs archi utile et indispensable dans tout les jeux, qui ont souvent un putain rôle de "l'ombre" parce que ce qu'ils font n'est pas spécialement reconnut ou récompensé. Sur Halo c'est le support player (mec qui tir partout mais tue rarement, les joueurs entamé étant fini par un joueur dit "slayer"), sur CS c'est les mecs qui ouvres (parce qu'ils peuvent mourir simplement à cause d'une mauvaise info ou anticipation), au foot c'est genre les milieux récupérateur (ils récup les balles avant de les redonné, c'est vraiment très rare qu'ils gardent le ballon). Pourtant ces types sont rarement des gens qui pètes les scores, ils sont pourtant indispensable au jeux d'équipe et sans eux aucune action n'est possible. C'est aussi souvent des façon de jouer qui demandent énormément de maitrise (je parle là quand on cherche à vraiment monter dans le game quoi)
Ouais, mais ils oublient que la victoire vient du mélange de tout ça. Perso, je suis un joueur qui aime vraiment beaucoup réfléchir, placer les gars etc etc. C'était surtout possible sur BC2 et BF3 (plus vraiment maintenant), mais je sais que si j'ai un pote qui joue de façon plutôt lente, je vais plutôt avoir dans l'idée de lui demander de couvrir nos potes que j’envoie ouvrir une maison. En vrais, ça dépend juste de comment vous utilisez votre façon de jouer.
Je pensais justement qu'à l'ère de la PS4 (histoire de situer dans le temps), les gens désiraient plus de challenge et de diversité dans leurs jeux...
Bah, y aussi autre choses. Jouant beaucoup à des jeux archi exigent comme Halo, CS, Insurgency, PostScriptum etc. Mais aimant beaucoup des jeux plus arcade et dynamique comme BF. Je me rend compte de l'énorme différence de mentalité entre ces communauté. Dans la première catégorie, lorsqu'une arme va être trop puissante, elle va être mal vue, voir exclue en mode compétitif. Et les joueurs vont d'eux même rarement jouer avec, parce que c'est mal vus (genre, les Autonoob sur CS, on en croise beaucoup en silver/nova, pas après. En E-sport elles sont plutôt utilisé comme des armes pour départager rarement juste pour prendre un round). Alors qu'ici, dès qu'une arme est puissante et pété, tout le monde va dire "c'est ce arme qui demande du skill, parce qu'on peut courir partout et tuer 40 mecs en même temps". Alors que je suis désolé, la Suomi est juste complètement cheaté, la M1 aussi, la STG aussi, la Sten aussi. Ces armes sont super précision en dehors de leur zone de confort, tires super vite et sont super stable. La G43 qui à été nerf (je sais pas pourquoi d'ailleurs) souffre énormément de son recule et de sa faible cadence, elle est juste bien à moyenne porté, pas en dehors. Et c'est probablement ce que les gens n'ont pas compris, cette armes à des contraintes, mais ses bonus c'est qu'a moyenne porté, elle est efficace et permet de déloger rapidement des mecs quand on attaque un point (je ne trouve pas que ce sois une bonne arme défensive). Sur BF, on aimerait que toutes les armes soient complètement cheaté (au moins on arriverait à une sorte d'équilibre). Alors que moi je préfererais que toutes les armes aient plus de recule, pour fircer TOUT les joueurs à mieux maitriser leur armes. Parce que ce prendre un full (ou mettre) à la Suomi à 50 mêtre, juste non. Y a qu'une seule arme qui faisait ça (et en la controlant) durant la 2nd guerre mondiale, c'était la MP40 et la PPSH (2 du coups
).
Je pense que nous ne sommes au début d'une longue transition vers la casualisation d'un jeu qui se voulait hardcore... Panzerstorm, une des maps les plus BF dans l'esprit, n'a pas eu le succès qu'il mérite. Dice a pris connaissance de ça, vous croyez quoi ? Donc, attendez vous à des maps chiantes comme Métro et Opération Verrou à l'avenir.
Je suis d'accord, Panzerstorm est surement la plus BF avec Arras et sa destruction. Mais franchement, qu'est-ce qu'elle est chiante panzerstorm. Ils ont juste pas trouvé le bon équilibre pour la rendre intéressante. Soit y a pas assez de véhicule, soit les points sont trop éloigné. Finalement, limiter le type de char sur cette map aurait été bien. EN mettre 6 ou 8 par camps, avec comme obligation d'avoir au moins 3 char leger par équipes dynamiserait le truc. ça ferait des char plus mobile mais moins puissant, soutenant directement l’infanterie, avec des chars plus puissant qui eux détruiraient les autres chars tout simplement.
