CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch note est arrivé.

chris6900
chris6900
Niveau 9
15 janvier 2019 à 12:15:54

Génial du coup ont va resté niveau 50 pendant encore longtemps quel est l'intérêt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 12:16:57

Le suivi du jeu fait rêver :)

Caple
Caple
Niveau 13
15 janvier 2019 à 13:10:25

Le 15 janvier 2019 à 12:15:54 chris6900 a écrit :
Génial du coup ont va resté niveau 50 pendant encore longtemps quel est l'intérêt ?

Bah euuh, pour certains, ils mouillent leur slip à propos des niveaux, mais d'autres s'en cognent complètement (moi y compris), donc bon.. Franchement, c'est pas la priorité, il y d'autres choses à faire. Régler définitivement le TTD ainsi que les bugs et continuer à ajouter du contenu en fait partie.

pikatchus
pikatchus
Niveau 18
15 janvier 2019 à 14:11:21

Le 15 janvier 2019 à 13:10:25 Caple a écrit :

Bah euuh, pour certains, ils mouillent leur slip à propos des niveaux, mais d'autres s'en cognent complètement (moi y compris), donc bon.. Franchement, c'est pas la priorité, il y d'autres choses à faire. Régler définitivement le TTD ainsi que les bugs et continuer à ajouter du contenu en fait partie.

Non pour moi les niveaux c’est ultra important. Ca ajoute clairement un intérêt au jeux et ça motive. Là tout le monde est niveaux maximum. Je ne vois pas du tout l’intérêt.

jerelyon69
jerelyon69
Niveau 5
15 janvier 2019 à 14:44:05

Le 15 janvier 2019 à 14:11:21 pikatchus a écrit :

Non pour moi les niveaux c’est ultra important. Ca ajoute clairement un intérêt au jeux et ça motive. Là tout le monde est niveaux maximum. Je ne vois pas du tout l’intérêt.

Surtout que rajouter des niveaux ça demande pas un developpement de malade quoi, un fps en 2019 t'as que 50 level c'est du jamais vu et en plus sur BF1 c'etait 100 de base donc pourquoi baisser ?? Y'a 0 intérêt de le faire, ils ont retirer des choses de BF1 qui étaient très bien pour un BF5 bien baclé à la sortie...J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se dire "tiens on va mettre seulement 50 niveaux ça suffira" :(

chris6900
chris6900
Niveau 9
15 janvier 2019 à 14:58:06

Le 15 janvier 2019 à 14:44:05 jerelyon69 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 14:11:21 pikatchus a écrit :

Surtout que rajouter des niveaux ça demande pas un developpement de malade quoi, un fps en 2019 t'as que 50 level c'est du jamais vu et en plus sur BF1 c'etait 100 de base donc pourquoi baisser ?? Y'a 0 intérêt de le faire, ils ont retirer des choses de BF1 qui étaient très bien pour un BF5 bien baclé à la sortie...J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu se dire "tiens on va mettre seulement 50 niveaux ça suffira" :(

alors la ont est bien d'accord .

lauxore
lauxore
Niveau 9
15 janvier 2019 à 15:59:11

Sa sert à quoi les level en plus ? On veut des CC plus important

lavega45
lavega45
Niveau 28
15 janvier 2019 à 16:55:32

MAJ faite, 2 parties lancées, chargement infini sur les deux... obligé de quitter le jeu, en tout cas c'est cool, j'imagine qu'on peut postuler chez DICE pour être développeur sans avoir jamais fait de développement.
ça doit être le postier qui passait dans le coin qui a essayé de corriger les bugs.

dandy03
dandy03
Niveau 9
15 janvier 2019 à 19:05:08

😂 😂

tonton_carnage_
tonton_carnage_
Niveau 5
15 janvier 2019 à 19:42:49

Quand je vois les retours sur la maj je me dis que le jeu est terminé, jamais ils arriveront à le remonter , à la rigueur dans 1 an quand tout le monde sera passé à autre chose.

