CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas...

K9unit
K9unit
Niveau 34
17 janvier 2019 à 10:45:32

J'ai beau essayer de me mettre à couvert en permanence, essayer de ne pas trop m'exposer, rester avec la majorité des joueurs mais malgré ça c'est l'enfer...

Je passe mon temps à terre sérieux...

Je ne dit pas que j'arrive à rien hein :ok:
Je suis niveau 20 en soutien.

(J'ai farmer cette classe juste pour la tenue Hadès que je trouve magnifique...)

Mais j'arrive pas à prendre du plaisir en jouant...

Quand je vois des clip sur youtube les mecs arrive à faire des trucs a rester en vie...

Ils se prennent des balles mais on le temps de bouger de se mettre à couvert ect...

Moi c'est littéralement l'inverse j'ai même pas le temps dire ouf que boom je suis à terre c'est une balle à terre...

Les mecs ils ont le même jeu que nous ou bien ils ont une version spécial ?

Je suis niveau 13 au Medic mais clairement maintenant que j'ai débloqué Hadès en faite je n'arrive pas à avoir la motivation de continuer...

Je m'en fou du ratio...

Mais passé les trois quart du temps à terre c'est saoulant à force...

J'arrive pas à prendre du plaisir sur cette opus...

Kulasek
Kulasek
Niveau 5
17 janvier 2019 à 10:46:35

Pour qu'il y ai des Ratio positif il faut des Ratio négatif, et c'est grace aux gens comme toi que mon Ratio est positif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
17 janvier 2019 à 10:49:42

Le 17 janvier 2019 à 10:45:32 K9unit a écrit :

Je suis niveau 20 en soutien.

(J'ai farmer cette classe juste pour la tenue Hadès que je trouve magnifique...)

J'avoue cette tenue Hades est magnifique !
:coeur:
Je l'ai mise sur toutes mes classes allemandes..

Je la préfère à la tenue Main maudite qu'on a eu au dernier rang du 1er chapitre..
:-)

Message édité le 17 janvier 2019 à 10:50:33 par darkvadorobiwan
dandy03
dandy03
Niveau 9
17 janvier 2019 à 10:58:33

Accroche toi ça va venir
Moi dès fois je galère mais à force ça va mieux
Tu joues sur quoi ?

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
17 janvier 2019 à 11:09:57

C'est l'habitude...
Je sais que par rapport à d'autres jeux la couverture est plus importante mais c'est aussi un élément de gameplay qui offre son lot de fun, si on s'y intéresse. Si on accepte de jouer aux petits soldats.

garogolri
garogolri
Niveau 10
17 janvier 2019 à 11:12:10

J'arrive pas à prendre du plaisir sur cette opus...

pourquoi continuer à jouer ? Nan mais je dis ça sans animosité ni condescendance, dans "jeu vidéo" il y a jeu, si ça t'amuse pas et que t'y prends pas de plaisir, faut lâcher l'affaire, la vie est trop courte.

K9unit
K9unit
Niveau 34
17 janvier 2019 à 11:23:47

Le 17 janvier 2019 à 10:58:33 dandy03 a écrit :
Accroche toi ça va venir
Moi dès fois je galère mais à force ça va mieux
Tu joues sur quoi ?

En conquête mais aussi grande opération.

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
17 janvier 2019 à 11:25:03

Salut mon khey !

Je dirais que tu n’es pas seul. D’une manière générale et peut-être à moindre mesure tout le monde se fais tuer un peu plus sur ce BF.

Par exemple personnel, il m’arrive souvent de commencer très mal la Game et de remonter sur qlq actions.

Je t’en parle en qualité de médic car je ne joue pratiquement que cette classe.

Après on va pas se mentir, être un bon joueur tout seul ne sert à rien sur BF au du moins c’est pas le but recherché.
Alors beaucoup de « belles parties » si j’ose dire, vont dépendre du teamplay de ton équipe.

Est-ce que tu as une squad ?

Édit : j’ai vu que tu jouais beaucoup en grandes opérations et Conquête. Je te conseille un mode plus lisible comme la percée que j’adore perso.

