CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killcam....

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
16 janvier 2019 à 18:46:24

Le 16 janvier 2019 à 14:32:11 Gwen-melldroad a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 12:43:21 chroma_nyan a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 12:38:16 Gwen-melldroad a écrit :
La killcam d'avant maj était largement suffisante, qu'ils se penchent sur le réel problème, la visibilité.

Vu comment c'est parti avec cette communauté de gamin, ils le feront un jour ou l'autre...
Patience, et respecte un peu les gens qui bossent pour ton petit cul.

Tu te prends pour qui a me parler comme ça gamin. Si dice bossait ça se verrait... Non mais sérieux, c'est qui lui.

Je suis un descendant des Cro-Magnon.

Ils ont bien bossé sur ce BF. Juste EA qui a peut être foiré sa campagne marketing.
Eh, c'est pas tout les jours qu'on voit un FPS multijoueur à la fois accessible, riche dans le gameplay, beau dans les graphismes (même sur console), avec des parties 32 vs 32... Avec peu de contenus pour l'instant certes, mais par rapport à d'autres jeux... Il y a pire.
Vous prenez pas le temps d'admirer ce qu'on vous propose ou quoi ?

Message édité le 16 janvier 2019 à 18:47:41 par chroma_nyan
NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:22:57

Les killcam des anciens BF étaient tous plus longue et plus chiante que ce BF5.

TERMINATOSAURUS
TERMINATOSAURUS
Niveau 7
16 janvier 2019 à 19:58:31

Le 16 janvier 2019 à 18:46:24 chroma_nyan a écrit :

La killcam d'avant maj était largement suffisante, qu'ils se penchent sur le réel problème, la visibilité.

Vu comment c'est parti avec cette communauté de gamin, ils le feront un jour ou l'autre...

Tu te prends pour qui a me parler comme ça gamin. Si dice bossait ça se verrait... Non mais sérieux, c'est qui lui.

Ils ont bien bossé sur ce BF. Juste EA qui a peut être foiré sa campagne marketing.
Eh, c'est pas tout les jours qu'on voit un FPS multijoueur à la fois accessible, riche dans le gameplay, beau dans les graphismes (même sur console), avec des parties 32 vs 32... Avec peu de contenus pour l'instant certes, mais par rapport à d'autres jeux... Il y a pire.

Tu aurais pu rajouter du conditionnel aussi :)

PS: "et beau dans les graphismes meme sur Consoles" ah donc c'est le moment où on peut dire n'importe quoi ?

Message édité le 16 janvier 2019 à 19:59:50 par TERMINATOSAURUS
THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
16 janvier 2019 à 20:30:31

Le 16 janvier 2019 à 19:22:57 NiBeatz a écrit :
Les killcam des anciens BF étaient tous plus longue et plus chiante que ce BF5.

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
16 janvier 2019 à 20:33:39

Le 16 janvier 2019 à 19:58:31 TERMINATOSAURUS a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 18:46:24 chroma_nyan a écrit :

Tu aurais pu rajouter du conditionnel aussi :)

PS: "et beau dans les graphismes meme sur Consoles" ah donc c'est le moment où on peut dire n'importe quoi ?

La prochaine fois. J'avais la flemme...

Message édité le 16 janvier 2019 à 20:34:10 par chroma_nyan
lerpert_one
lerpert_one
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:06:29

Le 16 janvier 2019 à 18:18:41 ZezeTepous_X a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 16:53:29 lerpert_one a écrit :
C’est plutôt bien on peut voir où se cache jean eudes au sniper

Pourquoi çà couine toujours sur les recons alors que eux font ce pour quoi la classe est faite ? T'a un x6 c'est pas pour faire du CaC. Alors qu'a cote t'a bien 1/3 des cancers gens qui jouent soutien allongé dans un coin ou bipied posé au milieu d'un tas de débris et laser tout devant lui ...
Jean eudes lui même s'il se "cache" loin, quand il vise la moitié de la map sait où il est, donc quoi qu'il en soit il ne peut pas campé indéfiniment, alors que Jean MG lui ... Puis bon y'a une différence de maîtrise à mettre des têtes de loin au coup par coup tout en sachant que dès que tu vise t'a un projo sur toi, et a bombé comme un porc son chargeur de 200 balles sur le mec qui passe devant.

