CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killcam....

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
16 janvier 2019 à 03:59:02

En fait le probleme c est que la killcam ne se marie pas du tout avec le système de réa. Parce que (d après la description que vous faites, je n ai pas touché au jeu post maj) en gros ils ont remis l ancienne killcam de BF1, BF3 etc qui zoome et suis le tueur. Problème ben ca casse le jeu car tu meurs, si y a 5s de killcam ben pendant ce temps l'animation de l'hemoragie ne s active pas (d'ou le bug de l'icone de réa qui ne bouge plus je suppose que le tout est lié) et ensuite après on a l'animation d'hémoragie, et la, la jauge de l icone de rea devrait se reactiver mais non, fin bref c est plus une usine a gaz leur truc qu'autre chose...

Moi ce que je demandais avec la killcam c est que des fois quand tu mourrais de dos ou normalement par moment ben la caméra n'indiquait rien meme pas l ennemi en rouge tu voyais rien des fois la cam ne bougeait pas ce qui fais que tu te retrouvais avec un ennemi tu savais pas du tout d ou t'etais mort, de plus on est censer pouvoir marquer l ennemi qui nous a tuer quand on est au sol or pendant l animation d'hemoragie ce n"est pas le cas 90% du temps.

Ils sont en train de faire trop compliquer pour des trucs simples c est ca le problème.

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
16 janvier 2019 à 09:20:05

C'est un premier pas pour lutter contre les campeurs, et la visibilité trop affreuse. Hier sur Aérodrome; un sniper n'a pas pensé à changer de place après m'avoir tué, grâce à cette killcam de merde, il ne m'a pas fallu longtemps pour le débusquer. Alors HEUREUX ? :-((

Putain vivement le mode hardcore...

th0nmay0nnaise
th0nmay0nnaise
Niveau 7
16 janvier 2019 à 09:26:55

Je trouve pas du tout intéressant d avoir une killcam. Même ça montre la position des campeur. Au cotraire ça nuit plus qu autre chose.

chab62
chab62
Niveau 26
16 janvier 2019 à 09:43:47

Le 16 janvier 2019 à 09:26:55 th0nmay0nnaise a écrit :
Je trouve pas du tout intéressant d avoir une killcam. Même ça montre la position des campeur. Au cotraire ça nuit plus qu autre chose.

Non mais à vous entendre c'est un nouveau truc qui a été implémenté. Mais c'était déjà en place. :ouch:
On pouvais déjà savoir où était le gars. C'était super flou ok, mais on savait où il était...
Arrêtez de faire vos vierges effarouchées. :sarcastic:

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
16 janvier 2019 à 09:49:07

C'est clair... Le plaisir de se retrouver dans l'insécurité et l'immersion du champ de bataille s'est un peu tassé avec cette cam.
En tout cas, ce BFV qui se voulait un poil plus hardcore, souffre vraiment dans sa volonté de se démarquer de ses prédécesseurs trop casu... A cause des levés de boucliers de la part des "fans" de BF (3).

Le pire, ces derniers trouveront encore des choses à redire contre les campeurs, la visibilité, etc. C'est pas ça qui va les calmer... Ma main à couper.

Message édité le 16 janvier 2019 à 09:51:09 par chroma_nyan
chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
16 janvier 2019 à 09:50:34

Le 16 janvier 2019 à 09:43:47 chab62 a écrit :

Non mais à vous entendre c'est un nouveau truc qui a été implémenté. Mais c'était déjà en place. :ouch:
On pouvais déjà savoir où était le gars. C'était super flou ok, mais on savait où il était...

Oui ceux qui sont a proximité. Ce qui était logique... Maintenant on voit aussi le gars au fond de la maps avec son petit fusil à verrou...

Message édité le 16 janvier 2019 à 09:52:47 par chroma_nyan
Rocket913
Rocket913
Niveau 8
16 janvier 2019 à 09:55:50

Le 16 janvier 2019 à 09:50:34 chroma_nyan a écrit :

Oui ceux qui sont a proximité. Ce qui était logique... Maintenant on voit aussi le gars au fond de la maps avec son petit fusil à verrou...

Tu parles de Kévin et Dylan alias "campman59" et "campman59bis"?
Et beh merci Dice ! :)

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
16 janvier 2019 à 10:00:18

Le 16 janvier 2019 à 09:55:50 rocket913 a écrit :

Alors heureux ? :)
Maintenant, ne venez plus râler, hein :)

Rocket913
Rocket913
Niveau 8
16 janvier 2019 à 10:34:29

Le 16 janvier 2019 à 10:00:18 chroma_nyan a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 09:55:50 rocket913 a écrit :

Alors heureux ? :)
Maintenant, ne venez plus râler, hein :)

Très heureux, on peut enfin jouer. :)

aaazazazazaaz
aaazazazazaaz
Niveau 6
16 janvier 2019 à 10:41:52

Le 16 janvier 2019 à 03:59:02 Helfire17 a écrit :
En fait le probleme c est que la killcam ne se marie pas du tout avec le système de réa. Parce que (d après la description que vous faites, je n ai pas touché au jeu post maj) en gros ils ont remis l ancienne killcam de BF1, BF3 etc qui zoome et suis le tueur. Problème ben ca casse le jeu car tu meurs, si y a 5s de killcam ben pendant ce temps l'animation de l'hemoragie ne s active pas (d'ou le bug de l'icone de réa qui ne bouge plus je suppose que le tout est lié) et ensuite après on a l'animation d'hémoragie, et la, la jauge de l icone de rea devrait se reactiver mais non, fin bref c est plus une usine a gaz leur truc qu'autre chose...