Message édité le 17 janvier 2019 à 11:28:00 par Toinedu57
dandy03
dandy03
Niveau 9
17 janvier 2019 à 11:37:50

Conquête c galère, grande opération un peu moins
Essaye percée ça vient moins de tout les côtés je trouve que tu peux plus gérer que sur conquête

dandy03
dandy03
Niveau 9
17 janvier 2019 à 11:39:26

Si t sur ps4 envoi ton psn on se fera une escouade

SanglierRSA
SanglierRSA
Niveau 37
17 janvier 2019 à 11:41:33

C'est la sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543916158-sang.png

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
17 janvier 2019 à 11:46:16

SanglierRSA :rire:
Comme mon dandy03 n’hesite pas si tu as besoin de monde et que tu es sur PS4. :hap:

K9unit
K9unit
Niveau 34
17 janvier 2019 à 11:51:04

Merci pour vos réponses les khey :ok:

generalisime
generalisime
Niveau 13
17 janvier 2019 à 11:51:26

joue en percée c'est plus intéressant.

Travaille ta classe assault qui est la plus polyvalente et efficace

apprend les cartes certaine zone c'est du poker au coin du couloir ça ce joue à rien, perso j'évite ces zones.

ensuite chaque carte chaque action à ces classes.

exemple sur hamada tu oublie le soutien et le médecin, alors que en ville le médecin aura l'avantage.

beaucoup privilégie le ke-7 pour le soutien mais la mg-42 est bien plus efficaces avec une bande de 250 coup elle sait faire mal, après faut savoir la placer.

et surtout ont est sur battlefield donc les véhicules ont une place importante, même si tu n'est pas dans le véhicule le fait de la couvrir, voir de le réparer (avec la classe soutien) te rapportera beaucoup de kill. Le char a une vue limité et ce concentre sur ces cibles et ce fait facilement contourné. Perso je me place derrière avec une mg-42 tu serait étonner du nombre de joueurs que tu dégomme, les chars sont de vrai aimant a joueurs.

Pour finir si tu joue avec des noobs ou des nuls tu fera pas de miracle, t'aura beau jouer comme un dieux tu te retrouvera face a 5 ou 8 joueurs seul et la ta 0 chance, donc ou tu change de partie ou tu joue tactique et tu fait de ton mieux.

dandy03
dandy03
Niveau 9
17 janvier 2019 à 11:51:51

😂 😂 😂

dandy03
dandy03
Niveau 9
17 janvier 2019 à 11:54:16

La MG42 quand t’arrive à prendre un flank
Mon gars , que t à moyenne portée
Tu dégommes tout ce qui passe
Hier j’y ai joué en percée défense sur hamada
J’ai fait un carnage

qpm
qpm
Niveau 9
17 janvier 2019 à 13:42:04

Déjà évite de rester coller à la "majorité des joueurs" puisque la majorité joue souvent très mal et attire les tirs adverses.
Ensuite essaye de bouger intelligemment (j'entends par là faire un flank) de sorte à ne pas te retrouver en frontal contre plusieurs ennemis mais de les surprendre par ton déplacement.
Enfin essaye de jouer en squad avec des mecs qui ont un certain niveau. Tu vas voir ça change la vie et l'immersion.

Dark_Fiend
Dark_Fiend
Niveau 81
17 janvier 2019 à 13:50:34

Le positionnement sur BF c'est 50% du travail, le reste c'est le jeu d'équipe (jouer en escouade ou avec des potes, t'as forcément plus de chance de t'en sortir) et le skill.

Je joue au BF depuis 1942 et je trouve celui vraiment simple, essaie d'autres modes de jeu, apprends les cartes, à temporiser si nécessaire et ne suis pas forcément la masse. Change de classe ou d'armes.. Etc.. Tu vas forcément trouver ta place.

Et ne court pas à découvert bêtement (surtout sur ce BF vu le TTK..) ou sinon aide toi des fumigènes vu que tu joues Medic.

Message édité le 17 janvier 2019 à 13:51:43 par Dark_Fiend
La vidéo du moment