Recon c’est reconnaissance. Un soutien c’est déjà moins mobile et plus facilement repérable. La lunette du sniper n’est visible qu’en face à face hein perso j’en vois pas des masses. Sinon tu peux taper bataille seconde guerre mondiale sur google image et me dire où est ce que tu vois un mec à la x6. :hap:

ZezeTepous_X
ZezeTepous_X
Niveau 9
16 janvier 2019 à 21:21:09

Le 16 janvier 2019 à 21:06:29 lerpert_one a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 18:18:41 ZezeTepous_X a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 16:53:29 lerpert_one a écrit :
C’est plutôt bien on peut voir où se cache jean eudes au sniper

Pourquoi çà couine toujours sur les recons alors que eux font ce pour quoi la classe est faite ? T'a un x6 c'est pas pour faire du CaC. Alors qu'a cote t'a bien 1/3 des cancers gens qui jouent soutien allongé dans un coin ou bipied posé au milieu d'un tas de débris et laser tout devant lui ...
Jean eudes lui même s'il se "cache" loin, quand il vise la moitié de la map sait où il est, donc quoi qu'il en soit il ne peut pas campé indéfiniment, alors que Jean MG lui ... Puis bon y'a une différence de maîtrise à mettre des têtes de loin au coup par coup tout en sachant que dès que tu vise t'a un projo sur toi, et a bombé comme un porc son chargeur de 200 balles sur le mec qui passe devant.

Recon c’est reconnaissance. Un soutien c’est déjà moins mobile et plus facilement repérable. La lunette du sniper n’est visible qu’en face à face hein perso j’en vois pas des masses. Sinon tu peux taper bataille seconde guerre mondiale sur google image et me dire où est ce que tu vois un mec à la x6. :hap:

Certainement beaucoup plus rependu que des mecs avec un x3 ou même un viseur holo sur les armes representée en assaut et soutien.
Et à ce moment là rien n'est "réel" dans BF, les batailles rangées avec infanterie, véhicules terrestre et aériens qui se fritent en même temps ça n'a jamais (ou presque) eu lieu.
Si tu veux joué RP tu vas sur ARMA. :ok:

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
16 janvier 2019 à 22:03:55

Mon khey de vdd : d’accord avec toi ce n’est qu’un jeu. Là où je suis pas d’accord c’est que des batailles qui mêlent, infanterie, blindée, artillerie et aviations il y en a eu.

C’est même le propre de la guerre moderne dans un style que les américains ont baptisé « Open Warfare » et pratiqué depuis la fin WW1. Et la fameuse « Blitzkrieg » Allemande est dans la même veine si ce n’est une utilisation rapide en masse des blindés dans un court laps de temps.

Et même dans ces conflits les tireurs embusqués était bien présent. Seulement leur boulot n’était pas forcément dans la reconnaissance c’est pour ça qu’a mon avis ils ne devraient pas cantonnés la classe recon à des armes de longues portée et surtout aux fusils de précision et proposer des alternatives comme des pompes ou des SMG. C’est un autre débat et ce n’est que mon avis.

paya34
paya34
Niveau 38
16 janvier 2019 à 22:10:50

DICE sont au courant et vont modifié la killcam. Pareil pour le bug de l'icône revive. Ils sont au courant

f0nctionnaire
f0nctionnaire
Niveau 5
16 janvier 2019 à 23:11:27

Le 16 janvier 2019 à 22:10:50 paya34 a écrit :
DICE sont au courant et vont modifié la killcam. Pareil pour le bug de l'icône revive. Ils sont au courant

Ils étaient déjà au courant avant la sortie de la MaJ.

Enfin, j'espère ....

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
16 janvier 2019 à 23:59:03

J'avoue c'est à chier cette kill cam

Je dois m'y habituer car j'ai galéré à bien jouer aujourd’hui et sur le tchat du jeux ca se plaignait pas mal de cette killcam :(

qpm
qpm
Niveau 9
17 janvier 2019 à 02:31:32

Perso le fait d'ajouter une killcam ne me choque pas dans la mesure où un joueur agressif ne va pas rester immobile très longtemps et donc aura que peu de chances de se faire tuer au même endroit par le même gars. Bon par contre ça va emmerder les campeurs et les fans du jeu "safe" qui ont peur d'avancer sur les points (donc en gros 70% de la commu).

