Bonjour, je suis nouveau sur ce BFV et j’ai vu pas mal de personnes avec une tenue et un masque à gaz que je ne vois pas dans l’an personnalisation de la compagnie, j’ai demandé mais ces personnes ne savaient plus comment ils les avaient obtenus.
J’ai regardé un peu sur le forum et j’ai vu que ça viendrait du « Ouverture - Sentier de guerre » mais j’en sais pas plus, je viens d’acquérir le jeu, je suis niveau 12, et est-ce que j’ai louper des choses les premières semaines / mois de la sortie du jeu pour débloquer tout ça ou bien ?
Et j’ai vu que les défis se sont terminés vu que le 17 sort le nouveau sentier de guerre, donc c’est louper ?
C’était une simple question (Désolé si elle peut paraître stupide pour certains), je joue depuis BF1942, mais je galère un peu avec tout leur ajouts de tâches spéciales, je ne sais pas comment débloquer certaines tenue par exemple ou autre, bref, parce que j’aime bien personnaliser mon perso dans les divers jeux, après j’aurais sans doute moyen de le faire avec le prochain contenu
Bon jeu à tous