Mais y aussi autre chose qui me saoul dans les jeux actuel, c'est que maintenant tu "spé" littéralement tout. Ton arme, ton perso, ta classe etc (de façon globale, pas dans BF en particulier). Plus tu monte plus tu peux gommer ses defauts, je trouve ça vraiment pourris. Tu augmente la vitesse de tir, ou le nombre de balles par chargeur, ou sa précision etc etc. Donc ça fais que ta M1 n'est pas la même qu'un autre et je trouve ça vraiment bête. Je saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais ça enfonce encore plus le clou du "surpuissant". Parce que avouons le, mais dans ce BF, l'arme que tu utilise fait presque tout. Y a juste à faire une game à la MP40 puis à la suomi pour s'en rendre compte. Idem, j'aime la G43 parce que c'est une de mes armes favorite de l'époque. Mais quand je prendre la M1, je fais facilement 2 fois plus de kills. Donc si tu es un nouveau joueur tu te fais peter par des mecs, pas parce qu'ils sont meilleur, mais parce qu'ils ont simplement des armes plus puissantes et améliorer que toi, si tu les duel tu meurs la plupart du temps parce que leurs jouet sont tout simplement plus puissant. Et c'est encore plus vrais sur les avions (combien de fois je me suis fait détruire en chasseur par d'autre chasseur alors que je sortais des manœuvres d'esquives de fou. Mais c'est simplement qu'ils avaient le spitfire avec les 8 mitrailleuse, ou le BF-jesaisplus quoi avec les 4 mitrailleuse et que ça détruit n'importe quel avion en moins de 1 secondes). Maintenant que j'ai les mêmes trucs qu'eux je les détruit super vite, mais les duels n’existent tout simplement plus.
Puis bon, arrêtez de parler de camp pour justifier tout ce que vous dites après (on dirait un politicien qui utilise le mot "immigration" ou "violence" ou encore "Unité" pour justifier tout son argumentaire derrière). ouais il y en a, mais franchement, je la vois pas des masses. Parce que quand je me fais tuer par un campeur, j'espère que ma squad est assez intelligente pour pas venir exactement là où je suis mort, et surtout pour avoir vus d'où ça venait et le tuer. Perso c'est ce que je fais avant de sauver mon mate au sol. Donc ouais ça arrive, mais si vous jouer de façon intelligente, bah vous l'éliminer et point barre. Encore plus si vous jouez avec des mates. Ce que j'aime faire c'est faire courir un allier pour que le campeur lui tir dessus comme ça un autre peut le tuer.
Et la killcam ne défavorise pas la camp du tout. On voyait déjà où était le mec avant (en plus elle est beaucoup trop longue). Elle sert juste à rien, je préférais connaitre la distance du shoot (parce que des fois je me dis que le mec doit être sacrement bon). On dirait que tout le monde camps sauf les gens présent sur ce forum, c'est fou ça quand même. Parce qu'en plus faut pas confondre le gars qui va juste s’arrêter de bouger pendant une dizaine de seconde pour attendre son pote, ou parce qu'il a entendu les gens arriver, ou qu'il a vus arriver les ennemies et qu'il s'est dit que se serais mieux de temporiser pour tous les tuer dans le dos d'une rafale. Plutôt que de tenter un quadruple duel. Y a ça aussi, les mecs qui temporisent juste.
Donc ouais, y a de la camps, mais si tu veux la combattre, combat là sur le terrain. Comme tout le monde, et franchement, quand un mec camps et qu'il est inutile, perso, je vais pas le chercher, se serais con de lui permettre de respawn à endroit où il serait utile. Suffit de le laisser mourir de faim, il finira bien par bouger si on ne le nourrit pas de kill.
Bref ce message est beaucoup trop long et il ma presque mit en retard, mais, j'ai pas fini
Les seuls qui ont peur de la cam sont les campeurs batteuses invisibles qui seront obligés de bouger leurs fesses de temps en temps...
Merci Jean-Michel étude en sociologie des joueurs BF. ![]()
Bah, j'en ai pas peur de cette cam, elle me fait juste chier parce qu'elle ralentis ma façon de jouer, frustre parce qu'elle est trop longue et que le zoom est useless. Et qu'avant ça fonctionnait tout simplement mieux.