Ce qui est bête c'est que l'animation de la killcam est vraiment mauvaise avec un zoom WTF sur le mec et pas mal de bugs à côté. Puis le fait de supprimer le timer de rez j'avoue ne pas comprendre l'utilité de la chose ?

Bref killcam ou pas on s'en fou un peu je pense, ça va pas changer grand chose une fois les gens habitués. DICE devrait surtout se concentrer sur le problème de visibilité au lieu d'essayer de la corriger artificiellement avec ce genre d'ajouts.

VendrediVDamki
VendrediVDamki
Niveau 8
17 janvier 2019 à 03:50:27

Ce qui me déçoit surtout c'est que quand tu veux recup un point à l'autre bout de la map, que tu ne veux pas être spot, et que des fois tu n'as pas d'autre choix que de tirer, bah le mec saura direct sur quel point réapparaître... Le problème de tout les autres bf je trouve, et c'est ce qui m'avait vraiment plus dans celui-ci (mode hardcore pour les autres)
Donc oui, les gens ne veulent pas d'un nouveau jeu, ils veulent un nouveau bf3...
Et perso je vais de voir attendre les serveurs hardcore pour me faire plaisir sur le jeu, et constater qu'ils sont tous déserts ...

En vrai tout ce qui faisait la nouveauté de ce jeu, et sa particularité à été gommée par les types qui ont dit qu'ils ne prendrait pas le jeu, que c'était trop différent... Et comme ce sont des grandes gueules bah l'éditeur crois faire plaisir à la commu en leur passant leur caprices
Bref ça prouve bien que Dice veulent des joueurs avant de faire le jeu qu'ils ont envie, cela au détriments des bugs et des gens qui croyaient au projet :/

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
17 janvier 2019 à 07:40:16

Non mais stop déblatérer sur la killcam. Le principe de la killcam est très bien et n'a pas lieu d'être remise en question. C'est juste que cette killcam est mal foutue.

Ça prouve juste que DICE est même pas foutu de faire une killcam bien intégrée qui ne gêne pas. Encore une fois DICE est pas foutu de faire un truc simple qu'ils savaient parfaitement faire sur les précédents BF.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
17 janvier 2019 à 07:52:09

Le principe est bon de base, il fallait juste la faire durer un peu plus longtemps et la silhouette un peu plus net et vive.

Là elle est juste buggée, c'est ça qui est dérangeant.

Mais le mal est fait.

chab62
chab62
Niveau 26
17 janvier 2019 à 08:00:09

Fallait juste laisser l'ancienne version et enlever le blur de merde.

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
17 janvier 2019 à 09:51:23

Le 17 janvier 2019 à 03:50:27 VendrediVDamki a écrit :
Ce qui me déçoit surtout c'est que quand tu veux recup un point à l'autre bout de la map, que tu ne veux pas être spot, et que des fois tu n'as pas d'autre choix que de tirer, bah le mec saura direct sur quel point réapparaître... Le problème de tout les autres bf je trouve, et c'est ce qui m'avait vraiment plus dans celui-ci (mode hardcore pour les autres)
Donc oui, les gens ne veulent pas d'un nouveau jeu, ils veulent un nouveau bf3...
Et perso je vais de voir attendre les serveurs hardcore pour me faire plaisir sur le jeu, et constater qu'ils sont tous déserts ...

En vrai tout ce qui faisait la nouveauté de ce jeu, et sa particularité à été gommée par les types qui ont dit qu'ils ne prendrait pas le jeu, que c'était trop différent... Et comme ce sont des grandes gueules bah l'éditeur crois faire plaisir à la commu en leur passant leur caprices
Bref ça prouve bien que Dice veulent des joueurs avant de faire le jeu qu'ils ont envie, cela au détriments des bugs et des gens qui croyaient au projet :/

C'est cool de voir des gens s’élever contre cette communauté de réfractaires au changement (attention à celui qui me fait un argumentum ad macronum !).
"Changement" qui a mes yeux sonnait pourtant comme un retour aux sources vers les BF exclus PC de l'époque, tout en modernisant le contenu. C'est à dire un BF plus lent, plus hardcore, etc.