Je comprends pas ce qui leur passe par la tête dans ce studio (bon niveau maj on sait qu'ils sont ultra mauvais) mais ce niveau de contenu et de bug à atteint des sommets. Je sens bien une fin de licence , comment avoir confiance en eux quand ils sortiront le prochain dans 2 ans ?

Ils sortiront un trailer de 30 sec en promettant la lune à tout le monde pour au final avoir un jeu pété en kit ?

Ils sont quasi seuls sur le thème des fps massivement multijoueur et se ramassent la tronche, faut pas demander s'il y avait une concurrence... (peut être qu'au contraire ils se seraient remué le cul qui sait)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
15 janvier 2019 à 20:57:18

Ils font ce qu'ils ont toujours fait. Ils lancent un jeu. Fini ou pas finis, peu importe et se cassent en vacances. Quand ils reviennent de vacances, ils passent au prochain projet sur lequel ils travaillent et laissent une équipe de stagiaires se dépatouiller avec la merde qu'ils ont laissé.

Et vous savez le plus drôle dans cette histoire? C'est qu'il y a encore des joueurs qui gardent la foi et qui s'étonnent que le suivi peine à sortir et que les bugs persistent.

Teraldor
Teraldor
Niveau 5
15 janvier 2019 à 21:27:07

Ligne de front en 8 v 8 pk??? Mon mode de jeu prefere anéanti...putin....

f0nctionnaire
f0nctionnaire
Niveau 5
15 janvier 2019 à 21:38:15

Les parties en mode domination qui se terminent toujours en match nul c'est normal ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 22:01:40

Putain ligne de front 8 contre 8 c quoi cette arnaque ??? Ils font tous à l’envers c pas possible ....

Gwen-melldroad
Gwen-melldroad
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:37:17

La jauge de réanimation ( temps restant avant de mourrir) ne se vide même plus, ça va être un calvaire de plus pour les médecins qui ne sauront plus qui réanimer en priorité.

Des débiles ces développeurs !!!!

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
16 janvier 2019 à 12:32:01

Bugs connu par DICE depuis la MAJ du 15/01:

- Frontlines 8vs8.
- HUGE delay in the transition between Killcard and Bleedout.
- Killcam issues.
- The revive icon doesn't count down over downed mates.
- Maps are displayed twice (Menu).
- 3rd person crosshairs are gone.

f0nctionnaire
f0nctionnaire
Niveau 5
16 janvier 2019 à 12:33:20

Le 16 janvier 2019 à 12:32:01 Rominou777 a écrit :
Bugs connu par DICE depuis la MAJ du 15/01:

- Frontlines 8vs8.
- HUGE delay in the transition between Killcard and Bleedout.
- Killcam issues.
- The revive icon doesn't count down over downed mates.
- Maps are displayed twice (Menu).
- 3rd person crosshairs are gone.

Ils balancent un MaJ sans la tester avant quoi.

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
16 janvier 2019 à 13:45:30

Le plus triste c'est qu'ils ont une "équipe de certification" qui doit valider le patch avant de le mettre en ligne :nonnon:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
16 janvier 2019 à 14:24:18

Le 16 janvier 2019 à 13:45:30 Rominou777 a écrit :

Le plus triste c'est qu'ils ont une "équipe de certification" qui doit valider le patch avant de le mettre en ligne :nonnon:

Faut pas oublier qu'ils ont des deadlines aussi.
Si la MAJ doit sortir le 15 mais que le 14 elle présente toujours des bugs ils la sortent quand même et puis même si ils avaient décalé la MAJ d'une semaine ou deux pour corriger les bugs tout le monde aurait râlé aussi :)

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
16 janvier 2019 à 14:25:46

Au fait ils ont changé quelque chose au TTK ?
Car là je suis chez ma copine (donc pas de connexion de campagnard vu quelle est en ville) et j'arrive plus à jouer... genre je perds tout mes duels quasiment.

Peu importe la distance et l'arme en face de moi je perds très souvent même en tirant avant.

Je vais essayer à nouveau tout à l'heure car j'ai fais 2 parties et j'ai éteins tellement que ça m'a gavé.

La vidéo du moment