Toute façon, tout le monde parle "d'agressivité" et de "TTK", c'est tout ce qui compte sur ce BF quand on regarde. On ne cherche plus à prendre des positions comme un trou d'obus ou une baraque pour couvrir l'avancer des alliers. Mais à FLANK FLANK et FLANK, c'est devenus plus important de tuer 40 mecs dans le dos pour son petit score que d’empêcher les adversaires de jouer en les faisant chier depuis une positions stratégique. Parce que quand tu fais ta petite série de 6/7 kills à la suomi en flank, la finalité c'est que tu meurs, qu'ils se font réanimer, et que ça n'a servit à rien. Et s'ils ne se font pas réa, bah ils vont respawn pas loin, donc ça ne les gêne pas, alors que les empêcher de rejoindre le point que tu attaque ça me semble plus important. Et ça, c'est un principe de base, même dans la vraie guerre, ça fais longtemps qu'on à compris.
Enfin, les jeux évoluent et on est peut-être trop vieux maintenant. Moi j'aimais bien BF quand c'était un mixe entre Simu et Arcade. Entre lenteur et dynamisme. Maintenant c'est juste courir partout. Du coups c'est ce que je fais mais c'est pas pareil. Après y a des jeux genre Insurgency, PostScriptum, Suad etc, mais ces jeux sont vraiment très lent. j'aime bien, mais j'aimais également l'entre deux que BF était, et qu'il n'est plus.
Ha ouais, et BF5 est on d'être un jeu "difficile" c'est même un jeu plutôt facile. Et ça, pas besoin d'être un super joueur de la mort pour le comprendre ...
(et le skill c'est quand tu es capable de faire mieux qu'un autre type avec exactement les mêmes outils, pas quand tu poutre des mecs parce que ton équipement est meilleur de base. Le mec qui te tue en campant, c'est simplement parce que tu as pas pensé à regarder en arrivant. Perso quand j'arrive sur un jeu que je ne connais pas, je ne campe pas. Je cours partout histoire de mourir plein de fois, histoire de tester comme ça se joue au réflexe, mais surtout, pour connaitre les zone de dangers. Maintenant, quand je rentre dans certaine zone, j'y rentre en visant les endroits susceptible d'avoir des gars, je n'y rentre pas en sprintant, et si je meurs par un campeur, ma squad me revenge. A vous de moins sprinter peut-être)
Bref, je retourne dessus avec mon spitfire beaucoup trop puissant.
Un bon joueur ça bouge, il y a des points a aller cap et la killcam t’en as rien à secouer.
La killcam ça gène les gens passif, j’insiste pas défensif un mec défensif il bouge quand même donc la kilcam il s’en fout lui aussi.
Bref, ça fait chier les joueurs passif et moi, ça me gène pas que ça les fasse chier vu comment ils sont nombreux et ne servent à rien en jeux..
Les mecs parlent de k/d mais sont incapable de clutch hors c'est avec ça que tu reconnais un bon joueur sur BF un type qui transforme un 1 vs 4 en étant le seul survivant et il capture le point.
Avec son aim, son positionnement et sa capacité a bluff l'adversaire via une meilleur intelligence de jeux.
Farmer du kill comme un débile entre les points ça requiert très peux de skill, t'as l'avantage du positionnement en ne bougeant pas vu que tu sais par ou les mecs arrivent et d’où viennent les tirs....
C’est le niveau nul de l'intelligence de jeux, de l'aim et du positionnement bref, du skill quoi.
Mais bon on glorifie ça sur CasualField V....
D'ou les gens qui ralent sur la killcam.
J'ai fait des rounds en sniper.
J'ai pas bouger, si en face les mecs sont naze au snipe, c'est pas ta position qui va les aider hein....
C’est le contraire, ils te feedent comme des cons du coup tu frag plus de snipers du moins quand t'es bon.
Une fois de plus ça fait chier : les mauvais snipers pas les bons qui vont pouvoir faire plus de kill au final....
Chroma_nyan
Moi je suis pour à 100% un jeu difficile et je pense que les bons joueurs le sont également.
Avant la sortie de BFV j'ai joué 2 ans à TESO sans avoir d'autres jeux secondaires tout simplement parce que, pour passer le contenu HL, il fallait avoir un sacré niveau et connaitre parfaitement sa classe, son personnage, le raid en question et adapter son gameplay pour répondre aux différentes mécaniques du jeu. A côté BFV c'est rien en terme de skill.