Moi ce que je demandais avec la killcam c est que des fois quand tu mourrais de dos ou normalement par moment ben la caméra n'indiquait rien meme pas l ennemi en rouge tu voyais rien des fois la cam ne bougeait pas ce qui fais que tu te retrouvais avec un ennemi tu savais pas du tout d ou t'etais mort, de plus on est censer pouvoir marquer l ennemi qui nous a tuer quand on est au sol or pendant l animation d'hemoragie ce n"est pas le cas 90% du temps.

Ils sont en train de faire trop compliquer pour des trucs simples c est ca le problème.

Tout à fait, le bordel est vraiment mal foutu, j'ai mis du temps à comprendre ce qu'il se passait hier.

Sinon, la killcam en soi ne change pas grand chose étant donné le spot. Au pire, ça handicape les personnes qui ont tendance à rester un peu trop aux mêmes endroits. Quand tu mourrais avant cette MAJ, tu avais largement le temps de déterminer la zone d'où venaient les tirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 12:17:41

Perso je m'en tape complet, par contre le système de réa qui n'affiche plus le temps est complètement naze... J'attends toujours qu'on puisse transporter les mecs à terre d'ailleurs.

Gwen-melldroad
Gwen-melldroad
Niveau 10
16 janvier 2019 à 12:38:16

La killcam d'avant maj était largement suffisante, qu'ils se penchent sur le réel problème, la visibilité.

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
16 janvier 2019 à 12:43:21

Le 16 janvier 2019 à 12:38:16 Gwen-melldroad a écrit :
La killcam d'avant maj était largement suffisante, qu'ils se penchent sur le réel problème, la visibilité.

Vu comment c'est parti avec cette communauté de gamin, ils le feront un jour ou l'autre...
Patience, et respecte un peu les gens qui bossent pour ton petit cul.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
16 janvier 2019 à 12:46:23

Non mais changer la killcam, c'est du temps de perdu par Dice, celle d'avant tu voyais déjà parfaitement d'où tu avais été buté.

Par contre corriger le chargement infini de la map précédente qui n'a toujours pas été fixé depuis la sortie du jeu, et qui t'oblige à fermer/réouvrir le jeu souvent, ça c'est pas une priorité absolue...
:doute:

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
16 janvier 2019 à 12:47:01

Un massacre, des fois c'est complètement dans les choux cette killcam. En plus elle dure longtemps, ils peuvent pas toucher à leurs cul et laissé comme c'était avant...

Ils font tout le temps de la merde sur des trucs "simple".

RedSun_SarX
RedSun_SarX
Niveau 5
16 janvier 2019 à 12:52:00

Personnellement je ne vois pas pourquoi ils n'ont tout simplement pas repris celle des précédents opus ?? 🤔

V-rital
V-rital
Niveau 12
16 janvier 2019 à 12:52:13

Je vois pas pourquoi l'avoir changer. Celle d'avant était suffisamment claire haha

Mais là nouvelle là, elle me frustre de fou x) Le gros zoom sur le gars pendant trop longtemps. Tu peux rien faire sa casse le rythme. Et quand on te soigne avec ce zoom tu ne le vois pas et t'es surpris (et absolument pas prêt)

Le seul avantage que je lui trouve c'est que hier, on s'est entre tué avec un mec, et ça a zoomé sur son corps devenue tout mou et tombant :noel:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
16 janvier 2019 à 12:55:20

Le 16 janvier 2019 à 12:47:01 New-Rom1 a écrit :
Un massacre, des fois c'est complètement dans les choux cette killcam. En plus elle dure longtemps, ils peuvent pas toucher à leurs cul et laissé comme c'était avant...

Ils font tout le temps de la merde sur des trucs "simple".

Exactement. Ils veulent toujours toucher des trucs simplistes qui ne devraient etre touchés.

Résultat, on a quelque chose de moins bien qui en plus est plus bugé. Bref, comme d'hab quoi. :hap:

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
16 janvier 2019 à 12:58:34

Salut les poto !

En effet c’est le bug qui rend cette killcam dégueu.
En ce qui concerne le fait de suivre plus longtemps (et avec un zoom) le joueurs qui nous a tué il s’agit juste là de remettre le système des anciens Opus non ?

Si je me trompe pas. Sur BF1, BF4, BF3 c’etait encore plus long il me semble.

Perso ça me dérange pas et ajoute une meilleure lisibilité. Faut juste corriger ce foutu bug qui fais qu’on se retrouve qlq secondes sans HUD entre la vie et la mort :rire:

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
16 janvier 2019 à 13:22:25

Oui on a (malheureusement) l'habitude de problème avec eux :hap:

La vidéo du moment