Dans cette histoire de killcam, je ne peux pas réellement rejeter la faute sur Dice, qui s'était fixé un objectif avec leur nouveau BF, et qui s'en est pris plein la gueule depuis le premier trailer (ou même avant, avec Battlefront 2). Et ça ne s'arrête pas.
On les accuse de mal faire leur boulot, mais moi je vois surtout un studio en panique, qui bat en retraite sur tout les fronts, pour le meilleur et pour le pire. Faut bien qu'ils vendent leur jeu...
Déjà ils ont viré le contenu premium, pas de lootbox à la Battlefront 2, viré les skins farfelus à la Fortnite, aucune femmes mises en avant dans leur trailers des deux premiers Chapitres (si vous avez remarqué), et maintenant ajout d'une killcam pour plaire aux Jean-BF3 qui râlent contre la visibilité, et qui me sortent "wesh y'avait toujours eu de killcam dans les BF. Bouh, tu ne connais pas BF nananère!"... Sauf qu'on n'en veut plus de cette merde. Et y'en avait pas dans les tout premiers BF...

Tain' je croyais qu'à notre époque, le hardcore était en train de revenir en force... Avec le succès des Dark Souls, l'arrivé sur console des FPS hardcore qui étaient exclus PC (Insurgency), et autres jeux Indé bien difficile... Je croyais que les gens désiraient enfin avoir de vrai gameplay dans les jeux vidéos... Je me suis trompé ?

Je pense que nous ne sommes au début d'une longue transition vers la casualisation d'un jeu qui se voulait hardcore... Panzerstorm, une des maps les plus BF dans l'esprit, n'a pas eu le succès qu'il mérite. Dice a pris connaissance de ça, vous croyez quoi ? Donc, attendez vous à des maps chiantes comme Métro et Opération Verrou à l'avenir.

Mais bon, ce n'est pas ça qui va me faire arrêter BF... Je me suis préparé, depuis que tournent sur internet les "preuves" débiles concernant la mauvaise visibilité dans le jeu... C'est ce qui m'a poussé à débattre ici, car faut mettre des bâtons dans les roues à cette minorité bruyante.

Message édité le 17 janvier 2019 à 09:52:10 par chroma_nyan
NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
17 janvier 2019 à 10:13:24

Voici les killcams de BF3, BF4 et BF1 :

https://youtu.be/iUH5FQVPqCU?t=14
https://youtu.be/-NvX5l3-o1E?t=15
https://youtu.be/K1sk3Ntm7uc?t=8

toutes les killcams avaient un zoom sur le mec et personne n'a jamais rien dit.:question:

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
17 janvier 2019 à 10:29:11

Le 17 janvier 2019 à 10:13:24 NiBeatz a écrit :
Voici les killcams de BF3, BF4 et BF1 :

https://youtu.be/iUH5FQVPqCU?t=14
https://youtu.be/-NvX5l3-o1E?t=15
https://youtu.be/K1sk3Ntm7uc?t=8

toutes les killcams avaient un zoom sur le mec et personne n'a jamais rien dit.:question:

Et alors ?
Pas parce que ça y était que ça nous faisait plaisir. Beaucoup se tournaient vers les modes Extrême (hardcore), pour fuire le spot 3d et cette killcam...

qpm
qpm
Niveau 9
17 janvier 2019 à 13:10:20

C'est ce qui m'a poussé à débattre ici, car faut mettre des bâtons dans les roues à cette minorité bruyante.

Sauf que cette minorité a plutôt tendance à être une majorité j'ai l'impression et de toute façon les chiffres de ventes prouvent qu'il y a un vrai souci quelque part.
Ce qui me choque le plus sur ce BF ce n'est pas la mauvaise visibilité mais bien le niveau de jeu de la communauté qui est famélique par rapport aux anciens. Plus je joue plus je trouve que le fossé se creuse et j'ai l'impression que les bons joueurs quittent de plus en plus le jeu. En plus il y a de moins en moins des serveurs actifs (pour trouver une domi hier à 23h on a mis 10 min et à chaque fois on se tapait le même serveur à moitié vide).

La vidéo du moment