Sauf que y'a beaucoup + de challenge à jouer contre un joueur qui bouge partout, qui se déplace intelligemment, qui a du shoot que contre un vieux campeur qui va rester coucher dans ses broussailles et qui ne va servir à rien à part te tuer lâchement. Après tu reviens et généralement le type n'aura pas bougé donc tu pourras le planter au couteau tranquillement.
Toute façon, tout le monde parle "d'agressivité" et de "TTK", c'est tout ce qui compte sur ce BF quand on regarde. On ne cherche plus à prendre des positions comme un trou d'obus ou une baraque pour couvrir l'avancer des alliers. Mais à FLANK FLANK et FLANK, c'est devenus plus important de tuer 40 mecs dans le dos pour son petit score que d’empêcher les adversaires de jouer en les faisant chier depuis une positions stratégique. Parce que quand tu fais ta petite série de 6/7 kills à la suomi en flank, la finalité c'est que tu meurs, qu'ils se font réanimer, et que ça n'a servit à rien. Et s'ils ne se font pas réa, bah ils vont respawn pas loin, donc ça ne les gêne pas, alors que les empêcher de rejoindre le point que tu attaque ça me semble plus important. Et ça, c'est un principe de base, même dans la vraie guerre, ça fais longtemps qu'on à compris.
V-rital : est-ce que tu te rends compte de l'absurdité de ton propos ?
Déjà comment tu veux couvrir l'avance des alliés quand les gens restent sans arrêt statiques ? Explique moi ?
Après oui évidemment que le FLANK est plus important que d'affronter une team de front et tu sais pourquoi ? Parce que ça ne sert strictement à rien de cramer 150 tickets à essayer de passer en force alors qu'on sait pertinemment qu'on ne passera pas. Donc si dans ta team t'as pas 2-3 guss qui vont flank pour te débloquer la situation t'es sûr de perdre à 200%. L'intérêt c'est de prendre de vitesse tes adversaires pour en nettoyer un max et ainsi les désorganiser et inciter les mecs de ton équipe à push pour prendre l'adversaire en sandwich. Le problème c'est que l'intelligence de jeu dans ce BF est proche du néant tellement les mecs jouent défensif.
C'est un jeu de guerre.
A la guerre on se cache, on campe.
A la guerre on galope pas comme un lapin.
A la guerre ya pas de killcam.
A la guerre il faut gagner l'objectif, pas UP son ratio.
Assumez.
C'est tellement pas logique, c'était très bien avant, tu te prend une balle tu te vois tomber, et t'es en hémorragie, là ça coupe complètement l'action et c'est trop long c'est chant
Sauf qu'ici on est pas au front mais dans un jeu... Sinon on vire le revive, une balle= un mort etc...
Rien à foutre qu'on me voit à la killcam, je suis déjà loin!!!
+1 graphene
Le 17 janvier 2019 à 20:01:43 Shojin45 a écrit :
C'est un jeu de guerre.
A la guerre on se cache, on campe.
A la guerre on galope pas comme un lapin.
A la guerre ya pas de killcam.
A la guerre il faut gagner l'objectif, pas UP son ratio.
Assumez.
A la vraie guerre, tu prends une bullet in the head... t'es DEAD et tu ne reviens plus.

A la vraie guerre, on te réanime pas (après avoir pris le contenu d'un chargeur de batteuse) en te prenant tendrement la main..
C'est un jeu vidéo, pas une vraie guerre
(encore moins la WW2 sinon il n'y aurait pas autant de femmes et d'incohérence et on aurait peut-être les batailles Majeures
)
La guerre? Faut t'engager pour ça et partir dans un endroit bien HOT
BFV n'a rien d'une simulation.
Un jeu, c'est fait pour s'amuser, perso ca m'amuse pas de jouer à cache-cache, j'ai passer l'âge (et j'ai progressé)
Se planquer, c'est bien lorsque tu débutes... au bout d'un moment faut penser à bouger un peu... sinon le joueur ne progressera JAMAIS.
Surtout que tu es contradictoire en proclamant "camper + jouer l'objectif"
C'est certainement pas les campeurs qui jouent l'objectif...
Pour jouer l'objectif, il faut être actif (et non passif)
BFV n'est pas une simulation mais il s'était décasualisé et là il vient de se recasualier ![]()