En fait le probleme c est que la killcam ne se marie pas du tout avec le système de réa. Parce que (d après la description que vous faites, je n ai pas touché au jeu post maj) en gros ils ont remis l ancienne killcam de BF1, BF3 etc qui zoome et suis le tueur. Problème ben ca casse le jeu car tu meurs, si y a 5s de killcam ben pendant ce temps l'animation de l'hemoragie ne s active pas (d'ou le bug de l'icone de réa qui ne bouge plus je suppose que le tout est lié) et ensuite après on a l'animation d'hémoragie, et la, la jauge de l icone de rea devrait se reactiver mais non, fin bref c est plus une usine a gaz leur truc qu'autre chose...
Moi ce que je demandais avec la killcam c est que des fois quand tu mourrais de dos ou normalement par moment ben la caméra n'indiquait rien meme pas l ennemi en rouge tu voyais rien des fois la cam ne bougeait pas ce qui fais que tu te retrouvais avec un ennemi tu savais pas du tout d ou t'etais mort, de plus on est censer pouvoir marquer l ennemi qui nous a tuer quand on est au sol or pendant l animation d'hemoragie ce n"est pas le cas 90% du temps.
Ils sont en train de faire trop compliquer pour des trucs simples c est ca le problème.